Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar chronoss2 » 22 Juin 2010, 13:25

Jouer, Créer et Partager ! Voici une des recettes de Gran Turismo 5.

Lire la news : Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Juin 2010, 13:31

Il s'annonce énorme :o
Avec tous ces contenus , 3D et move , headtraking :o
Ce GT5 sera a moi en hour one !!!!
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar DamsW » 22 Juin 2010, 13:37

Ca va etre simpa, je vais pouvoir recréer des circuits sur lesquels j'ai rouler en vrai :)

Dommage que sur 1000 voitures il y a meme pas la mienne :'(
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar kiss_man » 22 Juin 2010, 13:47

un mot: ENORME !!! :-*
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar Titiks » 22 Juin 2010, 13:49

Heu, qu'on m'arrête si je dis une c*nnerie, mais bouger la tête pour voir ce qu'il y a autour c'est bien, mais l'écran, lui reste en face... donc on va devoir tourner la tête tout en laissant les yeux fixés sur l'écran XD.
Pratique...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar chronoss2 » 22 Juin 2010, 13:51

Titiks Wrote:Heu, qu'on m'arrête si je dis une c*nnerie, mais bouger la tête pour voir ce qu'il y a autour c'est bien, mais l'écran, lui reste en face... donc on va devoir tourner la tête tout en laissant les yeux fixés sur l'écran XD.
Pratique...
en toute logique, l'angle que tu fais avec ta tête sera amplifié par la PSeye, sinon ça n'aura pas une grande utilité, à part posséder 4 télés une en face une à droite et à gauche et une derrière :P
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar DamsW » 22 Juin 2010, 13:53

Titiks Wrote:Heu, qu'on m'arrête si je dis une c*nnerie, mais bouger la tête pour voir ce qu'il y a autour c'est bien, mais l'écran, lui reste en face... donc on va devoir tourner la tête tout en laissant les yeux fixés sur l'écran XD.
Pratique...


J'y avais penser aussi .... c'est vrai que ca va etre bizarre, on verra bien ! (moi je pense jouer sans ^^)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar sebbuzz » 22 Juin 2010, 13:57

Il manque par contre une information essentielle dans la news et pas des moindres. En effet, l'éditeur de circuit annoncé est toujours dans sa phase de conception et à ce jour le prototype est finalisé depuis un moment mais par contre il est juste dans la phase "version avancée" et n'est pas prêt d'être en version alpha. Le délai annoncé est de 6 mois pour rentrer en Version Alpha et 2 supplémentaires pour la beta et au minimum 2 pour la version stable. Ce qui explique le nouveau grand report annoncé pas plus tard que ce matin par le studio qui repousse GT5 au mois d'octobre 2011. Et la vous vous dites ce n'est pas possible, vos cheveux se hissent sur votre tête et votre sang ne fait qu'un tour, mais rassurez vous ceci n'est qu'une petite boutade. Il faut bien plaisanter en ce jour de victoire écrasante pour notre équipe nationale..... Désolé pour les crises cardiques. Le Rdv est bine pris avec GT5 pour le mois de novembre 2010.
sebbuzz Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Nov 2008, 12:11

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar ZA-TomTom » 22 Juin 2010, 13:58

La nuit tombe aussi vite que dans un Dracula... ;D

Bon, c'est beau, mais j'ai hâte de l'avoir entre les pattes. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar lunatic69 » 22 Juin 2010, 14:05

Titiks Wrote:Heu, qu'on m'arrête si je dis une c*nnerie, mais bouger la tête pour voir ce qu'il y a autour c'est bien, mais l'écran, lui reste en face... donc on va devoir tourner la tête tout en laissant les yeux fixés sur l'écran XD.
Pratique...


J'avais penser à sa aussi, le mieux serait de jouer sur une TV qui serait autour de toi sur 360°, sa éviterait de rester trop fixer sur un seul objectif, j'avais déjà vue sa quelques par, mais je ne sais plus ou :-\ sinon au mieux jouer sur un écran Panoramique incurvée de chez Alienware pouvant affichée une résolution allant jusqu'à 2880x900. :P

Image
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar tex62 » 22 Juin 2010, 14:32

Je rève ou " le petit grillage " stop net le conducteur lorsqu'il sort du circuit au début de la vidéo, enfin j'sais pas c'est pas un mur ce truc.... Oulah je sens que ce GT5 ne sera pas parfait. Bon ok c'est un " détail " mais bon, j'trouve ca dommage quand même
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet

Message non lupar julequem » 22 Juin 2010, 14:40

+1 c'est ce que je me suis dit aussi ! Non seulement il stop la voiture comme un mur mais par contre il ne lui fait aucun dégâts... ?

M'enfin sinon pour les 4 écrans c'est une bonne idée mais bans ce cas inutiles d'utiliser la eyetoy sinon comme l'image tourne aussi on vat jamais voir ce que l'on veut ;D
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 06 Sep 2010, 17:16
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news