Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar Moi9 » 15 Fév 2010, 10:10

Grâce à la finale française de la GT Academy 2010, nous avons l'occasion de jeter un oeil sur l'évolution du titre de Polyphony Digital.

Lire la news : Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2010, 10:21

On voit très bien que le jeu a beaucoup progressé depuis le prologue. Ils peuvent le sortir, à l’aire parfait ::)^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Fév 2010, 10:48

putain , Gran Turismo 5 est sublime ! hate qu'il sorte car le prologue m'a plus au moin déçu et le GT académy eté nul a chier mais d'aprés la vidéo et les image ce GT5 va tout dechirer sur son chemin !!! |:D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar chronoss2 » 15 Fév 2010, 10:51

Après les reports successifs de Gran Turismo 5...

Faux! Ce sont les rumeurs concernant la date de sortie qui sont tout le temps démenties donc les gens mélangent. Depuis 2008, aucune date de sortie n'avait été annoncée à part (courant 2010). Bon il a été retardé après mars, mais ça n'en fait pas des reports suffessifs -_-'

Sinon pour la modélisation, c'est cool de voir la différence avec GT5:P que je trouve toujours magnifique.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar Pixel166 » 15 Fév 2010, 10:52

C'est bien beau de voir de nouvelles images du jeu... mais c'est plus le jeu lui même qu'on voudrait voir.
Quand il va sortir, il sera dépassé si ça continue comme ça !
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 08 Avr 2011, 13:35
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar misa-misa » 15 Fév 2010, 11:30

Magnifique.
Mais comme l'a dit chronoss2 polyphony n'a jamais annoncé de date de sortie si ce n'est qu'il sortira (je croise les doigt) automne 2010.

Concernant les détails ajouté je suis quand même surpris car (ptète mes yeux mais) GT5P a des baisse de FrameRate (Mais vraiment très beau le jeu) à certain moment quand on est 16 sur un circuit (Osef du mode 2 joueurs ;D )

Alors qu'il rajoute des effets je suis surpris. c'est qu'ils ont vraiment bien optimisé la PS3. ::)

J'espère aussi qu'il penseront à mettre du MSAAx2 parce que GT5P scintille beaucoup je trouve surtout sur une TV SD. ::)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar GaaraPauleta » 15 Fév 2010, 11:31

chronoss2 Wrote:
Après les reports successifs de Gran Turismo 5...

Faux! Ce sont les rumeurs concernant la date de sortie qui sont tout le temps démenties donc les gens mélangent. Depuis 2008, aucune date de sortie n'avait été annoncée à part (courant 2010). Bon il a été retardé après mars, mais ça n'en fait pas des reports suffessifs -_-'

Sinon pour la modélisation, c'est cool de voir la différence avec GT5:P que je trouve toujours magnifique.

C'est clair, la modélisation des véhicules sur GT5:P est déjà élevée, chacun des véhicules est d'un réalisme presque spectaculaire.

J'ai hâte de m'essayer au jeu définitif, j'espère seulement qu'il sera à la hauteur de nos attentes, sinon, la déception ne sera que plus grande.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar Moi9 » 15 Fév 2010, 12:21

DRAKE-CULLEN Wrote:putain , Gran Turismo 5 est sublime ! hate qu'il sorte car le prologue m'a plus au moin déçu et le GT académy eté nul a chier mais d'aprés la vidéo et les image ce GT5 va tout dechirer sur son chemin !!! |:D


Euh c'est des images de Gt Academy ça...
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar kubica_6806 » 15 Fév 2010, 12:25

Gran Turismo 5 devrait donc apporter la qualité espérée par les joueurs depuis un long moment maintenant, espérons que Polyphony Digital nous dévoile des captures et des séquences vidéo permettant d'avoir un meilleur aperçu de la progression effectuée en matière de photo-réalisme.


Espérons surtout que le jeu sorte bientôt! :P
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Fév 2010, 12:26

Moi9 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:putain , Gran Turismo 5 est sublime ! hate qu'il sorte car le prologue m'a plus au moin déçu et le GT académy eté nul a chier mais d'aprés la vidéo et les image ce GT5 va tout dechirer sur son chemin !!! |:D


Euh c'est des images de Gt Academy ça...

j'alaire bien con la ! en plus GT5 devrait etre plus beau que GT académy alors la différence entre GT5 et le prologue sera énorme , hate qu'il sorte , j'espere une sortis en été ^^
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar kiss_man » 15 Fév 2010, 12:39

DRAKE-CULLEN Wrote:
Moi9 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:putain , Gran Turismo 5 est sublime ! hate qu'il sorte car le prologue m'a plus au moin déçu et le GT académy eté nul a chier mais d'aprés la vidéo et les image ce GT5 va tout dechirer sur son chemin !!! |:D


Euh c'est des images de Gt Academy ça...

j'alaire bien con la ! en plus GT5 devrait etre plus beau que GT académy alors la différence entre GT5 et le prologue sera énorme , hate qu'il sorte , j'espere une sortis en été ^^


non t'a pas lair con, il y a une ambiguité, il s'agit là du GTacademy accéssible pour les 20 finalistes, et non la demo qu'on a eu sur l'Indianapolis ;) qui elle est pareil que GT5p.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar Moi9 » 15 Fév 2010, 12:43

DRAKE-CULLEN Wrote:
Moi9 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:putain , Gran Turismo 5 est sublime ! hate qu'il sorte car le prologue m'a plus au moin déçu et le GT académy eté nul a chier mais d'aprés la vidéo et les image ce GT5 va tout dechirer sur son chemin !!! |:D


Euh c'est des images de Gt Academy ça...

j'alaire bien con la ! en plus GT5 devrait etre plus beau que GT académy alors la différence entre GT5 et le prologue sera énorme , hate qu'il sorte , j'espere une sortis en été ^^



Non t'as pas l'air con lol.

Prochaine fois je te file une pièce, tu pourras jouer à pile ou face. ;D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news