Forums GAMERGEN

GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en images et vidéo

Message non lupar Auxance M. » 18 Aoû 2011, 14:30

Les catcheurs auront de quoi plaire et nous le montrent en vidéo.

Lire la news : GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en ima

Message non lupar noman » 18 Aoû 2011, 15:06

Bien la vidéo, ont vois clairement que la mécanique du jeu a changé et est moins rigide/dirigiste.

J'ai arrêté cette licence au premier Smack Down vs Raw car game play trop rigide et I.A digne d'un poulpe en fin de vie et puis l' impression de tourner en rond sans réelle innovation a finis de me décider ...


J'irais tester en magasin et si il y a goldberg je risquerais fort d acheter :)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en ima

Message non lupar mopral110 » 18 Aoû 2011, 15:17

noman Wrote:J'ai arrêté cette licence au premier Smack Down vs Raw car game play trop rigide et I.A digne d'un poulpe en fin de vie et puis l' impression de tourner en rond sans réelle innovation a finis de me décider ...

Tu en as raté des choses alors, car depuis le 2010, il a énormément évolué. Et l'IA d'un poulpe comme tu dis, ça remonte facile à 2008 ^^

Moi j'espère surtout un jeu en réseau beaucoup plus stable, car c'est pour moi le gros point noir du jeu :-X
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en ima

Message non lupar noman » 18 Aoû 2011, 15:52

mopral110 Wrote:
noman Wrote:J'ai arrêté cette licence au premier Smack Down vs Raw car game play trop rigide et I.A digne d'un poulpe en fin de vie et puis l' impression de tourner en rond sans réelle innovation a finis de me décider ...

Tu en as raté des choses alors, car depuis le 2010, il a énormément évolué. Et l'IA d'un poulpe comme tu dis, ça remonte facile à 2008 ^^

Moi j'espère surtout un jeu en réseau beaucoup plus stable, car c'est pour moi le gros point noir du jeu :-X



Je me rappel un épisode sur ps3 (2010 il me semble) prêté par un pote, effectivement le jeu avais bien changé, mais les mécanismes (pas le gameplay) étaient les même à peu de choses près (trop rigide et dirigiste comme sur ps2).

La sur la vidéo on dirait que cela a bien changé donc a tester, et merci pour l info sur la qualité du online je testerais aussi du coups.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en ima

Message non lupar GIMB » 18 Aoû 2011, 20:01

P'tain! Cena s'est relevé tout de suite après le finisher du Miz ;D :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en ima

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Aoû 2011, 23:13

Pour moi ce sera "The Best In The World" CM PUNK, Sin Cara, Layla, The Rock ;D après Randy Orton et Justin Gabriel :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en ima

Message non lupar gal72 » 19 Aoû 2011, 01:10

Plus fluide, plus réaliste, PLUS BEAU O0
J'aime ça moi qui suis un fan de cette série :)
HS: La musique ça serait pas du AudioSlave ?
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 27 Oct 2010, 17:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en ima

Message non lupar zouu_zouu » 19 Aoû 2011, 01:17

Je ne sais pas si c'est la fatigue ou autre chose, mais j'ai beau regarder cette vidéo mais il n'y a rien qui me saute aux yeux.
Enfin, je suis d'accord c'est un peu plus beau (mais pas tant que ça) et niveau gameplay pour ma part, je trouve ça tout de même assez proche des anciens versions. Je m'attendais à une énorme révolution, mais ça m'a l'air encore un peu rigide.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en ima

Message non lupar Anon960 » 19 Aoû 2011, 04:56

J'avais déjà vu cette vidéo, et le point positif que je vois vois : on peut stopper n'importe quel prise mais surtout les prises de finitions. Et les prises de finitions peuvent se faire en combinaison (Cena & Mysterio sur la vidéo)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Archives des commentaires de news