Forums GAMERGEN

GC 2012 - Sony en discussion avec les éditeurs pour le Cross Buy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2012 - Sony en discussion avec les éditeurs pour le C

Message non lupar Oli_ » 18 Aoû 2012, 10:04

moi je suis comme Leb2dud2, je souhaite posséder le jeu, peu importe qu'il s'agisse d'un collector ou autre. La dématérialisation nous prive de la possession (prêt, revente, accès infini). Moi ça m'embête, mais c'est peut-être parce que je suis de la génération Amstrad-NES (oups le coup de vieux)

ça n'a pas grand grand chose à voir, mais regardez OnLive qui devait être le futur du jeu vidéo tout en ligne dématérialisé va faire banqueroute (enfin visiblement c'est plus compliqué que ça puisque OnLive devrait peut-être revenir sous un autre nom après (rachat par Microsoft ?) : en tous les cas, ce n'est pas encourageant)

bref avec ma cartouche, mon jeu en boîte, dans 20 ans je pourrai toujours jouer à mon jeu, comme je le fais avec mes jeux Famicom, sans dépendre de quiconque. Et ce même si Sony ou je-ne-sais-qui disparait entre temps.

donc même si on nous encourage à la dématérialisation via le cross-buy, moi je ne cèderai pas
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: GC 2012 - Sony en discussion avec les éditeurs pour le C

Message non lupar Schadows » 20 Aoû 2012, 17:03

Je vois la sortie de SF x TK sur Vita, et je me dis 2 choses :
- Si un jeu sort sur Vita après la version PS3, il est fortement possible que les version PS3 "physique" n'est pas de code de téléchargement pour celle-ci.
- Si un jeu version Vita sort avec du contenu supplémentaire par rapport à sa version PS3, il est fortement possible que l'offre cross-buy ne soit pas du tout proposé sur ce titre.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news