Forums GAMERGEN

Grosse performance de vente pour Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar Carlisle_38 » 10 Jan 2012, 11:28

La fin de l'année 2011 à été bonne pour Sony, qui nous le fait savoir.

Lire la news : Grosse performance de vente pour Sony
Image

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
Carlisle_38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 31 Aoû 2010, 18:30
Localisation: France
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar FxDeLuX3 » 10 Jan 2012, 12:16

La PS2 ? 500 000 ? :D
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar RetroGamer8 » 10 Jan 2012, 12:47

12ans après la PS2 est toujours en vogue c'est un truc de fou; mais je trouve ça génial car c'est pas d'autres consoles comme la XBOX premiere du nom qui ferait cette performance ! bravo sony ;)
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 29 Mar 2011, 21:43
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar dono-20 » 10 Jan 2012, 13:17

Une raison pour que sony la retire pas du marchée ;)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar chaton51 » 10 Jan 2012, 14:03

rafi857 Wrote:12ans après la PS2 est toujours en vogue c'est un truc de fou; mais je trouve ça génial car c'est pas d'autres consoles comme la XBOX premiere du nom qui ferait cette performance ! bravo sony ;)


oui enfin la premiere xbox a été arreté d'etre produite donc elle risque plus de se vendre hein .. ton troll est moyen.

apres moi j'ai rien contre microsoft (d'ailleurs j'utilise windows tous les jours hein .. comme vous d'ailleurs je pense).. mais honnetement, sony ferait bien de se mefier un peu plus de son concurrent direct !!
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Jan 2012, 14:42

C'est pas du troll, juste la réalité, si la Xbox1 a été arreté c'est bien car elle ne marché plus, le PS2 marche tres bien grace a un enorme catalogue de jeux
Je suis sur que meme la PS1 en occas fait des gros chiffre de ventes

Apres ton argument j'ai rien contre microsoft car j'utilise Windows est juste bidon :D
Sa reviens presque a dire je suis pas raciste car ma console est japonaise :D

En même temps Windaube est vendu avec 95% des PC actuel
après y a Mac mais c’est hors de prix
et Linux que personne ne connais ( meme si je l'utilise)
et windows c’est bien car tous les DVP rendent leur produit compatible WD, sur mac et Linux y a presque rien
Même si Linux a une énorme communauté underground
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar Anonyme4 » 10 Jan 2012, 15:08

ça ne me surprend pas tant que ça.
Ils produiraient la PS1 que ça marcherait très très bien.
Vous oubliez que tout le monde ne vie pas au rythme de l'actualité des jeux vidéos.
Il y a des parents qui ne veulent pas que leur enfant baignent dans ce monde de la surconsommation et que si les jeux vidéos sont un loisir, ça ne doit rester que "1" loisir parmis d'autres.

ET il y a des gens qui n'ont tout simplement pas de frics.
sisi, ça existe !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar RetroGamer8 » 10 Jan 2012, 15:12

chaton51 Wrote:
rafi857 Wrote:12ans après la PS2 est toujours en vogue c'est un truc de fou; mais je trouve ça génial car c'est pas d'autres consoles comme la XBOX premiere du nom qui ferait cette performance ! bravo sony ;)


oui enfin la premiere xbox a été arreté d'etre produite donc elle risque plus de se vendre hein .. ton troll est moyen.

apres moi j'ai rien contre microsoft (d'ailleurs j'utilise windows tous les jours hein .. comme vous d'ailleurs je pense).. mais honnetement, sony ferait bien de se mefier un peu plus de son concurrent direct !!


Non mais j'ai pas du tout trollé je ne suis absolument pas fanboy de qui que se soit! je voulais juste dire que la XBOX ne risquait pas de faire ça de nos jours car deja elle se vends plus comme di plus haut mais aussi qu'elle n'a pas du tout été mise en avant par son constructeur alors qu'elle avait un sacré potentiel.
et pour te répondre oui je suis sur windows et j'ai aussi plusieurs xbox360 donc je n'ai rien contre microsoft bien au contraire!
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 29 Mar 2011, 21:43
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar chaton51 » 10 Jan 2012, 15:46

TJ619_hunter Wrote:C'est pas du troll, juste la réalité, si la Xbox1 a été arreté c'est bien car elle ne marché plus, le PS2 marche tres bien grace a un enorme catalogue de jeux


elle ne marchait plus.. ouai .. si tu le dis.. j'ai toujours trouvé la xbox premier du nom bien meilleure que la ps2.

apres une console comme la xbox premiere du nom qui n'a pas marché c'est un peu bete aussi comme remarque, car la xbox premiere du nom n'a servi a microsoft qu'a tester le marché.. et honnement pour un test je le trouve plutot réussi... d'ailleurs a son deuxieme essai (la 360) microsoft enterre SONY niveau vente (de peu).. en attendant, à la troisieme console ils enterreront définitivement sony a un tel rythme !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar vincevince » 10 Jan 2012, 16:22

+1 TJ619_hunter

"j'ai toujours trouvé la xbox premier du nom bien meilleure que la ps2" si tu l dit...
"microsoft enterre SONY niveau vente" Uniquement aux USA (+ de 50%de leur vente)
partout ailleurs c la Play3 qui l emporte

le tout avec 1 an de "retard" (si on peu appelé sa du retard)

"à la troisieme console ils enterreront définitivement sony a un tel rythme"
ha ? jy croit pas une seconde
pi comme on dit wait & see...
ou encor qui vivra verra xD

sur ce..
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar Le Vulcain » 10 Jan 2012, 16:27

elle ne marchait plus.. ouai .. si tu le dis.. j'ai toujours trouvé la xbox premier du nom bien meilleure que la ps2.


C'est pas lui qui le dit c'est les ventes 24 millions de xbox contre plus de 150 millions de ps2 y'a pas photos. La Xbox fut un succés en Amérique du Nord mais pour le reste du monde quasiment insignifiante.

Dire que cela était un vulgaire test c'est un peu naif quand même, une entreprise telle que microsoft ne s'investit pas à la légère et c'est leur place sur le marché du JV qu'il visait, ce qu'il ont obtenu avec succès d'ailleurs.

Par contre sur le fait que sony a du souci a se faire je suis complétement d'accord avec toi, la prochaine console sera décisive. Enfin pour le moment c'est nintendo qui enterrent tout le monde au niveau volume de ventes. ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: Grosse performance de vente pour Sony

Message non lupar Anonyme4 » 10 Jan 2012, 16:45

chaton51 Wrote:d'ailleurs a son deuxieme essai (la 360) microsoft enterre SONY niveau vente (de peu).. en attendant, à la troisieme console ils enterreront définitivement sony a un tel rythme !


j'aime bien le "de peu" quand on voit la différence de dates de sortie des consoles.
Surtout que la PS3 a eu un gros retard au vu du prix de vente de départ.
pour "un peu" de différence aujourd'hui, le chemin parcouru n'est pas le même.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news