Forums GAMERGEN

GTA III arrive sur Android et iOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar Nobunagashi » 13 Oct 2011, 17:06

Le jeu mythique est de retour.

Lire la news : GTA III arrive sur Android et iOS
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Oct 2011, 18:07

faudrait peut-etre élargir la gamme des telephone compatible car la c'est THE misère

puis vla le prix de la figurines :roll:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar LvsAs » 13 Oct 2011, 18:14

J'avoue que ça fait léger comme compatibilité et en plus même pas d'Xperia Play c'est n'importe quoi c'est le seul vraiment optimiser pour jouer ><
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar vanhouche74 » 13 Oct 2011, 18:17

le xperia play n'est pas assez puissant :)
Sa marchera surement que sur des dual core comme le galaxy s2 ou le 2X
Moi avec mon 2X et sa puce tegra 2 sa va être nikel ^^
Optimus 2X CM7.1 +vorkkernel 1,5ghz (5100 quadrant) +sd 8go
Launcher SPBshell 3D ;)
vanhouche74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 13 Aoû 2011, 13:48
Prénom: Johann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar Jack » 13 Oct 2011, 18:24

J'pense pas qu'il y ai de rapport avec le double coeur, le HTC Sensation ne sera pas compatible, je pense que c'est plus une questions d'accord avec les constructeurs...
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar azertyxpp » 13 Oct 2011, 19:08

vanhouche74 Wrote:le xperia play n'est pas assez puissant :)
Sa marchera surement que sur des dual core comme le galaxy s2 ou le 2X
Moi avec mon 2X et sa puce tegra 2 sa va être nikel ^^

LoL pareil pour moi mais avec le Galaxy SII ^^, on parle d'un jeu PS2 convertit pour android donc faut la config derrière.

Ceux qui on pris un android Sony, je ne comprend même pas pourquoi ils s'étonnent, il y en a aucuns qui tiennent la route même le Xperia Play à peine sorti était déjà dépassé techniquement. Ce qui m'a amusé c'est le prix du Xperia Play, il était 50 euro plus cher que mon Galaxy SII, j'avoue j'ai pas compris ^^.

Je ne sais pas combien ils ont payé David Getta pour qu'il fasse son keykey avec mais bon. :D
TJ619 Wrote:faudrait peut-etre élargir la gamme des telephone compatible car la c'est THE misère

Regarde le genre de téléphone que c'est, c'est juste les meilleurs sur le marché techniquement c'est qu'il doit y avoir une bonne raison tu ne crois pas. Pour en revenir aux android Sony c'est juste des android de gamme moyenne vendues à prix d'or, même plus cher que le haute gamme dans certains cas comme je disais plus haut Galaxy SII vs Xperia Play j'ai toujours pas compris ce qui pouvait justifier cette différence de prix sur un appareil moins puissant de moitié presque vendu 50 euro plus cher.

Sony ce fou de votre gueule.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar ghost94 » 13 Oct 2011, 20:14

quand on voit le peu de puissance dispo sur psp et pourtant elle arrivait a le faire tourné, ca m'étonne que sa fonctionne pas sur un iphone 4 tout simple ou même un xpéria play, maintenant c'est vrai que pour la psp GTA3 avait été optimisé et la c'est un portage donc peut etre que c'est la d'où vient le pb ^^

maintenant les fidèles aux théories du complot y verront un accord entre rockstar et les marque de tel pour nous forcé a acheter les derniers modele :p
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar shadowmx » 13 Oct 2011, 20:36

azertyxpp Wrote:Ce qui m'a amusé c'est le prix du Xperia Play, il était 50 euro plus cher que mon Galaxy SII, j'avoue j'ai pas compris ^^......
...... Sony ce fou de votre gueule.

Lol .. xD, les boutons ça coute cher tu sais :p surtout pour mettre le symbole triangle rond carré et croix xD. START ET SELECT!!!
Image
Avatar de l’utilisateur shadowmx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 13 Juil 2011, 01:36
Pays: France

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar Jonyjack » 13 Oct 2011, 20:58

Normalement on pourra le faire tourner sur Galaxy S avec Chainfire driver 3D. Enfin si le téléphone est assez puissant ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar vanhouche74 » 13 Oct 2011, 21:09

chainfire c'est des drivers , sa marche pour le tegra zone , mais sa n'améliore pas la puissance du tél , il faut se rendre a l'évidence , les monocores sont dépasser.

J'ai vendu moi même mon galaxy s pour un optimus 2X ^^
Optimus 2X CM7.1 +vorkkernel 1,5ghz (5100 quadrant) +sd 8go
Launcher SPBshell 3D ;)
vanhouche74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 13 Aoû 2011, 13:48
Prénom: Johann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar azertyxpp » 13 Oct 2011, 21:23

shadowmx Wrote:
azertyxpp Wrote:Ce qui m'a amusé c'est le prix du Xperia Play, il était 50 euro plus cher que mon Galaxy SII, j'avoue j'ai pas compris ^^......
...... Sony ce fou de votre gueule.

Lol .. xD, les boutons ça coute cher tu sais :p surtout pour mettre le symbole triangle rond carré et croix xD. START ET SELECT!!!

LOLiLoL ^^, surtout que d'après des testes la "manette" c'est du toc de chez toc, avec des analogues tactile pas précis pour un sous et sans retour de force, les gâchettes L et R difficilement accessible...

Bref Sony est arrivé avec son Xperia Play sur le marché et l'a présenté comme une révolution qui allait bousculer le marché android (prétentieux tient -_-") résultat un flop complet et s'était plus que prévisible. Vendre un téléphone android de gamme moyenne avec un simple core équivalent à un Galaxy S plus cher de 50 euro que le haut de gamme dual core juste parce qu'ils ont une pseudo manette en toc, c'est évident qu'il aurai été mal reçu par les androphiles.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA III arrive sur Android et iOS

Message non lupar LvsAs » 13 Oct 2011, 21:45

J'ai pas vue sony présenter son Xplay comme une révolution mais bon ... Qui plus est il est bien moin chère que le GSII contrairement a ce que tu dit ! Et bien que les Smartphone Sony soit mono coeur il sont souvent bien mieux optimiser que certain dual core après certes pour les jeux c'est différent mais bon quant je voit certain titre tourné desu je vois pas pourquoi un gta 3 ne tournerait pas sur Xplay sur PSP tu as bien du GTA et on est bien en dessa des spé d'un Xplay ... Quoi qu'il en soit ce Xplay est a l’heure actuel celons moi le meilleur smartphone pour jouer après c'est vrai qu'il risque de vite être a la traîne techniquement mais en tout cas SE a pris le risque d'innover un peut en ces temps ou tous les mobiles ce ressemble et les personne possedant ce smartphone en sont très heureux rien que pour l’émulation c'est un bijoux
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news