Forums GAMERGEN

GTA III : vidéo de gameplay sur tablette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA III : vidéo de gameplay sur tablette

Message non lupar Nobunagashi » 19 Oct 2011, 03:39

Une minute et demie de GTA III sur iPad.

Lire la news : GTA III : vidéo de gameplay sur tablette
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA III : vidéo de gameplay sur tablette

Message non lupar Nobunagashi » 19 Oct 2011, 15:15

Pour cela il faudra attendre les 10 ans du IV ! :D
Et pour ma part le IV je l'ai sur ma Xbox, donc je ne vois pas l'intérêt de galérer sur ma tablette, le III en revanche, voilà des années que je n'y ai pas joué, et ça me fera plaisir de le refaire, quelque soit la plateforme.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA III : vidéo de gameplay sur tablette

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Oct 2011, 18:38

J'aurais préféré jouer au III dans un Grand Theft Auto Collection sur Xbox 360 aux côtés de Vice City et San Andreas ^^

J'espère au moins que ce jeu supportera les manettes Bluetooth...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: GTA III : vidéo de gameplay sur tablette

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Oct 2011, 21:32

Perso dans le train j'écoute de la musique, je joue à un bête jeu, ou j'utilise un émulateur Super Nintendo. Dans le train je n'ai pas le temps, ni le calme nécessaire pour jouer à un jeu comme GTA III.
Je pense de toute façon que ce jeu n'est pas tellement adapté au support. Les jeux comme 9MM, Gangstar, etc... ont été prévus pour smartphones et donc la réactivité des ennemis, etc ont été programmés en conséquence. Certaines missions de GTA III risquent d'être impossible à faire sur smartphone ou tablette.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: GTA III : vidéo de gameplay sur tablette

Message non lupar Nobunagashi » 19 Oct 2011, 23:28

Vu la vidéo, Rockstar semble avoir repensé la jouabilité pour l'adapter aux commandes tactiles, mais j'avoue qu'y adjoindre une manette bluetooth ne sera pas du luxe.

Personnellement, dans le train, rien de mieux qu'un bon bouquin, ou bien un film sur ma tablette.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news