Forums GAMERGEN

Grand Chelem Tennis 2 : Djokovic et Sharapova jouent la balle en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grand Chelem Tennis 2 : Djokovic et Sharapova jouent la balle en images

Message non lupar Auxance M. » 25 Aoû 2011, 18:59

La belle blonde et l'imitateur officiel de la belle blonde se retrouvent pour une série de captures.

Lire la news : Grand Chelem Tennis 2 : Djokovic et Sharapova jouent la balle en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Grand Chelem Tennis 2 : Djokovic et Sharapova jouent la

Message non lupar kool » 25 Aoû 2011, 22:03

Même si c'est probablement retouché, on surpasse Top Spin 4 niveau modélisation des joueurs. Reste à voir le plus gros morceau, le gameplay. Avec un Virtua Tennis/Top Spin tous les 2/3 ans (seulement ?), il y a peut-être de la place pour un nouveau concurrent. Wait and see...
kool Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 22 Oct 2008, 16:27

Re: Grand Chelem Tennis 2 : Djokovic et Sharapova jouent la

Message non lupar Creatortag21 » 25 Aoû 2011, 22:07

ouah, elle est bonne ... bien modéliser quoi :p

non franchement les graphismes ca claque, je suis pas fans de tennis mais ca al'ai bien.

Sinon on ne tient pas la raquette une peu plus haut? moi quand je jouais ( en vrai je veux dire) je la tenais plus haut je crois :o
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news