Forums GAMERGEN

Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar Minimec » 09 Juil 2009, 07:32

Nos confrères de chez Joystiq se sont amusés à rassembler toutes les pistes annoncées par le développeur et nous ont offert une tracklist. Cliquez ICI pour la découvrir.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2009, 08:43

Pourquoi dans la phrase d' introduction, vous précisez que c' est une liste non~officielle faite par le staff de joystiq, alors que dans le titre et dans le premier paragraphe de la news, on croirait que c' est la liste officielle !

Bref, j' ai pas tout compris la news ducoup... Les artistes que l' on peut incarnez sont les vrais, mais les titres de chanson sont officieux ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar Gamespirit » 09 Juil 2009, 09:20

nous vous avons gardé le meilleur pour la fin : le célèbre Kurt Cobain de Nirvana.


Comment cette phrase m'a fait trop plaisir ! En plus je me suis forcé a lire le petit paragraphe avant de regardé la liste a la lettre N ;D, en plus Lithium et SLTS, j'aurais préféré qu'elles soient dans Rock Band mais apparemment Activision a du y mettre un sacré prix car c'est le deux seules qui manquent a Rock Band de l'album Nevermind (a quand les autres ? (sur Rock Band please)), ça va faire bizarre de jouer Lithium sur GH alors qu'a chaque que je prends pas guitare je joue forcément ce morceau, et je sais que c'est quand on connais le morceau par coeur en vrai que c'est a chier a jouer sur GH ou RB, mais bon le riff de SLTS ça doit déchirer avec le vrai son et le solo *bave*.

Vivement qu'il sorte, pour une fois qu'ils réservent pas les meilleurs morceaux pour le téléchargement...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar payam007 » 09 Juil 2009, 09:48

CLoud --> la liste reprends tous les titres annoncés jusqu'à maintenant mais, elle ne vient pas de chez Activision. Ce sont nos confrères de chez Joystiq qui l'ont crée, par conséquent nous ne nous approprions pas celle-ci ;)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar Star-Function_1 » 09 Juil 2009, 09:59

Très complète cette tracklist !

De très bons morceaux, bref on à l'habitude avec Guitar Hero  8)

Mais je doute avoir les moyens financiers pour me l'offrir, vu les hits qui vont débarquer fin 2009 - Début 2010 !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 511
Inscription: 02 Juil 2008, 20:44
Localisation: Lille (59 - Nord)

Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar milouramones » 09 Juil 2009, 10:46

darkest hour et thrice!!du bonheur, manque underoath et je l'achete
heureusement que ya trhrice et underoath sur rock band
ecoutez ces morceaux ils valent le detour; deadbolt et image of the invisible de thrice
Avatar de l’utilisateur milouramones Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 27 Sep 2008, 23:34
Localisation: flandres

Re : Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2009, 10:48

payam007 Wrote:CLoud --> la liste reprends tous les titres annoncés jusqu'à maintenant mais, elle ne vient pas de chez Activision. Ce sont nos confrères de chez Joystiq qui l'ont crée, par conséquent nous ne nous approprions pas celle-ci ;)


Ah donc tout est vrai ? :o
Si c' est le cas je suis aux anges :-* Matthew Bellamy :-*
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar Jaiden » 09 Juil 2009, 10:55

"3 Doors Down - "Kryptonite"" : Je comprend pas, Rock Band l'a déjà mis dans son jeux et Guitar Hero suivent bêtement alors que 3 doors Down n'ont pas fait QUE cette chanson .. Qu'elle manque d'originalité .. Nous voila en face d'un World Tour 2, qui nous ramènera pas la difficulté énorme de GH2 et GH3 .. Un Guitar Hero de plus que je vais bouder ..

"Neversoft à ruiné la série des Tony Hawk .. Guitar Hero suivra"
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar Vanou » 09 Juil 2009, 12:21

Cloud Wrote:Ah donc tout est vrai ? :o
Si c' est le cas je suis aux anges :-* Matthew Bellamy :-*


C'est la liste officielle annoncée officieusement ;) Disons que tant qu'Activision ne l'aura pas dévoilée eux-même, on préfère prendre des pincettes même si on a confiance en Joystiq. Mais crois-moi, tu n'es pas le seul ^^ Dommage qu'il n'y en ait qu'une seule de Muse. J'espère un solo guitare contre lui :o
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar kiss_man » 09 Juil 2009, 13:30

Kiss "shoud it out loud"  yeah !!!  :-* :P
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar snake984 » 09 Juil 2009, 14:08

Une vraie playlist, avec du Children xD
ça va saigner du nez^^
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 12 Fév 2009, 19:20

Re : Re : Guitar Hero 5 : La tracklist enfin dévoilée

Message non lupar luffy73_1 » 09 Juil 2009, 15:18

Gamespirit Wrote:Comment cette phrase m'a fait trop plaisir ! En plus je me suis forcé a lire le petit paragraphe avant de regardé la liste a la lettre N ;D, en plus Lithium et SLTS, j'aurais préféré qu'elles soient dans Rock Band mais apparemment Activision a du y mettre un sacré prix car c'est le deux seules qui manquent a Rock Band de l'album Nevermind (a quand les autres ? (sur Rock Band please)), ça va faire bizarre de jouer Lithium sur GH alors qu'a chaque que je prends pas guitare je joue forcément ce morceau, et je sais que c'est quand on connais le morceau par coeur en vrai que c'est a chier a jouer sur GH ou RB, mais bon le riff de SLTS ça doit déchirer avec le vrai son et le solo *bave*.

Vivement qu'il sorte, pour une fois qu'ils réservent pas les meilleurs morceaux pour le téléchargement...


Je sais pas si c'est vraiment le meilleur que vous avez gardé pour la fin!!
Avatar de l’utilisateur luffy73_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news