Forums GAMERGEN

[RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar EvilGost » 02 Mar 2009, 18:41

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Mar 2009, 18:46

Si j'ai acheter la PS3 c'est pour des jeux comme GTA LBP Killzone ET GoW et plein d'autre. Alors si je vois que le nouveaux GTA est sur xboite j'aurais grave lamort
Dernière édition par gari126 le 02 Mar 2009, 18:49, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Gamespirit » 02 Mar 2009, 18:48

La deuxième théorie serait magnifique, un GTA qui exploite à fond un blu-ray :o, et les ventes de PS3 qui explosent, et un GTA exclu Sony comme au bon vieux temps, mais pour les raison de la première théorie malheureusement j'y crois pas, mais qu'est-ce que ça serait beau !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar moi_riton » 02 Mar 2009, 18:48

Je trouve ca bizarre quande meme surtout que the lost & damned est une exclu bobox grâce aux milliards de $ de crosoft
Wait & see
Iphone 3GS 16Go Black - Jailbreaké
Image
moi_riton Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 23 Mai 2008, 12:49

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Revolver Ocelot » 02 Mar 2009, 18:48

SONY est actuellement en discussion avec Rockstar pour un épisode PSP de GTA et pour l'exclu GTA5.


C'est une rumeur ça où c'est officiel ?

Sinon le site fait plutôt un récapitulatif de ce qui a été dit sur les derniers mois. Un récapitulatif remis au gout du jour par ce site, tout ce qui est dis on le savait déjà donc. Mais marrant que tous les sites reprennent cette info qui n'en ai pas vraiment une.

Il ne faut pas oublier non plus que GTA IV c'est mieux vendu sur 360, vous croyez vraiment que Rockstar va laisser passer ça ? Sans compter la machine à fric de Microsoft qui n'hésite pas à sortir 50 millions de dollars pour du DLC exclusif.
Dernière édition par Yokono le 02 Mar 2009, 18:55, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar 10zizou » 02 Mar 2009, 18:52

Mouais....je pense pas qu'ils ont déboursé une tel somme pour du DLC...m'enfin. :)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 07 Jan 2008, 00:03
Localisation: Luxembourg
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Mar 2009, 18:53

Le mieux c'est le faire que sur xboite et etre limiter et donc faire un jeux pourrit ? ou sur PS3 et n'avoir presque aucune limite de taill... ? moi je préfère sur PS3. J'espère qu'il ferons le bon choix et que les millions de crosoft ne leur ferons pas changer d'avis.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Revolver Ocelot » 02 Mar 2009, 18:58

10zizou Wrote:Mouais....je pense pas qu'ils ont déboursé une tel somme pour du DLC...m'enfin. :)


Je n'invente rien et tous le monde le sait depuis un baille :

ainsi, les possesseurs de la version Xbox 360 pourront disposer de contenu supplémentaire téléchargeable, auquel les possesseurs de la version Playstation 3 n’auront vraisemblablement pas accès. Une exclusivité qui s’est monnayée cher auprès de Take Two, l’éditeur du jeu : l’entreprise a révélé la semaine dernière, lors de la publication de ses comptes, que Microsoft avait payé pas moins de 50 millions de dollars pour obtenir l’exclusivité de ces contenus téléchargeables.

La somme, énorme, est supérieure au budget de développement de la plupart des jeux vidéo. Mais pour Microsoft, l’enjeu est stratégique et autorise tous les coups bas : GTA 3 et GTA San Andreas, les précédents épisodes de la série, ont largement contribué à pérenniser le succès de la Playstation 2. En s’arrogeant du contenu supplémentaire pour GTA IV, Microsoft espère sans doute doper les ventes de sa Xbox 360 juste avant Noël.


Et c'est take two eux même qu'il l'ont dit et pas microsoft. Mais il me semble que cette somme était pour 2 dlc et pas un seul.

Microsoft veut bouffer Sony, vous croyez vraiment que Microsoft laisserait passé un GTA V exclu PS3 vu tout ce qu'il ont fait pour GTA IV ?
Dernière édition par Yokono le 02 Mar 2009, 19:00, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar ganna » 02 Mar 2009, 19:04

Si GTA 5 doit être une exclue, c'est celui qui donnera le plus de fric qui obtiendra le Graal tant convoité bien évidemment (avantage Ms), sinon je pense que le prochain GTA sera quand même multi.
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 29 Juil 2010, 12:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Gboy92 » 02 Mar 2009, 19:07

J'ai lu dans PSM3 que L.A. Noire est multi-support, donc je suppose que c'est vrai.

Moi je pense que malheureusement le prochain GTA sera multi-support pusique c'est chez M$ qu'il y a le plus d'argent à se faire en terme de vente et également du fait que crosoft lâche des millions de dollars facilement contrairement à Sony qui n'est pas en très bonne posture économiquement.

Après comme d'hab' Wait & See...
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 424
Inscription: 15 Sep 2008, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar caf » 02 Mar 2009, 19:09

je pense que c'est tout bonnement impossible que ce soit une exclu (je dis pas que je n'aimerais pas). Comme la news le stipule, ces derniers temps il est préférable de sortir les jeux sur un maximum de support.
de plus, ca m'étonnerait grandmenet que R* refuse de faire un jeu multi-support, étant donné tout l'argent que les joueurs Xbox peuvent lacher..

ce qui serait beau c'est que R* fasse de GTA5 une exclu Ps3 ,et que MS lache énormément de thune, juste pour que le jeu sorte sur Xbox...(pas pour un DLC, mais juste pour le jeu)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Rain » 02 Mar 2009, 19:12

caf Wrote:ce qui serait beau c'est que R* fasse de GTA5 une exclu Ps3 ,et que MS lache énormément de thune, juste pour que le jeu sorte sur Xbox...(pas pour un DLC, mais juste pour le jeu)


Quel est l'interet? Tu as envie que Microsoft perde de l'argent tout simplement? Ca sent le pro-Sony là :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news