Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 sortirait le 29 décembre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 sortirait le 29 décembre ?

Message non lupar Euca » 30 Juil 2009, 14:03

Ba si ils veulent faire une sortie mondiale, ils le feront avant noël (si c'est en décembre 2009), c'est tout. C'est pas parce que les jap ne sont pas chrétiens et que peu d'entre eux fête noël qu'il vont ignorer 80% de leur clientèle habituelle...
Après les jap auront peu être droit a une sortie avant nous :)
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 sortirait le 29 décembre ?

Message non lupar chronoss2 » 30 Juil 2009, 14:06

Euca Wrote:Ba si ils veulent faire une sortie mondiale, ils le feront avant noël (si c'est en décembre 2009), c'est tout. C'est pas parce que les jap ne sont pas chrétiens et que peu d'entre eux fête noël qu'il vont ignorer 80% de leur clientèle habituelle...
Après les jap auront peu être droit a une sortie avant nous :)



personne n'a dit qu'il y a aura sortie mondiale ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 sortirait le 29 décembre ?

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Juil 2009, 17:06

Une erreur de le sortir si tard si la date est vrai. Surtout qu'il serzis presque finit a moins qu'il est mentis et forza sort bientot donc sa serais une double grosse erreur.

Pou GT 5 il faut une sortit mondial et si possible vers octobre=>novembre pour contrer un peut forza.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 sortirait le 29 décembre ?

Message non lupar yogui » 30 Juil 2009, 18:39

Je viens de voir ça sur le site de GAME : ???

http://www.game.fr/acatalog/RESERVATION ... ION_3.html

Sortie de GT5 le 11 Décembre 2009 !!!!! Ah c'est quoi cette date ?!?!?!
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 sortirait le 29 décembre ?

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Juil 2009, 18:40

yogui Wrote:Je viens de voir ça sur le site de GAME : ???

http://www.game.fr/acatalog/RESERVATION ... ION_3.html

Sortie de GT5 le 11 Décembre 2009 !!!!! Ah c'est quoi cette date ?!?!?!


C'est plus probable qu'il sorte a cette date.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 sortirait le 29 décembre ?

Message non lupar zouu_zouu » 30 Juil 2009, 18:44

chronoss2 Wrote:[quote="zouu_zouu"En plus, encore une fois sur un point de vue marketing, il n'y a pas de cohérence avec les autres GT qui sont sortis en Mars.


-_-'

déjà tu généralise un peu trop : je sais pas si t'es au courant mais sur tous les GT déjà sortis, seulement le 4 et le 5 prologue sont sortis en Mars en europe..
Je ne mettrai pas en cause tes capacités de lecture mais dans la news c'est marqué que le TGS a été l'endroit où Sony a fixé la date de sortie de GT5p au 13 Décembre 2007 donc une sortie en Décembre paraîtrait tout à fait logique.

Et puis peux-tu me dire depuis quand les japonais fêtent noël ? -_-'

Ok Amazon n'est pas une source fiable mais ça coïncide avec le fait que GT5p est sorti en décembre au japon.

Donc avant d'avancer des propos pareils, soyez sûrs de ce que vous dites.[/quote]


Certains japonais fêtent noël ;). Prends le pas mal, mais ta question, c'est un peu comme si je demandais: depuis quand un Israélien ne mange pas kacher? ou depuis quand un arabe mange du porc?

Mais dans la news, il y a une petite incohérence. D'un côté, on nous parle des magasins qui sont livrés le mardi (ce qui est le cas en France) et d'un autre on nous parle des Japonais avec la sortie de GT5p en décembre.
Donc on aboutit à une conclusion qui est: sortie mondiale.
Si cette conclusion est fausse, dans ce cas, on se base sur l'adresse du site de la source (amazon), les dates de sorties qu'il donne sont les dates Américaine et Européenne.
Pour finir, sony a la volonté de marqué un grand coup avec ce GT face à la concurrence qui s'avère être d'un très bon niveau (forza) donc aimerait conquérir tous les territoires, donc encore une fois une sortie mondiale serait le mieux (comme pour GT PSP).


HS: "Donc avant d'avancer des propos pareils, soyez sûrs de ce que vous dites"
Ma première remarque était juste là pour prouver l'incohérence de la date à mon sens; tout en demandant de ne pas casser du sucre sur le dos d'amazon dans qlq jours comme se fut le cas avec le précédent site de ventes en ligne (dont j'ai oublié le nom) qui avait mis une date et que ps3gen s'était empressé de communiquer comme si c'était une exclu pour ensuite descendre en flèche ce site.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: Gran Turismo 5 sortirait le 29 décembre ?

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Juil 2009, 18:48

Justement comme la dit yogui le magasin game a mis GT5 pour le 11 Décembre 2009 et c'est plus probable de le sortir avent noël.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news