Forums GAMERGEN

God of War: Ascension - Le mode multijoueur confirmé en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War: Ascension - Le mode multijoueur confirmé en

Message non lupar stefunlive » 01 Mai 2012, 11:30

dodogeek Wrote:Là ça va pas le faire, je demande a voir je dit pas que ce sera complétement naze, mais je demande a voir.
En tout cas le solo pas intérêt a en pâtir déjà que ces jamais très long.

Humm, c'est vrai que c'est jamais très long, mais en attendant GOW 3 m'a pris 3-4 jours au total (en mode Titan, bien sûr, sinon ça ferait peut-être un jour ou deux).

Et moi je vous dis comme je n'ai pû l'avoir qu'il y a quelques semaines, la découverte des Boss a été spectaculaire, tant ils étaient immenses bien dessinés et digne de la PS3, et en plus ce jeu est il y a quand même plus de 3 ans.
Ce n'est pas comme certaines licences qui sortent un jeu par an, avec un mode histoire qui se termine en 2 jours grand maxi et de nos jours des nouveautés que l'ont auraient presque pû faire nous-même si je puis dire.

Et si vous vous rappelez un peu mal de GOW 3, rejouez-y vous serez surpris du peu de jeu qui sont aussi bien (tous types confondus naturellement)
Au cas où voici des petites vidéos, j'en profite pour dire merci aux uploadeurs de celle-ci(désolé pour la langue):
-Le début avec l'ascension des Titans pour la mort de Zeus
-Combat contre Hercule début voire 6e minute
-combat contre Chronos voire 13minutes 20 secondes pour début du combat
-les 4 combats contre Zeus voire 30e minute pour la fin et 41e minute pour la disparition de kratos on ne sait où
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 05 Fév 2012, 16:53
Prénom: Stefun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War: Ascension - Le mode multijoueur confirmé en

Message non lupar noman » 01 Mai 2012, 11:49

Comme je m' en doutais le solo s'en retrouve impacté du coup il sera "un poil" plus court |:(

Mais qui veut vraiment un mutli joueur pour GoW ?
$ony pour refourguer du DLC, ou les joueurs ?

Uncharted est un bon exemple |:(

Bref rien de bon ni de rassurant :-X
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War: Ascension - Le mode multijoueur confirmé en

Message non lupar bignoze1 » 01 Mai 2012, 17:44

vous savez dans des studios comme santa monica ou naughty dog, sony leur fait totalement confiance alors c'est pas quelques millions en plus pour permettre de faire un mode multi qui vont emputer un solo de 33 millions de $ pour gow3 par exemple. De plus vous semblez oublier que les gros studios surtout les AAA possèdent plusieurs équipes ainsi c'est pas le fait d'avoir fait Uncharted3 qui aura empecher naughty dog de faire The last of us qui sort dans quelques mois.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news