Forums GAMERGEN

Gamescom - Deux jeux Game Republic seront annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gamescom - Deux jeux Game Republic seront annoncés

Message non lupar chronoss2 » 10 Aoû 2009, 12:45

Après le très bon Folklore, Games Republic revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux jeux.

Lire la news : Gamescom - Deux jeux Game Republic seront annoncés
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom : deux jeux Game Republic seront annoncés

Message non lupar sukilechat » 10 Aoû 2009, 12:55

J'ai aimé folklore et la musique du générique de fin est géniale ! Pour ceux que ça interesse, il s'agit du titre " Nephilim " du groupe de rock japonais " Abingdon boys school " , un des meilleur rockband du moment, des solos de guitare enormes !!!
sukilechat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 22 Juil 2009, 10:54

Re: GamesCom : deux jeux Game Republic seront annoncés

Message non lupar Musm » 10 Aoû 2009, 13:18

"Après le très bon Folklore", faut pas exagérer quand même bon aurait été suffisant.
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Aoû 2009, 11:00
Pays: France

Re: GamesCom : deux jeux Game Republic seront annoncés

Message non lupar Auxance M. » 10 Aoû 2009, 13:46

Musm Wrote:"Après le très bon Folklore", faut pas exagérer quand même bon aurait été suffisant.


J'y ai pas jouer, mais tous les gens que je connais et qui y ont joué jusqu'au bout l'ont vraiment apprécié ;)
Faudrait que je me le prenne celui-là :)

Sinon, un Folklore 2 serait vraiment ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Gamescom - Deux jeux Game Republic seront annoncés

Message non lupar Musm » 10 Aoû 2009, 15:05

White Cloud je l'ai et il est pas nul loin de la, il est même bon mais trés bon... c'est pas pour rien qui tourne en moyenne autour de 14-15 (je lui mettrais 14), pour moi trés bon c'est 17 ou plus de moyenne, là à dire qu'il est trés bon sa fait vraiment pro-S aveugle.
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Aoû 2009, 11:00
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news