Forums GAMERGEN

GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar elbarto1992 » 25 Nov 2011, 12:34

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ...

Lire la news : GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar R-E-D_Nation » 25 Nov 2011, 12:38

C'est bien reconstitué, il y a un gros taf sur la vidéo !

Concernant les rumeurs j'attends de voir le jeu, mais je suis emballé par tout ce qui est proposé !
R-E-D_Nation Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 18 Nov 2011, 19:00
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar selrahc02 » 25 Nov 2011, 12:59

"Il sera possible de détourner des avions. Une reconstitution du 11 septembre est-elle envisageable ?"

pourquoi direct penser au 11 sept? quel esprit malade pense direct a allez s’écraser contre une tour? dois-je rappeler que pour gtaIV il y a eu retrait des avions parce-que sur un forum américain un mec a dit "dès que j'ai l'avion je m' écraser sur une tour".

évitez d'avoir des idées tordues, c'est comme pour les chiens qui a dit que l' on allez direct les tuer !!!

continuez comme ça et attendez vous a avoir beaucoup moins d 'action que prévu pour gtaV !!!
selrahc02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Nov 2011, 13:32
Prénom: charles
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar Sebosaure » 25 Nov 2011, 13:06

+ 1 pour
selrahc02
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar elbarto1992 » 25 Nov 2011, 13:10

selrahc02 Wrote:"Il sera possible de détourner des avions. Une reconstitution du 11 septembre est-elle envisageable ?"

pourquoi direct penser au 11 sept? quel esprit malade pense direct a allez s’écraser contre une tour? dois-je rappeler que pour gtaIV il y a eu retrait des avions parce-que sur un forum américain un mec a dit "dès que j'ai l'avion je m' écraser sur une tour".

évitez d'avoir des idées tordues, c'est comme pour les chiens qui a dit que l' on allez direct les tuer !!!

continuez comme ça et attendez vous a avoir beaucoup moins d 'action que prévu pour gtaV !!!


C'est bien pour cette raison que j'y fait référence. perso, ça ne me plairait pas parce que beaucoup de joueurs le feraient. Il ne faut pas oublier que GTA est un jeu où les esprits pervers se rencontrent ^^
En tout cas, il fallait prendre ça au second degrè (au cinquante-huitième même)
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar selrahc02 » 25 Nov 2011, 13:26

oui je sais bien et je suis le premier a prendre une voiture et a rouler sur un trottoir juste pour entendre le bruit des jambes le long de mon pare-choc mais n'oublié pas qu'il a des fait encore sensible des certains pays et que si il venait a tomber dessus par le pur des hasard d'une simple recherche par mot clé, il pourrait être offensé et retiré, comme ça c'est déjà vu sur plusieurs jeux !!!

enfin bref tous ceci n'est que rumeur ! en plus
selrahc02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Nov 2011, 13:32
Prénom: charles
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar Da Costa Alexandre » 25 Nov 2011, 13:39

Certain truc peuvent etre un peu dérangant, Le fait de devoir remettre de l'essence (qui celon ne devrait pas etre obligatoire et juste un petit truc fun), ou bien le gameplay qui varie selon le temp.

Je recherche plus le fun que la simulation.

La video de GTA IV est enorme, comme quoi faire un beau trailer n'est pas compliquer. On pourrait limite croire que c'est GTA V
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Nov 2011, 13:45

à l'époque, voir des chiens dans GTA San Andreas fut un rêve :) et aujourd'hui ce rêve va se réaliser ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Nov 2011, 14:09

ShiinOzuke Wrote:Certain truc peuvent etre un peu dérangant, Le fait de devoir remettre de l'essence (qui celon ne devrait pas etre obligatoire et juste un petit truc fun), ou bien le gameplay qui varie selon le temp.

Je recherche plus le fun que la simulation.

La video de GTA IV est enorme, comme quoi faire un beau trailer n'est pas compliquer. On pourrait limite croire que c'est GTA V

En même temps, ça n'as jamais était le but de R* de faire dans le fun spécialement, malgré qu'il y en est un peu, c'est plus du coté "simu" que "fun". Si tu veut du fun, faut aller du coté de St Row... :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar mugiwara03 » 25 Nov 2011, 14:15

il y a trop de rumeur et elle sont trop parfaite si tout est vrai le jeux sera excellent ! pour l'instant j'y crois pas trop mais on ne sais jamais ! :)
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 24 Déc 2010, 14:23
Pays: France

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar Bradok » 25 Nov 2011, 14:36

elbarto1992 Wrote:
selrahc02 Wrote:"Il sera possible de détourner des avions. Une reconstitution du 11 septembre est-elle envisageable ?"

pourquoi direct penser au 11 sept? quel esprit malade pense direct a allez s’écraser contre une tour? dois-je rappeler que pour gtaIV il y a eu retrait des avions parce-que sur un forum américain un mec a dit "dès que j'ai l'avion je m' écraser sur une tour".

évitez d'avoir des idées tordues, c'est comme pour les chiens qui a dit que l' on allez direct les tuer !!!

continuez comme ça et attendez vous a avoir beaucoup moins d 'action que prévu pour gtaV !!!


C'est bien pour cette raison que j'y fait référence. perso, ça ne me plairait pas parce que beaucoup de joueurs le feraient. Il ne faut pas oublier que GTA est un jeu où les esprits pervers se rencontrent ^^
En tout cas, il fallait prendre ça au second degrè (au cinquante-huitième même)

GTA reste avant tout un jeu vidéo et il y a aucune conséquence sur la réalité donc moi je vois pas où est le problème de détourner un avion dans un JEU.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : des rumeurs à la pelle et une parodie déterrée

Message non lupar bryanmorand » 25 Nov 2011, 14:44

selrahc02 Wrote:"Il sera possible de détourner des avions. Une reconstitution du 11 septembre est-elle envisageable ?"

pourquoi direct penser au 11 sept? quel esprit malade pense direct a allez s’écraser contre une tour? dois-je rappeler que pour gtaIV il y a eu retrait des avions parce-que sur un forum américain un mec a dit "dès que j'ai l'avion je m' écraser sur une tour".

évitez d'avoir des idées tordues, c'est comme pour les chiens qui a dit que l' on allez direct les tuer !!!

continuez comme ça et attendez vous a avoir beaucoup moins d 'action que prévu pour gtaV !!!



J'penserait pas que sa soit a cause d'un commentaire d'un seul homme qui n'ont pas mis les avions ...

Je pense plutôt que la map n'était pas adapté pour les avions ... ( trop petite )
bryanmorand Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 14 Avr 2012, 16:20
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news