Forums GAMERGEN

God Eater 2 : révélations sur quelques personnages, armes et attaques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God Eater 2 : révélations sur quelques personnages, armes et attaques

Message non lupar Wirus » 16 Déc 2012, 20:11

Au menu : présentation de Gilbert McLane, de la Charge Spear et de l'attaque Aerial Thrust.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: God Eater 2 : révélations sur quelques personnages, arme

Message non lupar Calcidose » 16 Déc 2012, 20:32

Si il est réussi, je vais plutôt le prendre su Vita.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God Eater 2 : révélations sur quelques personnages, arme

Message non lupar Schadows » 17 Déc 2012, 12:56

C'est dommage que le jeu n'est pas été prévu directement sur Vita, car en dehors de l'aspect graphique (la version Vita n'étant qu'un portage il est fort à parier qu'il n'y ait que les textures qui soient de meilleurs qualité, et donc pas les modèles 3D), je pense qu'il aurait surtout pu profiter de la RAM supplémentaire pour offrir des aires de jeu beaucoup plus vastes (GE ne divisant pas ses aires de jeu en multiples petites arènes avec chargement entre chacune comme MH).

Sinon, je suis content de voir qu'il ne s'endorme pas sur leur lauriers, et qu'ils savent analysé les défauts/lacunes de leur premier jeu comparativement à la concurrence.
Après le nombre de types d'armes accru, j'espère que le bestiaire connaitra lui aussi une grosse évolution.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news