Forums GAMERGEN

GTA V : 1000 pages de script

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar Moi9 » 16 Nov 2009, 18:30

Dans une interview accordée au Time Londonnien, Dan Houser confie au célèbre magazine que le script de GTA V devrait compter plus de 1000 pages.

Lire la news : GTA V : 1000 pages de script
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar roro9000 » 16 Nov 2009, 18:35

Sa Va Promettre !! :)
Image

Image
roro9000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 10 Nov 2009, 09:51
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar Lindow » 16 Nov 2009, 18:37

Sa promet d'etre une tuerie :-*
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar jbeul » 16 Nov 2009, 18:38

Waaaaa ils s'en sont qu'à la ??? Déçut ++ je m'attendais à une sortie fin 2010-début 2011 la c'est sur que ça sera pas avant 2012...

GTAIV est génial mais bon j'aimerais une nouvelle ville ! Scénario rien à faire ce qui fait le charme de GTA c'est la découverte et se balader dans la ville. Après la déception de l'abandon de l'amérique, la date de sortie tardive... Bon bah rockstar me deçoit..
Dernière édition par cyberNuS le 16 Nov 2009, 18:44, édité 1 fois.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 14 Oct 2010, 11:10
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re: GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar Jaiden » 16 Nov 2009, 18:44

Je vais déjà profiter de GTAIV Episode from liberty city ça passera le temps avant le V que je suis pressé de voir débarquer ! Après je préfère attendre longtemps de la qualité que de voir débarquer tout les ans un jeux qui s'appauvrit par le manque de temps.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar jbeul » 16 Nov 2009, 18:46

kuan Wrote:Je vais déjà profiter de GTAIV Episode from liberty city ça passera le temps avant le V que je suis pressé de voir débarquer ! Après je préfère attendre longtemps de la qualité que de voir débarquer tout les ans un jeux qui s'appauvrit par le manque de temps.

Episode from LIberty City c'est bien un temps, mais ça reste la même ville, c'est bien le truc que j'achèterais jamais... Même s'ils en avaient fait une update gratuite j'y aurai pas jouer.

Et par contre moi je préfère un jeu de qualité tous les ans ^^ Et oui c'est largement possible.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 14 Oct 2010, 11:10
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re: GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Nov 2009, 18:48

Heavy Rain fait a peut près le même nombre de page si je me trompe pas, mais on peut pas trop comparer.
Donc ils savent pas encore dans qu'elle ville il vont le faire on dirait, si au moins ils donnaient la ville^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar nabiloz » 16 Nov 2009, 18:50

Des personnages à l'histoire encore plus fouillée , une ville avec une identité encore plus précisée .
Wow , ça s'annonce bien pour ce GTAV .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar Gamespirit » 16 Nov 2009, 18:53

jbeul Wrote:GTAIV est génial mais bon j'aimerais une nouvelle ville ! Scénario rien à faire ce qui fait le charme de GTA c'est la découverte et se balader dans la ville. Après la déception de l'abandon de l'amérique, la date de sortie tardive... Bon bah rockstar me deçoit..

Tu prends tout au pied de la lettre toi, RockStar n'a rien annoncé concernant le prochain GTA et moi je suis sûr que ça restera au USA.

jbeul Wrote:Et par contre moi je préfère un jeu de qualité tous les ans ^^ Et oui c'est largement possible.

Un GTA par ans c'est impossible, c'est pas pour rien que GTA IV a mis 4 ans à sortir, pour le prochain on en sait rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar Jaiden » 16 Nov 2009, 18:58

jbeul Wrote:
kuan Wrote:Je vais déjà profiter de GTAIV Episode from liberty city ça passera le temps avant le V que je suis pressé de voir débarquer ! Après je préfère attendre longtemps de la qualité que de voir débarquer tout les ans un jeux qui s'appauvrit par le manque de temps.

Episode from LIberty City c'est bien un temps, mais ça reste la même ville, c'est bien le truc que j'achèterais jamais... Même s'ils en avaient fait une update gratuite j'y aurai pas jouer.

Et par contre moi je préfère un jeu de qualité tous les ans ^^ Et oui c'est largement possible.


LoL tu y as pas joué sa se voit. Gratuit ma parole que tu le téléchargerais ;D . La même ville moi ça ne me dérange pas étant un gros gros fan de New York. Le scénario est bien ficelé les nouveautés font saliver et c'est possible de faire un jeux bien tout les ans mais sur le long terme sa tient pas. Regarde NFS .. Regarde GUITAR HERO ou Call Of Duty qui à eu un hic avec le WaW, pourtant il y a eu 2 ans entre le 3 et le 5, coupé par le fabuleux Modern Warfare. Moi je préfère voir Rockstar faire sur le long terme et impressionner par la qualité indiscutable du jeux. Même si le hic de GTA IV était l'exclusivité Xbox360 alors que j'aurais préféré le voir aussi sur PS3.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news