Forums GAMERGEN

Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent les foules !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent les foules !

Message non lupar Auxance M. » 26 Aoû 2009, 08:20

Deux des plus grands noms du rock'n'roll sont de retour en images et vidéos pour Guitar Hero 5

Lire la news : Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent les foules !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Gamespirit » 26 Aoû 2009, 08:41

Aaaaaah je peux pas voir les vidéos depuis l'iPhone il y a pas des images avec Kurt Cobain ?

Sinon on voit que l'auteur aime pas du tout Muse ;D, c'est sympa de te foutre que Dave Gohl et Kirst Nosovelic soient pas modélisés ;D, par contre les deux inconnus là ;D.

J'aurai préfèré que Kurt Cobain soit dans Rock Band mais bon j'achèrerais les deux, par contre ça serai bien qu'ils se decident a mettre les chansons du groupe et pas en téléchargement.

Enfin bon même si je suis content je peux pas m'enpecher de penser que ça frôle le sacrilège de modéliser un mort dans un jv, c'est comme Jimi Hendrix, ils en auraient pensé quoi? Encore une fois les héritiers sont prêts a tout pour de l'argent facile ...

Je me souviens j'en avais discuter avec un pote et moi même je savais pas si je voulais le voir dans GH, même si c'est cool c'est quand même super ridicule quand on y réfléchit, surtout qu'il n'y a même pas le reste du groupe (enfin ça encore ils ont vielli depuis et ils veulent pas forcément), mais voilà je sais toujours pas quoi penser de ça, en tout cas ça m'étonnerait que Lui aurait voulu, ah si eulement les morts pouvaient parler...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar munky » 26 Aoû 2009, 08:55

Muuuuuuuse!!! :bave:

La modélisation est top, pas caricaturale pour 2 sous.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Darksephiroth » 26 Aoû 2009, 10:31

8) Ow Yeah !

Tiens en passant permettez moi de vous mettre la rage (je sais c'est pas gentil et prétentieux mais it's good)

A MOI !=> Image <= A MOI !
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 07 Mar 2008, 22:01

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar tib » 26 Aoû 2009, 10:58

Une super édition de GH 5 !! Avec Nirvanna !! Si après ça, je ne me l'achète toujours pas, je suis fou moi...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Auxance M. » 26 Aoû 2009, 11:25

Darksephiroth Wrote:Ow Yeah ! Tiens en passant permettez moi de vous mettre la rage (je sais c'est pas gentil et prétentieux mais it's good)

Moi je vais à Bercy ^^
Gamespirit Wrote:Aaaaaah je peux pas voir les vidéos depuis l'iPhone il y a pas des images avec Kurt Cobain ?

Sinon on voit que l'auteur aime pas du tout Muse ;D, c'est sympa de te foutre que Dave Gohl et Kirst Nosovelic soient pas modélisés ;D, par contre les deux inconnus là ;D.

J'aurai préfèré que Kurt Cobain soit dans Rock Band mais bon j'achèrerais les deux, par contre ça serai bien qu'ils se decident a mettre les chansons du groupe et pas en téléchargement.

Enfin bon même si je suis content je peux pas m'enpecher de penser que ça frôle le sacrilège de modéliser un mort dans un jv, c'est comme Jimi Hendrix, ils en auraient pensé quoi? Encore une fois les héritiers sont prêts a tout pour de l'argent facile ...

Je me souviens j'en avais discuter avec un pote et moi même je savais pas si je voulais le voir dans GH, même si c'est cool c'est quand même super ridicule quand on y réfléchit, surtout qu'il n'y a même pas le reste du groupe (enfin ça encore ils ont vielli depuis et ils veulent pas forcément), mais voilà je sais toujours pas quoi penser de ça, en tout cas ça m'étonnerait que Lui aurait voulu, ah si eulement les morts pouvaient parler...


Je ferai un plus grand paragraphe sur Kurt quand y aura des images et une vidéo "vignette" (comme la première vidéo de Bellamy). :) :P
C'est vrai que c'est pas sur qu'il aurait apprécié...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Jaiden » 26 Aoû 2009, 11:55

Comment rendre un jeux commercial en mega commercial pour les petit rockeur fan de MUSE ou les faux rebelle qui adule Nirvana ::) Ce GH5 est un World tour en bien pire encore !
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Gamespirit » 26 Aoû 2009, 12:25

kuan Wrote:Comment rendre un jeux commercial en mega commercial pour les petit rockeur fan de MUSE ou les faux rebelle qui adule Nirvana ::) Ce GH5 est un World tour en bien pire encore !

je vois pas en quoi c'est plus commercial qu'avant -__-, GH ça a toujours été u e pompe a fric tout ce qui leur importe c'est vendre leur galette pour écouler un max de DLC, si tes un dans un trip "anti commercial" tu peux aller vivre en hermite dans une cabane a la montagne tu trouvera toujours quelque chose a dire ici...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Antik » 26 Aoû 2009, 14:52

Oh c'est pas vrai .... deja que du Muse en musique me suffit, maintenant il veulent meme me coller leur chanteur a l'écran :-\ :(


En tout cas, cette espece d'adulation dans la news envers le groupe Muse n'est pas du tout, mais alors pas du tout Objective (le mot meme qui caractérise quelqu'un qui est censé transmettre des informations au grand public .... ouiii un newseur c'est ca le mot ^^) et je ne vois absolument pas l'interet de donner le titre d'une musique + le nom du prochain album de ce groupe dans une news parlant de ps3 si ce n'est pour faire de la pub gratuite sur un site qui ne devrait meme pas voir ce genre d'informations circuler dans ses news principales ...
EDIT : Pour etre objectif, il faut transmettre l'information sans y coller des choses personnelles a l'interieur, la Cloud t'a fait tout le contraire : tu fais de la pub + tu nous colle ce groupe au rang de nirvana (CF : Le titre), tu nous montre implicitement que c'est un de tes groupes favoris ..... ca ce n'est pas une info personnelle mais plutot une news qui est censée relater une info ....

Oui oui oui les petits fans de muse peuvent gueuler mais vous ne pouvez pas nier que ce que je dit est vrai
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Aoû 2009, 14:56, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Kevin962 » 26 Aoû 2009, 14:53

Pas mal,Mathhew et Kurt sont assez bien modélisés :)
Petit HS toutefois,je trouve Smells Like Teen Spirit moyennement bien retranscrite par rapport à l'original,enfin ça ne tient qu'à moi ;)
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 08 Déc 2010, 16:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Jaiden » 26 Aoû 2009, 15:24

Gamespirit Wrote:
kuan Wrote:Comment rendre un jeux commercial en mega commercial pour les petit rockeur fan de MUSE ou les faux rebelle qui adule Nirvana ::) Ce GH5 est un World tour en bien pire encore !

je vois pas en quoi c'est plus commercial qu'avant -__-, GH ça a toujours été u e pompe a fric tout ce qui leur importe c'est vendre leur galette pour écouler un max de DLC, si tes un dans un trip "anti commercial" tu peux aller vivre en hermite dans une cabane a la montagne tu trouvera toujours quelque chose a dire ici...


Mouai, pompe à fric mais on l'entretien. Je suis pas anti-commercial mais surtout anti-foutage de gueule et anti-DLC . Les jeux en kit ou baclé en tout cas c'est sans moi et ce GH5 est une merde pure !
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy et Kurt Cobain déchaînent le

Message non lupar Auxance M. » 26 Aoû 2009, 17:57

Bah, en même temps, penser ce que vous vouler, mais bon, je suis bien obliger de broder un peu autour ;)
Et pour le fait que je les met au même niveau, j'allais pas faire un titre à rallonge ;D

Et j'adule rien du tout, j'en parle beaucoup :P Si l'adulation et les news longues vous dérengent, quand y aura des images et une vidéo pour Kurt Cobain, je dirais juste.

"Kurt Cobain le chanteur grunge de Nirvana, est de retour dans le 5ème opus de Guitar Hero avec son sweat et ses baskets. Regardez :..."

On en fait soit trop, soit pas assez ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news