Forums GAMERGEN

GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressions

Message non lupar Moi9 » 25 Aoû 2010, 03:56

Nous avons fait nos premiers pas dans Heavy Rain: Move Edition lors de la soirée presse de Sony.


Lire la news : GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressions
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar Snooof » 25 Aoû 2010, 04:46

J'ai pas encore fait Heavy Rain donc peut être un jour avec le PS Move :)
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 19 Mai 2010, 01:10
Localisation: Nantes
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar Sebosaure » 25 Aoû 2010, 08:18

Rassurez moi... il y aura bien une MAJ pour ceuxqui ont déjà le jeu original ?

Aussi, si on veut jouer que avec la DS 3 un jour on peut choisir ds les option du jeu ? (permuter entre les 2 configuration ? )

merci d avance



ps : c 'est vrai que eye pet aura aussi une MAJ afin d eviter au joueur de racheter le jeu ?
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar clads » 25 Aoû 2010, 08:30

oui, sa se passera via maj

mais bon le move c'est bien joli mais en contrepartie on peut oublier les DLC's et sa m'énerve !
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 29 Juil 2010, 10:44
Localisation: Nanterre
Prénom: Pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar Titiks » 25 Aoû 2010, 08:34

Maintenant que la version Move est terminée, les DLC reprendront peut-être... qui sait ? Soyons optimistes.

Sinon, c'est clairement ma première raison d'acheter le Move (pas le pack, juste le stick) : refaire Heavy Rain ! (C'est bête, oui... mais bon...)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar Clavus » 25 Aoû 2010, 09:25

Je me demande bien ce que ça donne DS3 + PS Move ça doit pas être pratique du tout nan, autant jouer directement à la DS3 c'est le même jeux ???

Sinon il faut en plus acheter le stick move... déjà qu'il faut avoir le PS Eye ça va faire cher le contrôleur tout ça, parce que le Move + Eye + Démo = 59.99€ et il faut ajouté le stick à 29.99€ sinon on se retrouve qu'avec une moitié de système...
Et pour ceux qui ont déjà un Eye il n'existe même pas de pack Move + Stick alors que c'est le seul pack qui aurait eu un sens...
Nan mais sérieux vendre une moitié de contrôleur ça sert à quoi si ce n'est se foutre de la gueule des gens ? (Nintendo fait pareille d'ailleurs le nunchuk est vendu séparément)

Pour ce qui est de Heavy Rain, ça peut être sympa de jouer avec le Move au complet, avec le stick donc. Mais bon franchement déjà que je trouve qu'une manette supplémentaire ça coûte cher, mais là... :D
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar tupudupull » 25 Aoû 2010, 09:41

c'est le jeu par excellence pour jouer avec le psmove. ça risque de relancer un peu l'intérêt déjà énorme du jeu.
Plutôt cool.
A la base pas trop fan de ce périphérique, j'avoue que là, je vais pitêtre me laisser tenter.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Aoû 2010, 10:35

J'ai terminé deux fois Heavy Rain qui est au passage est un excellent jeu ( voir même l'un des meilleurs jeu sur cette gen ! avis perso ... ) donc le refaire encore une fois avec le Move ne sera pas de refus pour essayer d'avoir la platine :P

Le Move sera à moi Day One , tout comme la Maj oú je la ferai dans la foulé ! déja qu'avec la Dual Shock c'était trés immersif avec le Move sa serai beaucoup mieux ( enfin je l'espére ! )

@ Clavus :
Ouais c'est vrai que vendre le navigator controler séparément s'est abusé ... mais moi Day One , je chope le pack PS Eye + Move + démo de jeu puis aprés j'achète le navigator controler ! À noël j'achetèrai un Move et un navigator controler pour pouvoir jouer à deux ;)

@ Titiks :
Ouais on peut rester optimiste ! en espérant fortement avoir les DLC de Heavy Rain arrivé un jour ( pas trop tard ! )

@ Sebosaure :
Oui probablement qu'il y aura une option dans le menu Move / Dual Shock , c'est presque sûr même ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar -LudoPS3- » 25 Aoû 2010, 10:48

J'ai Heavy Rain, je vais avoir le Move, donc je me le referai avec cette nouvelle maniabilité pour tester.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar Moi9 » 25 Aoû 2010, 11:10

Clavus Wrote:Je me demande bien ce que ça donne DS3 + PS Move ça doit pas être pratique du tout nan, autant jouer directement à la DS3 c'est le même jeux ???



Et bien, au risque de te surprendre, c'est parfaitement jouable ! Pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes de prise en main avec la DualShock 3 :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar ombr3 » 25 Aoû 2010, 11:45

Clavus Wrote:Sinon il faut en plus acheter le stick move... déjà qu'il faut avoir le PS Eye ça va faire cher le contrôleur tout ça, parce que le Move + Eye + Démo = 59.99€ et il faut ajouté le stick à 29.99€ sinon on se retrouve qu'avec une moitié de système...
Et pour ceux qui ont déjà un Eye il n'existe même pas de pack Move + Stick alors que c'est le seul pack qui aurait eu un sens...
Nan mais sérieux vendre une moitié de contrôleur ça sert à quoi si ce n'est se foutre de la gueule des gens ? (Nintendo fait pareille d'ailleurs le nunchuk est vendu séparément)


Sinon, tu fais comme moi, tu revends ta eye, revendu 25 € sur 2xmoinscher (20 € dans ma poche).

Ensuite tu pré-commandes chez game, le pack playsation move + motion controller, avec code promo de -10 €. Cout total => 75 € (85-10) pour les deux accessoires - 20 € pour la revente de l'eye. 55 € pour les deux manettes, la camera et le disk de démo.

Finalement, avec un peu d'astuces ... ;)
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 26 Mai 2009, 08:22
Pays: France

Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Aoû 2010, 12:02

Moi9 Wrote:
Clavus Wrote:Je me demande bien ce que ça donne DS3 + PS Move ça doit pas être pratique du tout nan, autant jouer directement à la DS3 c'est le même jeux ???



Et bien, au risque de te surprendre, c'est parfaitement jouable ! Pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes de prise en main avec la DualShock 3 :)

Merci pour l'information Moi9 ;) c'est vrai qu'en pensant sa peut-être bien ( prenez votre Dual Shock dans la main gauche et une wii-mote dans l'autre , éventuellement une télécommande si vous ne possédez de Wii ) et sa a l'air jouable quand même ;) même si le Move et le navigator controler reste à mon avis bien meilleure tout de même mais pour ceux qui ne veulent pas débourser dans un navigator controler , le duo Dual Shock + Move peuvent faire le boulot jusqu'à l'achat d'un navigator controler plus tard !

@ ombr3 :
Ouais voilà , avec un peu d'astuce sa peut le faire pour les petites bourses.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news