Forums GAMERGEN

Greenberg se prête à une séance de 'questions/réponses' sur la 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Greenberg se prête à une séance de 'questions/réponses' sur la 3D

Message non lupar Edward L. » 15 Jan 2010, 19:35

La 3D est en pleine explosion en ce moment et c'est la mode d'en vouloir partout. Après les déclarations comme quoi la PS3 pouvait accueillir la 3D, c'est au tour de Microsoft de s'exprimer sur le sujet.

Lire la news : Greenberg se prête à une séance de 'questions/réponses' sur la 3D
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Greenberg se prête à une séance de 'questions/réponses' sur

Message non lupar Anon960 » 15 Jan 2010, 22:10

Ce n'est pas une priorité pour moi.

Et pour vous ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Greenberg se prête à une séance de 'questions/réponses' sur

Message non lupar direkernel » 16 Jan 2010, 01:12

Ce n'est effectivement pas une priorité pour moi non plus, mais couplé avec le project natal... ca pourrait donner quelque chose de bien sympa...
Mais bon, il ne dit pas si l 360 est capable, comme la ps3 d'afficher une image en 3D, sachant que, si nous auront a utiliser des lunettes, il nous faudra des ecrans 120Hz, comme il se fait actuellement sur les PC avec les Geforce3Dvision.
Donc, comme les téléviseurs tournants a plus de 60Hz ne sont pas encore démocratisés, je ne pense pas que la 3d va se démocratiser sur 360, tout comme sur ps3: acheter la console, puis changer de télé "juste" pour jouer en 3d, je ne pense pas que tout le monde soit près a ca...
En revanche, je pense que la prochaine génération de console l'intégrera.
direkernel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 29 Juil 2010, 18:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Greenberg se prête à une séance de 'questions/réponses' sur

Message non lupar Ace_1_1 » 16 Jan 2010, 19:31

HAHAHA :lol: :lol: insinue-t-il que l'XBOX nest pas capable de 3D :lol:
Avatar de l’utilisateur Ace_1_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news