Forums GAMERGEN

God of War utilisera le CPU à 333Mhz !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War utilisera le CPU à 333Mhz !!

Message non lupar Regen » 27 Juin 2007, 15:03

Cliquez ICI
Avatar de l’utilisateur Regen

Message non lupar BuenS_1 » 27 Juin 2007, 15:27

Y a un petit problême sur la news , lorsqu'on clique sur "commenter cette news" , on atterri à la source :wink:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Moursin » 27 Juin 2007, 15:54

Une question se pose : La PSP a elle une limite, ou est elle en constante évolution ?


Je crois que c'était la phras de trop :lol:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar PSPRO » 27 Juin 2007, 16:05

Mouhsine Wrote:
Une question se pose : La PSP a elle une limite, ou est elle en constante évolution ?


Je crois que c'était la phras de trop :lol:


Ha bon ? :lol:
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 15 Avr 2007, 00:00

Message non lupar dr3am » 27 Juin 2007, 16:49

Je suis impatient de voir ce qu'il va donner ce petit GoW !

(Et effectivement le lien pour commenter la news mène toujours à la source pour le moment ^^)
Avatar de l’utilisateur dr3am

Message non lupar Regen » 27 Juin 2007, 17:27

Oui, je corrige le lien tout de suite :wink:
Avatar de l’utilisateur Regen

Ca fait désordre

Message non lupar mrpsanter » 27 Juin 2007, 19:42

" La vitesse de jeu employait àune vitesse du CPU de 333Mhz combinée avec un jeu de toute beauté, devrait nous épanouir." :

On dirait des morceaux de phrases differentes qui ont été juxtaposés, ça n'a aucun sens. L'auteur de cet article maitrise t'il la langue française ?

"Plus God of War approche au jour de sa sortie, plus à chaque fois, nous sommes épatés de voir ce que la PSP est capable de faire ! "

On a l'impression que la phrase a ete formulée par un enfant ou encore par quelqu'un d'étranger qui apprendrait le francais par correspondance.
Avatar de l’utilisateur mrpsanter

Message non lupar crashxxl » 27 Juin 2007, 20:50

"Plus God of War approche au jour de sa sortie, plus à chaque fois, nous sommes épatés de voir ce que la PSP est capable de faire ! "

Cette phrase ne me choque pas du tout
crashxxl Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 23 Oct 2009, 21:33
Pays: France

Re: Ca fait désordre

Message non lupar FaF65 » 27 Juin 2007, 20:53

mrpsanter Wrote:On dirait des morceaux de phrases differentes qui ont été juxtaposés, ça n'a aucun sens. L'auteur de cet article maitrise t'il la langue française ?
[...]
On a l'impression que la phrase a ete formulée par un enfant ou encore par quelqu'un d'étranger qui apprendrait le francais par correspondance.

Bon certes, en relisant c'est pas très français, mais pour une news de cette taille c'est pas extremement grave ^^

Une question se pose : La PSP a elle une limite, ou est elle en constante évolution ?

hmmm...si on voit le cas de la ps2, au début, les jeux n'utilisaient pas le potentiel de la console à fond, et quand on voit maintenant, c'est le cas(me semble-t-il...)
De plus, la psp pouvant être mise à jour, je pense qu'il y a encore des possibilités probable pour de nouvelles fonctions ou améliorations(rêvons un peu :wink: )
FaF65 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 20 Nov 2006, 01:00

Re: Ca fait désordre

Message non lupar b642 » 27 Juin 2007, 21:53

FaF65 Wrote:
mrpsanter Wrote:On dirait des morceaux de phrases differentes qui ont été juxtaposés, ça n'a aucun sens. L'auteur de cet article maitrise t'il la langue française ?
[...]
On a l'impression que la phrase a ete formulée par un enfant ou encore par quelqu'un d'étranger qui apprendrait le francais par correspondance.

Bon certes, en relisant c'est pas très français, mais pour une news de cette taille c'est pas extremement grave ^^

Une question se pose : La PSP a elle une limite, ou est elle en constante évolution ?

hmmm...si on voit le cas de la ps2, au début, les jeux n'utilisaient pas le potentiel de la console à fond, et quand on voit maintenant, c'est le cas(me semble-t-il...)
De plus, la psp pouvant être mise à jour, je pense qu'il y a encore des possibilités probable pour de nouvelles fonctions ou améliorations(rêvons un peu :wink: )


Lol c pas trés simpa sa mdr en tout cas sa nous "consolera " du retard(je l'espere) de ManHunt2 :roll: :cry: :x
b642 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 17 Mar 2008, 00:30

Message non lupar MikeTronic_1_1 » 27 Juin 2007, 22:29

Je me demandes ce que sa va donner au finale malgré tout.J'espère ne pas être déçus quand je vois comment j'ai adoré GoW sur PS2,finit pas mal de fois ce jeux là je l'ai bouffé (dans un autre genre) aussi vite que Tomb Raider 3 ^^
Avatar de l’utilisateur MikeTronic_1_1

Message non lupar hugodc1_1 » 30 Juin 2007, 21:28

Faut pas s'attendre à ce que la psp ira plus vite, elle a des limites hardware, pour l'élaboration d'un tel projet qu'est la psp, ils ont déjà paufiné je pense tout ce qui était gestion de la mémoire, etc...
Avatar de l’utilisateur hugodc1_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news