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Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

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Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar EvilGost » 13 Jan 2009, 12:41

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Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar tib » 13 Jan 2009, 12:49

Rien ne vaut un test fait par les gamers, nos sentiments vis-à-vis de ce jeu, annoncé quand même comme la future bombe de la PS3, rien que ça!!! Et Sony compte vraiment dessus, Guerilla a dû avoir une grosse pression sur les épaules!!!
Je suis assez confiant sur la haute qualité de ce jeu.
Merci! :)
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Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar Euca » 13 Jan 2009, 12:52

Na mais de toute façon je parie que la plupart des testeurs vont mettre entre 16 et 17 au jeu.

Pourquoi ? parce qu'en ce moment, sa fait "hype", sa fait "kewl" de dénigrer (c'est un grand mot) les jeux "fer de lances" (toute machines confondent, mais sa le fait encore plus sur ps3).

" ce jeu a des graphiques somptueux, un bonne prise en main, un bon scénario" => ils commenceront par sa.

"mais il ne révolutionne pas le genre" => sans donner d'argument sur comment on peu révolutionner le FPS selon eux, il n'en ont bien sur aucune idée. Le but c'est de faire comme si^^.

J'en suis intimement persuadé, vous verrez ;)

En même temps on s' en fou, nous on prendra notre pied, les Xboxionnistes seront super heureux de pouvoir dire "en ouai GeoW2 c'est trop grave mieux sa mere kikoolol", "la ps3 sapulecacaboudinyoupiejailaplusgrosse".

Au final, les vrai gagnants, se sera nous, les joueurs qui se contentent de prendre les jeux vidéo pour ce qu'ils sont, en étant exigent, mais sans tomber dans le n'importe quoi.

======> ENFIN J' ESPERE ^^

Sur ce bonne journée
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Voili voilou
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Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar Solrac31 » 13 Jan 2009, 12:56

Pourquoi reprocherait on a killzone 2 ce qu'on ne veut pas reprocher a Geow 2 cod  far cry et autres......
ca commence à bien faire les testeurs qui prennent plaisir à tailler les jeux ps3 pour le plaisir .
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Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar efde71 » 13 Jan 2009, 13:03

C'est amusant, mais le site NoFrag lui aime bien ce jeux. :)
Donc eux, qui sont proFPS PC... C'est bon signe? :)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
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Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar Livelihood » 13 Jan 2009, 13:04

"Nous avons poussé le jeu si loin à tous les niveaux qu'il ressemble vraiment à un jeu next-gen. Quand je rentre à la maison la nuit après une longue journée de travail, je joue à d'autres jeux de tir pour me détendre, et même si je prends certainement du plaisir à y jouer, la différence dans la qualité graphique, la production et l'expérience elle-même est frappante."


C'est pas très objectif et même modeste tout ça!  ;D

Euca Wrote:" ce jeu a des graphiques somptueux, un bonne prise en main, un bon scénario" => ils commenceront par sa.

"mais il ne révolutionne pas le genre" => sans donner d'argument sur comment on peu révolutionner le FPS selon eux, il n'en ont bien sur aucune idée. Le but c'est de faire comme si^^.

Au final, les vrai gagnants, se sera nous, les joueurs qui se contentent de prendre les jeux vidéo pour ce qu'ils sont, en étant exigent, mais sans tomber dans le n'importe quoi


C'est sûr qu'au bout d'un moment faut arrêter l'hypocrisie comme Euca l'a si bien illustré. Un FPS est un FPS. On compare par rapport à ce qu'on propose à côté et on critique (tant en positif qu'en négatif) par rapport à nos exigences et attentes. Sauf que bien souvent, ces mêmes testeurs se limitent au plus simple sans faire plus que donner un avis partiel et sans faire avancer le débat sur comment faire évoluer un genre qui a déjà pas mal évolué depuis ses prémices.

C'est valable pour toutes les plateformes. Les testeurs sont devenus des flemmards et se livre à un simple constat qu'on pourrait tous faire en voyant une vidéo de gameplay de 5-10 minutes sur un jeu.
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Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar Archeon_1_1 » 13 Jan 2009, 13:33

De toutes façons, il est certain que la plupart des gens qui voulaient acheter Killzone 2 se fichent pas mal que le jeu ne révolutionne pas le genre. Ce qu'on demande à un FPS, c'est d'être efficace, et le pari semble tenu. Encore un peu plus d'un mois à attendre avant d'aller titiller de l'Helgast pour savoir qui a vraiment raison...


Si un jeu n'apporte rien en soit, ou seul des graphismes améliorés, je suis désolé mais le jeu ne sert pas à grand chose, surtout au vu des moyens qui ont été mis sur le titre. Efficace oui, mais on attend quand même plus d'un jeu que la seule efficacité à 70 euros. 
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Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar Star-Function_1 » 13 Jan 2009, 17:37

Bon l'auto-congratulation ça va bien un peu  ;D

Moi j'attends le 25 Février pour m'acheter ce jeu et de voir si mes 70€ ont été bien investis ou pas !
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Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar sayen01 » 13 Jan 2009, 18:37

les serveure vont chaufer ^^ bien vite dans ma ps3
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Re : Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar Jonyjack » 13 Jan 2009, 19:53

Archeon Wrote:Si un jeu n'apporte rien en soit, ou seul des graphismes améliorés, je suis désolé mais le jeu ne sert pas à grand chose, surtout au vu des moyens qui ont été mis sur le titre. Efficace oui, mais on attend quand même plus d'un jeu que la seule efficacité à 70 euros. 

bah alors tu dois pas trop aimer les FPS
parce que franchement, j'ai jamais vu une seule innovation importante dans ce genre ::)

ça fait plaisir de voir leur réaction
de toute façon début février on aura les résultats des différents tests :)
et le 25 il est chez moi :P

PS: derrière les trois helghasts sur le screen de la news c'est un autre helghast ou un soldat ISA ???
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Re : Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar kiss_man » 13 Jan 2009, 20:11

Livelihood Wrote:C'est pas très objectif et même modeste tout ça!  ;D



et si il disai tout simplement ce qu'il pensai  ;)
puisque je pense que j'aurai le même avis  ;D
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Re : Re : Re : Guerilla Games réagit au premier test de Killzone 2

Message non lupar Archeon_1_1 » 14 Jan 2009, 02:18

Jonyjack Wrote:bah alors tu dois pas trop aimer les FPS
parce que franchement, j'ai jamais vu une seule innovation importante dans ce genre ::)

ça fait plaisir de voir leur réaction
de toute façon début février on aura les résultats des différents tests :)
et le 25 il est chez moi :P

PS: derrière les trois helghasts sur le screen de la news c'est un autre helghast ou un soldat ISA ???


Excuse moi, mais dans ce cas là, tu n'as pas du jouer à beaucoup de FPS. La mise en abime d'une histoire et une réelle scénarisation, la conduite de véhicule, les bots alliés, etc ... : Half Life (ma mémoire n'est peut être plus ce qu'elle était mais il a aussi contribué sur certains points à l'utilisation d'objet et à leur destruction sur une map cependant ce n'est pas lui qui l'a "inventé") et le grand nombre de jeux qui s'en est inspiré et qui ont plus ou moins perfectionner le genre. Avant cela, le FPS éait assez sommaire, même si des Duke Nuken, Wolfheinsten et autres avaient déjà apportés d'énormes pierres à l'édifice. D'ailleurs, c'est à travers Half Life et ses mod que le online est véritablement né sur PC, l'un d'eux se nommait Counter Strike, après une large démocratisation du multijoueur (PC), après c'est vrai que ce fut en partit circonstanciel.

Certains et je ne sais plus lequel en est à l'origine, ont contribué à la localisation des dégâts sur les PNJ...

Je ne parle même pas de tous les moteurs graphiques, du travail sur le jeu de lumière/obscurité que certains ont apporté (même si nous seront d'accord que sur ce point le FPS n'en est pas le seul instigateur). 

Soldier of Fortune le premier du nom a lui aussi apporté sa petite pierre, ne serait ce que par l'idée de rester couvert et de se pencher pour tirer à droite ou à gauche pour viser et shooter un ennemi. Il y en a eu d'autres des innovations...

Et ce bon vieux Red Faction, dont le travail a été repris pour Black (si je puis dire), qui a énormément travaillé sur les environnement destructibles...

Que dire de FarCry, qui lui s'il reprend énormément d'autres titres, apporte tout de même, les environnements ouverts, qui te permettent un premier pas dans la possibilité de choisir par où passer pour dissoudre des ennemis...

Il y en a bien d'autres à citer concernant les innovations qu'ils apportent qu'elles soient techniques, liée au gameplay, etc... et je ne vais pas continuer l'énumération. Mais il reste encore pas mal de choses à faire que ce soit lié à l'histoire, la scénarisation, au gameplay...

Donc merci de ne pas oublier ce qui fait partit de l'Histoire du Jeu Vidéo.      





   
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