Forums GAMERGEN

Ghost Recon: Future Soldier - Familiarisez vous avec la bêta grâce à deux vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon: Future Soldier - Familiarisez vous avec la bêta grâce à deux vidéos

Message non lupar Auxance M. » 20 Avr 2012, 19:18

Classes, équipements, cartes, modes, vous saurez tout sur la bêta !

Lire la news : Ghost Recon: Future Soldier - Familiarisez vous avec la bêta grâce à deux vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ghost Recon: Future Soldier - Familiarisez vous avec la

Message non lupar madbo936 » 20 Avr 2012, 23:45

A chaque news de ce Ghost Recon aucun commentaire (ou quelques un) par contre pour gagner des clés y'en a pleins, PS3Gen aurait due récompenser les membres qui s’intéresse vraiment à ce jeu.
Sinon la beta serra disponible pour le grand publique ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Ghost Recon: Future Soldier - Familiarisez vous avec la

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Avr 2012, 15:31

La béta est trés bonne , trés beuger mais bonne :)

@madbo936

Qu'est ça peut te faire on va pas commenté pour dire " ouais super jeu " ou autre. Je préfére voir aucun commentaires que des commentaires de ce genre.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news