Forums GAMERGEN

God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStation 4 et PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStation 4 et PSVita ?

Message non lupar EvilGost » 23 Juin 2013, 19:18

Une image laisse entendre que Kratos sera bien présent sur PS4 !

Lire la news : God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStation 4 et PSVita ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar kudakun » 23 Juin 2013, 19:23

J'ai trouvé le dernier plutôt limite ( d'ailleurs je ne l'ai pas acheté ) puisque il est apparu après le 3 donc forcément c'est pas simple. J'attend de voir celui-là s'il s'avère vrai.....
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Juin 2013, 19:36

Par pitié, arrêtez avec Kratos ! On a déjà fait le tour du personnage (famille, histoire...) et la fin majestueuse de God of War III a pour moi clos la série, du moins avec Kratos et la mythologie grecque... Éventuellement un God of War IV avec nouveau héro, nouvelle mythologie ! Un gros projet ambitieux pour la PS4 et là je dis pas non. Pour dire, je n'ai même pas acheté le dernier God of War, l'épisode de trop à mon goût sur console. Laissons la sublime trilogie God of War en paix !

Un God of War Redemption sur PS Vita, à la rigueur tient... Pour renforcer son catalogue de jeu assez léger :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar xx-nmb-xx » 23 Juin 2013, 20:35

Encore un autre :(

J'espere qu'il sera mieu que le magnifique GOW3 sinon pas pour moi :P
Image
xx-nmb-xx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 19 Mar 2013, 20:22
Pays: France

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar Arquion » 23 Juin 2013, 20:39

c'est dommage de dire que le dernier est l'épisode de trop sans y avoir jouer.
du coup vous n'avez même pas essayé le multi.
dommage.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar DarkLapinoux » 23 Juin 2013, 21:12

Allez et encore un de plus, j'espère sincèrement qu'il s'agit d'un fake! Je n'ai toujours pas acheté Gow: Ascension, mais d'un autre côté, depuis son annonce il ne m'emballe vraiment pas des masses.
Le 3 avait une fin en bonne et due forme, j'vois vraiment pas l'intérêt d'une suite alors que la saga était terminée(les derniers mystères ont été résolues entre les 3 opus Gow et ceux de la psp), de ce que j'ai entendu dire autour de moi, en plus des tests, Ascension n'apporte strictement rien à la série; et au vu des ventes de ce dernier, j'espère qu'ils ont compris le message: "lâchez Gow, c'est terminé. On veut de la nouvelle IP"
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar Arquion » 23 Juin 2013, 21:26

DarkLapinoux :

si tu te fies au vente d'un jeu, alors okami sur PS2 serait une grosse bouse, pareil pour ico et autre...

le dernier GoW n'apporte rien de nouveau mis à part que l'histoire de Kratos se précise, c'est un excellent jeu dans la même veine que les autres GoW, il laisse la fin épiqe au 3 (ce qui est logique)
il apporte du multijoueurs vraiment pas mal avec de la customisation.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar GIMB » 23 Juin 2013, 21:28

Il est si nul que ça, Ascension? Fini récemment le 3 et je comprends pourquoi les joueurs râlent, une suite n'avait aucun sens après le 3.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar Myrage » 23 Juin 2013, 21:29

Le dernier est tout bonnement indigeste, je ne l'ai même pas fais jusqu'à la moitié je crois.

Aucun intérêt ni nouveautés, exactement le même ressenti qu'avec la saga Assassin's creed (même si j'ai fini le dernier opus de cette licence) et dont j'occulterais sans regret le 4...
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar snake_black94 » 23 Juin 2013, 21:30

Ayant fini tous les god of war, je vois vraiment pas sur quoi ils vont se pencher si c'est pas un fake

Mais bon, avec la fin du 3, il y a de quoi se poser beaucoup de questions ???

A moins de revenir vraiment à l’époque où kratos était général
Avatar de l’utilisateur snake_black94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 24 Nov 2009, 15:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar Rikkimaru » 23 Juin 2013, 21:38

Si c'est un fake c'est pas plus mal. On a déjà vu ce que donnait le dernier qui sans être mauvais était franchement pas terrible.

Arquion Wrote:il apporte du multijoueurs vraiment pas mal avec de la customisation.

Mouais j'ai envie de dire que ça dépendra des gens et de leurs goûts. Un GoW c'est plus pour son solo que tu le fais je pense et sur ce point ils ont été un peu faiblichons.
Si c'était le point fort du titre je comprendrais mais là franchement le multi c'est juste un plus et encore pas sûr qu'au final ça leur ait pas porté préjudice. Un mode multi était tout à fait dispensable, ils ont juste surfé sur la vague. Ceux qui ne font pas le multi ne ratent pas grand chose à mon avis, tout comme ils ne rateront pas grand chose si ils ne font pas le solo.
Comme quoi les goûts et les couleurs...
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: God of War: Redemption - Kratos de retour sur PlayStatio

Message non lupar DarkLapinoux » 23 Juin 2013, 21:40

Arquion: Oui bien sûr que les ventes d'un jeux sont révélatrices de la qualité d'un jeux, Bo2 est le meilleur jeux de cette annnée :D

Plus sérieusement, évidemment que je faisais la comparaison par rapport aux ventes des précédents Gow (1,2,3), alors oui les ventes de Gow:A sont ridicules.
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news