Forums GAMERGEN

GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images et une saison de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images et une saison de sortie

Message non lupar Auxance M. » 08 Aoû 2012, 11:18

Pour GRID 2, c'est le jour du grand déballage !

Lire la news : GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images et une saison de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar zboubi23 » 08 Aoû 2012, 13:15

ce sera longggggg d'attendre jusque l'été 2013 :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar Chris Ravenci » 08 Aoû 2012, 20:20

GRID: la meilleur simu' auto nerveuse pour moi
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Aoû 2012, 20:56

C'est clair que ce jeu en vaut la chandelle ! Il est créer d'un doux mélange de simu' avec de l'arcade nerveux à souhait, rien de tel ! :)

Vivement la sortie de cet opus :).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar Schadows » 08 Aoû 2012, 21:32

Cette suite à quand même l'air bien plus arcade si on se fie au trailer. Mais bon je vais le surveillé de près vu la réussite qu'était le 1er.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar epok » 09 Aoû 2012, 10:38

Chris Ravenci Wrote:GRID: la meilleur simu' auto nerveuse pour moi

T’appelles ça une simu' ? Je ne suis pas d'accord. La série Grid est vachement porté sur l'arcade..
En tout cas, ce n'est pas grave, il sera mien quand même ;).
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 10 Mai 2010, 00:12
Localisation: 38, Isère, Grenoble
Prénom: Jeremy

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar supra88 » 09 Aoû 2012, 17:41

Chris Ravenci Wrote:GRID: la meilleur simu' auto nerveuse pour moi

Mdr je t'arrete de suite Grid n'est pas un simu du tous ca à tjs été arcade dsl car passé une épingle en 3 à 100/160 c'est pas trop réel koi ensuite faire un tours du mans en GT1 en 3.06 (e ke je fasait) c'est pas réel non plus renseigne toi sur les véritable chrono du mans tu verra toi même.

La seul simu dispo sur console est Gran turismo pour info et sur PC c'est Race07 + GTR Evolution et RBR pour le rallye.

Après j'ai souvent jouer au premier en attendant GT5 et m^me si c'est arcade à mort, il étais bien mais il manquais de pistes, voitures et surtout de pit stop et de réglement pour les enfoirés qui roulais à l'envers en ligne
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 29 Jan 2012, 22:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar Schadows » 09 Aoû 2012, 20:19

Sur PC, les "vrai" simu sont iRacing, rFactor et a la rigueur LFS (a ne pas confondre avec NFS ^__^).Mais GTR2 et Race07 était bien en leur temps.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar supra88 » 09 Aoû 2012, 20:40

Oui c'et vrai que r-factor étais bien pour l'époque mais il reste médiocre par rapport à GTR evo et même GTR2 et iracing pour moi c'est pas de la vrai simu c'est un méllange avec l'arcade un peut comme Richard burns justement et LFS j'ai jamais tester donc je peut pas dire et NFS c'est juste euh :D
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 29 Jan 2012, 22:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar Schadows » 09 Aoû 2012, 21:31

MDR pour iRacing, c'est LA référence de la simu toute machine confondu >__<
C'est d'ailleurs le réalisme de sa physique qui est sa seule force, car il ne détonne pas tellement graphiquement (quoi que la version 2.0 peut être jolie si on a un pc de tueur), est payant par abonnement, est très restrictif sur le ranking (difficile de participé a beaucoup de tournoi/league si on à l'habitude d'être impliqué dans des accidents/contacts), etc.

Je peux concevoir que rFactor (le 1 car le 2 pousse la barre encore un peu plus haut) ne soit pas assez simu pour certains, mais ca reste nettement au dessus du niveau d'un GT5 (je prends ce jeu console en exemple pour que la plupart comprennent) par exemple.


Pour GTR2, j'avoue m'être trompé, j'ai confondu avec Evo, car le 2 ciblait les consoles.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar supra88 » 13 Aoû 2012, 12:40

Persos j'ai pas encore pu tester rfactor 2car le fait quil n'y aura pas de version boite j'aime pas vraiment les jeux en setup avec le risque de perdre la licence donc jme tâte pi kom ya pas encore beaucoup de piste et voitures je reste sur le premier. Et GT5 c'est pas un bon éxemple vu qu'il est sur console donc voilà mais après si il devait être sur pc il nous faudrai des sacré engin pour le lancé à fond mdr.
Déja qu'avec la tour actuel je lance tous à fond sans soucis sauf certain come crysis 2 car ma carte à 4ans donc un peu juste pour le mettre en extreme et n'est ps ompatible DX11 en plus mais je peut pas en mettre une autre par manque de place car les cartes actuel rentrpas pas dans mon boitier en longueur.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 29 Jan 2012, 22:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GRID 2 : une révélation, une bande-annonce, des images e

Message non lupar Schadows » 13 Aoû 2012, 12:53

En terme de graphisme, le plus beau actuellement reste Project CARS (en cours de dev), mais la physique est très inégale en fonction des véhicules (certains étant plus terminés que d'autres évidement).
Le jeu devant sortir milieu d'année prochaine, on a encore le temps, mais Slightly Mad Studios à ses preuves à faire en matière de simulation.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news