Forums GAMERGEN

GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidéos

Message non lupar EvilGost » 20 Aoû 2009, 11:10

Longtemps réclamée, la gestion des dégâts fait son entrée dans la série des Gran Turismo, comme le montre clairement les deux vidéos de GT5.

Lire la news : GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidéos
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar naviou_1 » 20 Aoû 2009, 11:22

ouaip, c'est pas terrible surtout si on doit se taper toute la course avec le capot devant les yeux!!
naviou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Fév 2008, 17:26
Localisation: Landes

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar Legionnaire11 » 20 Aoû 2009, 11:30

Et comnent il fait pour voir dans la 2° video ??? :D
J'espère qu'au bout d'un moment il s'arache car sinon ... :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar DJ-SMD » 20 Aoû 2009, 11:31

je suis dessu !! par ce que apré un choque comme celui-ci le par choc tombe méme pas les phare son pas cassé !!! j'adore les Gran Turismo !!!mai je pense qu'il aurais du éviter de mettre la gestion des dégats si elle est pas reproduit à la réalité !!! du genre une sortie de route à 250 kmh il est rare que la voiture roule encore !!!! mai je pari que si on fais ça dans le jeux on repar sen probléme !!! sinon le reste est toujours aussi beau !! et j'ai hate de l'acheté !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar caf » 20 Aoû 2009, 11:38

je pense, que c'est tout bonnement magnifique.


faut arreter de se plaindre pour le coup. les dégats, on les a mendier comme des chacals, et maintenant qu'on nous les proposent, y'a des plaintes ...
y'a vraiment toujours des plaintes ...

j'sais pas, on a jamais eu de dégats dans un GT, maintenant, on les a, ils ne sont peut-etre pas 100% fidèles a la réalité, mais les constructeurs ont peut-etre fixé une certaine limite, ou alors les dev's l'ont fait.
ou ca influe énormément sur le comportement de la voiture...

de plus, je trouve que les dégats sont quand meme important. Long a etre visible, mais y'a quand meme une porte qui s'arrache, le capot reste ouvert ... enfin, j'ai pas l'impression qu'ils se sont foutu de not' gueule ...

non, j'suis content d'avoir les dégats, j'suis content du résultat, il ne me tarde plus qu'a l'essayer, c'est tout ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar MegaNightmare » 20 Aoû 2009, 11:39

Ca à l'air pas mal tout ça, surtout quand on sait que les 1000 milles voitures seront légèrement explosable xD

Mais bon, je pense que quand on commence quelque chose, il faut aller au bout...
Pourquoi n'avoir mis des dégâts que sur la carrosserie... c'est un peu dommage que les vitres et phares n'explosent pas :-\
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 27 Mai 2012, 18:15
Pays: France

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar KaiserInfini_1 » 20 Aoû 2009, 11:42

Jamais content xD.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar Nuagedupardis » 20 Aoû 2009, 11:43

DJ-SMD Wrote:je suis dessu !! par ce que apré un choque comme celui-ci le par choc tombe méme pas les phare son pas cassé !!! j'adore les Gran Turismo !!!mai je pense qu'il aurais du éviter de mettre la gestion des dégats si elle est pas reproduit à la réalité !!! du genre une sortie de route à 250 kmh il est rare que la voiture roule encore !!!! mai je pari que si on fais ça dans le jeux on repar sen probléme !!! sinon le reste est toujours aussi beau !! et j'ai hate de l'acheté !!!


Une gestion des dégâts réalistes dans un jeu vidéo, bah faudra peut être revenir dans 20 ans, en tout cas elle parait réaliste, pour le coup du capot bah c'est de la tôle pas du papier, ça s'en ira pas comme ça , pour la vision capot ouvert bah il suffit de changer de vue lol faut se rappeler que c'est un replay.
Du coup, ca se plaind de la physique mais quand on y avait pas droit bah ca pleurait, j'vous jure, bande d'eternel insatisfait !! ;D
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 24 Juil 2008, 21:05
Localisation: Val de Marne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar xbrain » 20 Aoû 2009, 11:46

Salut à tous !! (HS:superbe la nouvelle version du site, ça fait plus propre, plus pro ! ;) )

Pour en revenir, aux dégats sur GT5, j'ai carrément l'impression que dans les deux vidéos, c'est en fait une sorte de béta de la gestion des dégats, non ?!

Il n'y a pas d'éraflures sur la peinture, de tôle plus ou moins froissées, comme disait les forumistes précédents, les phares et vitres sont "blindé"... :P

Non c'est pas bien de râler pour les dégats qui arrivent enfin sur GT, mais bon peut être que ça n'est qu'une première ébauche et qu'ensuite les dégats seront encore mieux gérés. :)
Avatar de l’utilisateur xbrain

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar tib » 20 Aoû 2009, 11:49

N'oubliez pas que les constructeurs auto, les vrais, ne souhaitent pas forcément que leurs voitures soient entièrement détruites, question d'image ! Alors, oui, il y a des dégats, pas toujours très réaliste, du coup... Mais bon, c'est déjà un début, non ?
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar MegaNightmare » 20 Aoû 2009, 11:49

xbrain Wrote:Non c'est pas bien de râler pour les dégats qui arrivent enfin sur GT, mais bon peut être que ça n'est qu'une première ébauche et qu'ensuite les dégats seront encore mieux gérés. :)

Je l'espère :P

je sais bien que c'est le début des dégâts pour cette série, je la connais depuis le 1er sur ps1, mais c'est vrai que face à d'autres concurrents, il y a encore du travail (Niveau gestion dégâts).
Notamment Forza Motorsport, sur la console de microsoft ;)

Kaiser Wrote:Jamais content xD.

Non, surtout moi xD
Dernière édition par TRINACRIANDROID le 20 Aoû 2009, 11:56, édité 2 fois.
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 27 Mai 2012, 18:15
Pays: France

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar DJ-SMD » 20 Aoû 2009, 11:51

une petite question aussi !! quand on passe la marche arriere les feux de recul s'allume ou pas ??? car sur tous les GT précédent il ne s'allumé pas !!! je parle biensur sur les voiture de série pas sur les voitures de course qui elle non pas de feux de recul !!! ???
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news