Forums GAMERGEN

GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce musclée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce musclée

Message non lupar Auxance M. » 14 Aoû 2012, 18:57

Une vidéo, du gameplay, une date, bref, tout ce qu'il faut.

Lire la news : GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce musclée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce mus

Message non lupar EdWard89 » 14 Aoû 2012, 18:58

Énorme :) Je me le pré-commande. J'ai trop hâte ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce mus

Message non lupar niram2007 » 14 Aoû 2012, 21:53

C'est magnifique il manquait juste des images du gameplay. Sinon j'attend le coffret trilogie pour commencer cette série.
niram2007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 14 Fév 2010, 17:47
Pays: France

Re: GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce mus

Message non lupar GIMB » 14 Aoû 2012, 22:00

Il semble quand même bien plus compliqué que les 2 précédents. Ca promet pour ceux qui vont y jouer au plus haut niveau :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce mus

Message non lupar Rikkimaru » 14 Aoû 2012, 23:07

GIMB Wrote:Il semble quand même bien plus compliqué que les 2 précédents. Ca promet pour ceux qui vont y jouer au plus haut niveau :-X

Ah bon? ???
Il faudra me dire comment t'arrives à voir ça dans une bande-annonce de même pas 2 minutes hein...
Après je dis pas que ce sera pas le cas mais dans cette vidéo rien ne montre que la difficulté sera supérieure aux 2 précédents.
D'ailleurs même les autres vidéos de gameplay qu'on a pu voir jusqu'à maintenant ne montrent que le jeu sera plus difficile.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce mus

Message non lupar GIMB » 14 Aoû 2012, 23:18

Il semble


Si je ne m'abuse, cette tournure est utilisée dans notre langue lorsqu'on émet une pensée non affirmative. J'ai jamais dit qu'il était plus compliqué, j'ai dit "il semble".
Et j'imagine cela par les nouveaux monstres qui SEMBLENT plus redoutables que les précédents.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce mus

Message non lupar Rikkimaru » 14 Aoû 2012, 23:32

GIMB Wrote:
Il semble


Si je ne m'abuse, cette tournure est utilisée dans notre langue lorsqu'on émet une pensée non affirmative. J'ai jamais dit qu'il était plus compliqué, j'ai dit "il semble".
Et j'imagine cela par les nouveaux monstres qui SEMBLENT plus redoutables que les précédents.

Oui donc en disant "il semble" tu émets une hypothèse qui se base sur des observations que tu as pu faire en voyant cette vidéo et qui t'ont fait penser que le jeu serait plus difficile que les 2 autres.
Et comme je l'ai dit je ne dis pas que tu te trompes, juste que j'ai pas eu cette impression, même en voyant le nouveau bestiaire. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce mus

Message non lupar GIMB » 15 Aoû 2012, 00:52

Ben oui, j'ai émis une hypothèse à partir d'éléments donnés, j'ai donc rien affirmé et si tu ne penses pas comme moi, bah c'est pas grave. C'est mon avis et je ne juge personne sur les leurs. ;)
Contrairement à bon nombre d'entre nous ici, je ne fais jamais passer mon avis comme une vérité générale et Dieu seul sait combien j'en ai vu passer sur ce site: Assassin's Creed 3, Dead Space 3, PES 13, Splinter Cell: Blacklist et j'en passe...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce mus

Message non lupar Rikkimaru » 15 Aoû 2012, 01:28

GIMB Wrote:Ben oui, j'ai émis une hypothèse à partir d'éléments donnés, j'ai donc rien affirmé et si tu ne penses pas comme moi, bah c'est pas grave. C'est mon avis et je ne juge personne sur les leurs. ;)
Contrairement à bon nombre d'entre nous ici, je ne fais jamais passer mon avis comme une vérité générale et Dieu seul sait combien j'en ai vu passer sur ce site: Assassin's Creed 3, Dead Space 3, PES 13, Splinter Cell: Blacklist et j'en passe...

Ah mais c'est pas que je pense pas comme toi c'est surtout que j'en pense rien du tout pour le moment et j'impose pas mon avis (je sais que ces remarques me visaient pas spécialement mais je précise quand même ;D) étant donné que j'ai pas encore d'avis sur la difficulté du jeu vu que je n'y ai pas joué.^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce mus

Message non lupar Se7en512 » 15 Aoû 2012, 13:13

@GIMB : Je pense pas que le jeux sera plus dur que les autres. Le jeu sera certainement équilibré comme les autres.
Mais c'est vrai qu'il est possible que les monstres soient plus puissant, plus intelligent :).
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Dead Space 3 : une date et une bande-annonce mus

Message non lupar tib » 15 Aoû 2012, 14:43

Ça dépote ! J'hésite sur la preco. J'ai un peu peur d'être déçu, étant un fan de la première heure. D'ici février, je pense que je pourrais me faire un avis, tant les vidéos vont pleuvoir d'ici le 4ème trimestre.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news