Forums GAMERGEN

Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar Thibob » 26 Nov 2008, 13:24

Lire ICI.
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar sime95 » 26 Nov 2008, 13:27

ca serait génial un Gran Turismo sur psp mais 2010 c'est pas tout de suite :(
sime95 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 26 Sep 2011, 16:51
Prénom: simeon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar vinocval » 26 Nov 2008, 13:34

oui mais avant on aura la demo gran turismo psp prologue a 40€ avec 5 voitures et 2 circuits :lol:
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 29 Juil 2010, 12:37
Pays: France

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar Despertador21 » 26 Nov 2008, 13:46

2010?
A ouai d'ac j'espere que la PSP serra encore d'actualite car 2010 sa fait loin surtout qu'elle est sortit en 2004 .Perso hier j'ai un pote qui ma sortit que la PSP tiendrais 10 ans tout donc encore 6.5 ajourd'hui... c'est ridicule


1.8?
A je ne pense pas que ce jeu tiendrais sur un UMD car 1.8 go c'est peu et deja que les tout dernier jeu son lent mais alors. je dis sa a cause du logo etrange de la PSP donc a mon avis la PSP 4000 sortirais avec un lecteur HD-UMD (5go)

4?
C"est une blague? Le 4 va sortir sur PSP? Mais je l'ais deja sur PS2 et j'ai meme le 5 prologue sur PS3. Un peu d'innovation ne serrais pas de trop. Perso j'ai le 2 en Eboot PSX et je trouve que sa ne fait pas tres classe sur une console portalbe

Perso je trouve que sortir une version deja existante sur une console portable c'est nul car je ne pense pas que les personnes le possedant deja sur Ps2 l'achetrais.

Pourquoi achete la version portable (qui existe en + sur PS2 :twisted: alors que pour 10E de plus tu l'as en HD, sans ralentissement, en multi sur le web, en bien plus cool.
Dernière édition par akiraflo le 26 Nov 2008, 14:17, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Nov 2008, 17:26

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar Thibob » 26 Nov 2008, 13:59

Despertador21 Wrote:Pourquoi achete la version portable (qui existe en + sur PS2 :twisted: alors que pour 10E de plus tu l'as en HD, sans ralentissement, en multi sur le web, en bien plus cool.


En poche ! :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar Despertador21 » 26 Nov 2008, 14:00

Et oui j'ai eu ma PSP en 2006, j'aurais bien voulus ce jeu a l'epoque mais en 2010, plus personne s'en interesera
Dernière édition par akiraflo le 26 Nov 2008, 14:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Nov 2008, 17:26

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar Thibob » 26 Nov 2008, 14:05

Je suis en train de te rédiger un MP, une seconde =)

Je te demanderai de rester tout de même un peu plus poli sur le forum... Merci.
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar HeerO-YuY » 26 Nov 2008, 14:10

Voila pourquoi j'en veux a Sony qui s'est foutu de nous, je suis un grand fan de Gran turismo et si y'a bien un jeu qui m'a poussé a acheter une PSP c'etait celui la.
Je trouve que c'est quand meme un énorme foutage de gueule qui a du mal a passer pour ma part ...
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 27 Oct 2006, 00:00

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar psp-power » 26 Nov 2008, 14:14

La fin de la psp? bientot ? Je pense que ce n'est pas normal qu'une console avec tant de potentiel n'est pas beaucoup de jeux , la psp aurait besoin d'un peu plus "d'exclusivité" quand je vais a micromania je ne vois qu'une petite rangée de jeu...alors que sur la DS il y en a bien plus.
j'ai la rage...( grand turismo sur psp améliorerait les ventes)
Avatar de l’utilisateur psp-power Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 27 Sep 2008, 22:01

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar Despertador21 » 26 Nov 2008, 14:19

psp-power Wrote:La fin de la psp? bientot ? Je pense que ce n'est pas normal qu'une console avec tant de potentiel n'est pas beaucoup de jeux , la psp aurait besoin d'un peu plus "d'exclusivité" quand je vais a micromania je ne vois qu'une petite rangée de jeu...alors que sur la DS il y en a bien plus.
j'ai la rage...( grand turismo sur psp améliorerait les ventes)


Faut le reconnaitre, la PSP est techiniquement depasse car avec 64 mo de ram et 333 Mhz de CPU c'est bien trop peu pour faire des jeu vraiment innovant car la PSP a meme pas la puissance d'une PS2 pourtant 5 ans les separes donc au lieu de faire des model + ou - ameliore de la PSP, il ferait mieu de faire la PSP 2, flute alors
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Nov 2008, 17:26

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar psp-power » 26 Nov 2008, 14:29

Sony devrait innover plus maintenant meme la DS va avoir une camera...
Avatar de l’utilisateur psp-power Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 27 Sep 2008, 22:01

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar vinocval » 26 Nov 2008, 14:30

psp-power Wrote:La fin de la psp? bientot ? Je pense que ce n'est pas normal qu'une console avec tant de potentiel n'est pas beaucoup de jeux , la psp aurait besoin d'un peu plus "d'exclusivité" quand je vais a micromania je ne vois qu'une petite rangée de jeu...alors que sur la DS il y en a bien plus.
j'ai la rage...( grand turismo sur psp améliorerait les ventes)


La faute a qui? sony bride sa console malgré le potentiel qu'elle a et même si ça a tendance a s'améliorer, des éditeurs frileux et peut être peureux a cause du piratage des jeux.

ce qui est dommage c'est que GT4 mobile aurai surement été le meilleur jeu de course de la console mais d'ici à 2 ans les choses vont changer car en 2010 la psp arrivera en fin de vie
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 29 Juil 2010, 12:37
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news