Forums GAMERGEN

Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement ?

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Fév 2013, 21:44

Le retour de Kat pour bientôt ?

Lire la news : Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar dodogeek » 12 Fév 2013, 21:55

Ou playstation meeting du 20 février ou la GDC2013. :rolleyes
Je sais pas si ça m'enchante le jeux et pas mal, mais je trouve qu'il est surévaluer.
Enfin quand j'y joue je m'ennuie un peut ces pour ça que je les toujours pas fini.
En plus je trouve la viser trop perfectible que ce soit au stick ou au gyro.
Finalement je suis bien comptant de pas l'avoir payer.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar madbo936 » 12 Fév 2013, 22:26

J'espère que quand il parle de choses mise de côté c'est du au timing (sortir le jeu day one) et non à de quelconque limitations technique. Un deuxième opus quant la PSVita se portera mieux avec plus de visibilites serrait pas mal.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar Spike96 » 12 Fév 2013, 22:54

pas trop accord avec toi dodo scénaristiquement l histoire est quand même assez prenante même si le gameplay est assez repetitif c est vrai.
C est vrai que le système de visée est assez... bon faut le prendre en main quoi x)
Mais pourquoi un 2eme volet ils sont chiant a toujours vouloir faire des suites. Bon je connais pas encore la fin de l histoire vu qu il me reste 2 missions mais je sais pas si c est bien nécessaire quoi. Pourquoi pas faire un nouveau titre plutôt que recycler du vieux en aoutant 3 trucs pour faire du chiffre d affaire?
Avatar de l’utilisateur Spike96 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 24 Déc 2011, 23:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar Misutsu » 12 Fév 2013, 23:17

S'ils pouvaient "connecter" la suite à ce qui fait déjà partie du premier épisode pour en explorer son univers magnifique mais désespérément vide et faire évoluer enfin l'histoire de Kat dont on ne sait toujours rien.
Misutsu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 05 Oct 2011, 10:40
Pays: France

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar Makice » 12 Fév 2013, 23:24

si une suite arrive cette année ce n'est qu'une bonne nouvelle en tous cas pour ma part car j'ai totalement adhérer au jeu l'univers est vraiment sympa même si l'histoire est un peu complexe a certain moment enfin la suite devrait nous éclairé sur les point sombre du premier opus
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar darkagdb » 12 Fév 2013, 23:44

Je pense que cette supposée suite ne peut être qu'un plus pour notre chère petite console ...
Le catalogue étant ce qu'il est, plus on aura de bon jeu, mieux ce sera.

Et puis, ça ne me déplairais pas de revoir la petite Kat s'envoyer en l'air dans une nouvelle histoire! :rolleyes
darkagdb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 25 Juil 2009, 15:36

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Fév 2013, 23:44

Obligé qu'il y est un jeu.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar Loute » 13 Fév 2013, 00:16

De toutes façons, sans spoiler, vu la fin du premier il y a largement matière à faire un second épisode.

Et au passage, pour ceux qui galèrent avec la visée et le gyro: désactivez-le dans les options, passez en visée joystick, ça n'empêchera pas d'influer sur la trajectoire avec la croix directionnelle.
Je confirme que j'ai galéré aussi.
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 08 Déc 2012, 22:17

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar laurian57 » 13 Fév 2013, 00:34

Une belle perle ce jeu ! ... Mais bien trop court à mon goût ( fini une semaine après sa sortie, acheté Day One bien sûr :wink )
Le seul truc qui me chiffonne vraiment c'est le prix des DLC qui sont vraiment trop léger en contenu. L'histoire est passionnante et l'univers envoûteur... mais les villes sont vides et c'est bien dommage :undecided
L'idéal serait une suite sur les origines des Nevi, avec un terrain de jeu aussi vaste mais foisonnant de possibilité et de détail.

Mais je me replonge volontiers dans cette histoire si les développeurs décide d'en donner une suite ^^
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 29 Mai 2013, 23:06
Pays: France

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar Oli_ » 13 Fév 2013, 05:28

tu as raison laurian57, le jeu propose un univers enchanteur, avec des références très légères mais qui apportent un charme inouï à l'univers. Le jeu a une âme. Quand j'entends certains dire "je suis content de ne pas l'avoir payé", et réclamer d'un autre côté plus de jeux japonais qui sortent des sentiers battus édités en Occident, ça me fait sourire.

le seul gros souci de GRAVITY RUSH ce n'est pas sa maniabilité, qui est excellente une fois qu'on y est habitué (c'est pas un COD ou un UNCHARTED, c'est à dire du gameplay réchauffé que l'on maitrise déjà pour y avoir joué ailleurs). J'ai adoré les glissades au bout d'un moment, et même la visée qui pose parfois problème est au final assez "réaliste" et nous oblige à rester toujours concentré - avec un vrai système de lock "à la AFTER BURNER" les combats auraient été encore plus faciles, voire ennuyeux.

donc non pour moi le gameplay n'a pas de vrais défauts. Le souci du jeu beaucoup en ont déjà parlé c'est le challenge, presque inexistant, le jeu est beaucoup trop simple, et il n'y a pas de vraies quêtes annexes, c'est vraiment dommage. Vivement une suite !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar darbom23 » 13 Fév 2013, 10:24

Franchement ce jeu dont beaucoup de personne on fait le-loge je trouve qu'il abuse un peu c'est vrai que au début on découvre un nouveau gameplay :smiley, qui s’avère chiant a maîtriser par la suite :angry malgré sa on est immerger dans l'histoire, qui est plutôt bancal une fois qu'on a fini le jeu on peut toujours se rabattre sur les défis dont certaine sont juste infesable :undecided
j'ai eu patient pour finir le jeu oui il faut de la patient dans ce jeu :grin
le 1er ma laisser sur ma fin dont le 2ème je passe mon chemin

après c'est mon avis :cool
Hs: qui trouve que unité est une daube 1er moi :tongue :tongue
darbom23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Juin 2012, 17:28

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news