Forums GAMERGEN

GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans améliorations.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans améliorations.

Message non lupar Stifler » 21 Sep 2009, 23:05

Comme vous le savez, GTA : Chinatown Wars arrive sur PSP après son passage (très discret) sur Nintendo DS.
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 23:10

PSP :

Image

DS :

Image

Pour moi c'est suffisant. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar kevinr » 21 Sep 2009, 23:10

Coup dur pour la PSP, si le peu de nouveautés s'avèrent être des portages purs et durs ...
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 31 Juil 2007, 00:00

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar waaazabi_1 » 21 Sep 2009, 23:18

Arf je ne sait pas si c'est la peine de relancer l'éternelle discution entre ceux qui ne sont pas content du portage et ceux qui attendent de voir ou qui ont déjà été convaincu par la version ds !!

Moi je m'en moque je sait que la date de sortie s'approche un peu plus chaque jours et chaques jours je suis plus impatient !!!

En tout cas Zakuya bravo pour le post de comparaison, au moins les images parlent d'elles-même !!!

Edit : la news sur joystiq titre "GTA: Chinatown Wars losing nothing in PSP port" ce qui signifie "GTA : Chinatown Wars ne perd rien au portage PSP", c'est pas tout à fait le même point de vue qui est développé me semble t-il !!
Dernière édition par Invité le 21 Sep 2009, 23:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 10 Juin 2008, 00:00

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar Don-Bastiano » 21 Sep 2009, 23:23

Ils auraient du le refaire complètement mais à la sauce VCS ou LCS en 3D ! :mrgreen:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 23:25

Oui, moi la version NDS ma convaincu déjà, et c'est plus difficile de se "retaper" toute les textures du jeu que de rajouter des mini-jeux, surtout que si il y a bien un jeu avec beaucoup de mini-jeux très complet c'est GTA : Chinatown Wars, bien que sans le tactile sa casse un peu l'ambiance alors pour quoi en rajouter. :roll:

CF : la scène ou on nous jette à l'eau avec la caisse et qu'il faut casser le part-brise avec le tactile pour s'échapper et regagner la rive.

Don-Bastiano : non. :mrgreen: :lovedesvraisgta:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar Creatortag21_1 » 21 Sep 2009, 23:31

il me parait bien ce gta ^^ qqchose de nouvo au lieu de faire tout le temps la meme chose :D meme si c juste du ''copiage'' de la version DS je suis contenT :D ce qui n'ont pas la DS peuvent y jouer mtn ^^

PS: et serieusement pas bcp de chose qui ont changer entre GTA 3 et GTa IV ce ce n'est que plus d'option et un meilleur graphisme :) c tjrs les meme missions ennyueuse a froces il y en a marre :D
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 14 Fév 2009, 23:44
Localisation: Belgique

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar RomRom22 » 21 Sep 2009, 23:33

Merci pour la news.
Je préfère en 3D mais d'autres préfèrerons peut être la vue de dessu,comme sur portable :wink:
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar voxuni_1 » 21 Sep 2009, 23:35

kevinr Wrote:Coup dur pour la PSP, si le peu de nouveautés s'avèrent être des portages purs et durs ...


coup dur? tu rigoles j'espère la psp va enfin avoir le meilleur des GTA sorti sur portable, avec une hausse de qualité au niveaux des graphismes et du son. techniquement avec la vue de dessus, c'est même plus soigné que les ville de liberty et vice city story.
Je vais être heureux de retrouver le jeux sur ma psp !

le 20 GTA, le 28 Jack and daxter, sérieusement heureusement que Gran turismo n'est qu'une daube, sinon j'aurais encore eu bien mal au portefeuille, juste pour les jeux psp !
merci pour la news chip ;)
Dernière édition par CeanteeWayday le 21 Sep 2009, 23:37, édité 1 fois.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar Don-Bastiano » 21 Sep 2009, 23:36

Zakuya Wrote:Oui, moi la version NDS ma convaincu déjà, et c'est plus difficile de se "retaper" toute les textures du jeu que de rajouter des mini-jeux, surtout que si il y a bien un jeu avec beaucoup de mini-jeux très complet c'est GTA : Chinatown Wars, bien que sans le tactile sa casse un peu l'ambiance alors pour quoi en rajouter. :roll:

CF : la scène ou on nous jette à l'eau avec la caisse et qu'il faut casser le part-brise avec le tactile pour s'échapper et regagner la rive.

Don-Bastiano : non. :mrgreen: :lovedesvraisgta:


J'ai la version DS, et je trouve qu'elle est correcte pour la DS, mais ce portage pour la PSP c'est du gâchis :wink: Autant exploiter les graphismes de la PSP à fond, au plus réaliste le jeu sera, au mieux pour moi :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar Stifler » 21 Sep 2009, 23:36

De rien. ;)

Je suis totalement d'accord avec vox, c'est sûrement le meilleur GTA qui soit sorti sur PSP, enfin après il faut y jouer. Mais rien que pour les images, j'irai l'acheter. ;)
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am

Message non lupar ScriMinoZ » 21 Sep 2009, 23:37

Pas mal sisi :lol:
ScriMinoZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 15 Sep 2010, 02:15
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news