Forums GAMERGEN

GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images inédites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images inédites

Message non lupar swapmagic » 15 Aoû 2012, 14:42

Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images iné

Message non lupar Belziane » 15 Aoû 2012, 14:50

La qualité de l'animation et des cinématique... j'ai hâte... c'est long janvier
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images iné

Message non lupar Rikkimaru » 15 Aoû 2012, 15:32

Comme d'habitude une nouvelle bande-annonce qui donne toujours autant envie. :P
Plus qu'à attendre patiemment l'arrivée du collector dans ma boîte aux lettres pour ma part. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images iné

Message non lupar Zek » 15 Aoû 2012, 19:23

Incompréhensible de voir ce genre de jeu sortir 2 ans après chez nous, j'ai l'impression de l'attendre depuis toute ma vie et plus j'attends et plus mon envie décrois avec les mois d'attente. Ils sont fou ses japonais, il serait peut être temps qu'ils s'investissent plus dans les sorties de leur jeu en Occident. Et comment comprendre que le jeu va sortir chez nous 3 jours après l'Amérique ? Comme toujours l'Europe c'est la dernière roue du carrosse pour les japonais.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6952
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images iné

Message non lupar Rikkimaru » 15 Aoû 2012, 20:10

Zek Wrote:Incompréhensible de voir ce genre de jeu sortir 2 ans après chez nous, j'ai l'impression de l'attendre depuis toute ma vie et plus j'attends et plus mon envie décrois avec les mois d'attente. Ils sont fou ses japonais, il serait peut être temps qu'ils s'investissent plus dans les sorties de leur jeu en Occident. Et comment comprendre que le jeu va sortir chez nous 3 jours après l'Amérique ? Comme toujours l'Europe c'est la dernière roue du carrosse pour les japonais.

Tout à fait d'accord.
Et en plus ce que je comprends pas c'est qu'en regardant les chiffres de ventes de l'industrie du jeu vidéo il y quelques temps, l'Europe était le premier marché de consommation et pourtant ils s'en foutent complètement, on est toujours les derniers sur la liste d'attente.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news