Forums GAMERGEN

GUN annoncé sur PSP!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GUN annoncé sur PSP!!

Message non lupar Insight » 10 Avr 2006, 22:34

Lire l'article ICI.
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

Image
Avatar de l’utilisateur Insight Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 422
Inscription: 18 Aoû 2010, 17:45
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nicoulas_1 » 10 Avr 2006, 22:58

En esperant qu'il soit graphiquement plus convaincant que sur gamecube!
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar Joy_1_1 » 10 Avr 2006, 23:16

nicoulas Wrote:En esperant qu'il soit graphiquement plus convaincant que sur gamecube!


Il est moche sur Game Cube ?
Bizard car sur PS2 il est plutôt beau et que la Game Cube est plus puissante que la PS2 .
Avatar de l’utilisateur Joy_1_1

Message non lupar nicoulas_1 » 10 Avr 2006, 23:27

J'ai eu l'occasion d'y jouer semaine derniere en Angleterre dans la famille et j'ai été franchement décu j'ai de suite remi Resident Evil.

Les armes sont plates mais vraiment plates le jeu est comme s'il n'avait pas été fini il est comme baclé c'est dommage
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar Joy_1_1 » 10 Avr 2006, 23:38

nicoulas Wrote:J'ai eu l'occasion d'y jouer semaine derniere en Angleterre dans la famille et j'ai été franchement décu j'ai de suite remi Resident Evil.

Les armes sont plates mais vraiment plates le jeu est comme s'il n'avait pas été fini il est comme baclé c'est dommage


Je te comprend . C'est comme Call of duty 2 big red one (incomplet) .

AH! Résident Evil . :D
Avatar de l’utilisateur Joy_1_1

Message non lupar chaudjul_1 » 10 Avr 2006, 23:41

ca ma l'air sympas
Avatar de l’utilisateur chaudjul_1

Message non lupar nicoulas_1 » 11 Avr 2006, 00:31

Joy Wrote:
nicoulas Wrote:J'ai eu l'occasion d'y jouer semaine derniere en Angleterre dans la famille et j'ai été franchement décu j'ai de suite remi Resident Evil.

Les armes sont plates mais vraiment plates le jeu est comme s'il n'avait pas été fini il est comme baclé c'est dommage


Je te comprend . C'est comme Call of duty 2 big red one (incomplet) .

AH! Résident Evil . :D


J'ai vraiment beaucoup aimé Resident Evil 4 sur Gamecube!
Beaucoup joué à "the mercenaries" c'est les mini missions la.
J'ai pris le gars avec l'arc et le niveau en bas à gauche et j'ai fais 34640 meilleur score ^^. Ensuite le gars a joué et il a fait 80000 et des poussieres... :P
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar BuenS_1 » 11 Avr 2006, 07:09

j'sais pas moi j'ai vraiment aimé gun sur ps2 malgré quelques lacunes ,surement pour son univer trop peu frequent dans les jeux video.
Etant un grand fan de western j'attend avec impatience cet opus psp 8)
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Basmor_1 » 11 Avr 2006, 07:33

J'ai aussi pris du plaisir a joué a GUN sur PS2 et maintenant j'espere qu'ils vont fairent de leurs mieux pour nous faire un beau hit PSP!
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Message non lupar DouDouSan_1_1 » 11 Avr 2006, 20:23

Chouette tout sa moi je l'ai acheter sur pc il est vraiment joli et le jeu et super surtout pour la libérter dans le jeu j'espere que la version sur psp soit aussi bien que celle pc :D
Par contre a mon gout le jeu et fini bien trop rapidement meme en m'amusant un peux histoire + mission secondaire pour m'a par j'ai mis 23heures a le finir en jouant tranquillement et en apréciant a fond le jeu -> Mes Stats
Avatar de l’utilisateur DouDouSan_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 12 Avr 2006, 13:33

DouDouSan Wrote:Chouette tout sa moi je l'ai acheter sur pc il est vraiment joli et le jeu et super surtout pour la libérter dans le jeu j'espere que la version sur psp soit aussi bien que celle pc :D


Rien qu a la vue des screenshots il est beaucoups plus laid que sur ps2 donc je le vois mal aussi beau que sur PC , deja si ils arrivent a le faire aussi beau que sur ps2 ca sera deja bien car il est pas mal fait quand meme sur play2 , surement pas aussi abouti graphiquement que sur pc et 360 mais tout de meme il est bien joli pour un jeu ps2
Avatar de l’utilisateur BuenS_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news