Forums GAMERGEN

GRID 2 - Interview Vincent Meulle, Senior Producer (Vidéo)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GRID 2 - Interview Vincent Meulle, Senior Producer (Vidéo)

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Mai 2013, 11:07

Lors de la présentation presse de Grid 2, nous avons pu interviewer Vincent Meulle, le producteur Senior du jeu.

Lire la news : GRID 2 - Interview Vincent Meulle, Senior Producer (Vidéo)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GRID 2 - Interview Vincent Meulle, Senior Producer (Vidé

Message non lupar gillouxum2_1 » 31 Mai 2013, 11:20

Pas de vue cockpit à priori..... :( :-[ |:(
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 26 Sep 2009, 12:32
Pays: France

Re: GRID 2 - Interview Vincent Meulle, Senior Producer (Vidé

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Mai 2013, 14:01

Non pas de vue cockpit.

A cela, plusieurs explications ont été données. Il y a quelques mois, Vincent Meulle expliquait que c'était dû à la limitation de la genération actuelle, mais, avant-hier, il m'a répondu en disant que c'était surtout pour offrir les vues qui donnaient la meilleure impression de vitesse.

Sinon, à titre perso, cela ne me gêne pas sachant que je joue toujours en vue "pare-choc" mais je peux comprendre que cela en gêne certains.

Quoi qu'il en soit, je suis fan du jeu à 300% et je m'arrache les cheveux avec certaines voitures très difficiles à piloter... vraiment difficiles ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GRID 2 - Interview Vincent Meulle, Senior Producer (Vidé

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 31 Mai 2013, 17:06

Au début, ils avaient juste dit qu'ils avaient analysé les stats des joueurs se connectant en ligne, pour leur propre jeu, et que seul 5% des joueurs l'utilisée.

http://www.jeuxactu.com/grid-2-vue-cockpit-82353.htm

Argument totalement bidon, le jeu en ligne est différent du mode solo, la performance compte et dans ce genre de jeu, il est difficile d'être performant en vue intérieur, c'est le même cas pour GT et FM. Mais comme Grid est une série tellement arcade et bidon, injouable au volant, le phénomène est accentué.

Ce jeu, après test, est une vaste blague et trop axé casual. Un jeu de bagnole, au pad, pour moi, c'est terminé depuis que j'ai mon volant donc là, ce n'est pas possible quoi!
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 10 Mar 2011, 17:44
Localisation: Belgique
Prénom: Maxime
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news