Forums GAMERGEN

Gagnez un UMD Video avec PSPGEn - Part 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gagnez un UMD Video avec PSPGEn - Part 2

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Déc 2007, 09:22

Lire ICI
Dernière édition par Eric de Brocart le 30 Déc 2007, 09:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

concours

Message non lupar jumeriot » 30 Déc 2007, 10:11

Le film est "Un Noël de Folie


Pour moi la maison du Père Noël serait comme ça:
-les murs en rouge,les angles blancs et les gouttières blanches.
-dans son jardin il y aurait des centaines d'illuminations vertes,rouges,blanches etc…
et il y aurait les Rennes du Père Noël et le traîneau, il y aurait aussi des sapins partout dans le jardin et toute l'année il y aurait de la neige.
-derrière la maison il y aurait la fabrique de jouets, les lutins auraient une maison à côté de celle du Père Noël où tout les lutins y dormiraient .
Voilà je vous ai tout dis pour la maison du Père Noël!!!
Veuillez mettre à jour votre profil utilisateur, notamment votre adresse email ainsi que votre signature, merci. L'équipe PSPGEN.
jumeriot Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Sep 2007, 00:00

Message non lupar sweefer_1 » 30 Déc 2007, 10:27

1/ C'est bien le film un Noel de folie


2/ Alors deja la maison du père noel n'est pas sur la terre mais dans les nuages. Pour y acceder il faut minimum un trainau de 6 reines magiques.
La maison resemble a un chalet de dehors sauf que le chalet est en pain d'épice et en sucre d'orge. A l'interrieur c'est tout a fait different, haute technologie comme video projecteur et autre ampli Hifi en passant par jacuzzi avec hp integrer et effet de lumière sont la pour détendre le père Noel de la nuit du 25 décembre (qui a du être rude) !
Il a une grande chambre qui elle est en bois (la ont retrouve le coté chaler de l'exterrieur) avec une cheminé (defois il passe par la pour rentrer chez lui) et sur le lit, la mère noël qui l'attend (qui a dit avec 2 ou 3 luttin !?).
Dans l'entrée il y aurait un grand Sapin blanc éclairé rouge et argent !
Un escalier mènerais a l'étage suppérrieur pour donner accés a 2954 chambre a Luttin, une Maxi cantine pour lutin l'accés a une passerelle de nuage (toujour) qui nous amènerais direct dans l'attelier ou son fabriquer tout nos cadeaux !
N'importe ou qu'ont soit dans cette maison de père noel, ca sentiré le sapin (même qui si un des luttin ou le père noel lache un gaz et bien sa sent le sapin !
Dernière édition par sparx971 le 30 Déc 2007, 17:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar armada_1 » 30 Déc 2007, 10:59

le film est Un noël en folie

Et pour la maison c'est la mienne et je tient à ma vie privée.
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 27 Sep 2009, 09:53
Prénom: Sofiane
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Ganoninc » 30 Déc 2007, 11:02

Le film est "un Noel en folie"

Et la maison du Père Noël, hummm Canal Saint-Martin :lol:
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 16 Fév 2008, 22:57

Message non lupar 118218touiphone » 30 Déc 2007, 11:05

C'est le film un Noël en folie et pour sa maison elle est comme la forteresse de solitude de superman car ils sont les seul être sur terre qui peuvent distribue tout les cadeau en une seul nuit :lol: (Si superman est si malin pourquoi il met son slip sur son pantalon :?: )
118218touiphone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 15 Jan 2008, 13:51

Un noël en folie !

Message non lupar ragnarokpsp » 30 Déc 2007, 11:11

Salut, comme mes voisins du dessus je réponds : Un noël en folie !
La maison du pére noël je la verrai super grande, tout en rouge,
avec cuisine équipée et pour ne pas sité la marque IKEA,
meublée IKEA,
et biensur le terrain 33 (Dark_Alex Fan !) hectares, des reines sauvages,
et voila, pas mal ?
ragnarokpsp Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Oct 2008, 10:09

Le film d'aujourd'hui

Message non lupar jaimemanuel » 30 Déc 2007, 11:12

Les images sont tirés du film un Noel en folie.

La maison du père noel ressemble à une très vieilles maisons en bois avec un immence garage ou l'on trouverait son traineau avec ces rennes.
On peut observer Mario, Luigi, Mickey, Donald qui chargent un maximun de cadeaux dans le traineau avant le départ du père Noel.
Tout de suite à coté, un très grand atelier dans lequel on trouve une machine bizaroide.
On observe le pere noel tout en rouge avec sa grande barbe blanche qui y introduit toutes les lettres des enfants.
Le père noel rentre les cartes dans la machine et de la machine sort les cadeaux commandés.
Des petits lutins emballent à toute vitesse les cadeaux car il y en à des millions à faire.
Dans la cuisine, Blanche neige prépare des chocolats chauds pour motiver toute l'équipe.
Dans la chambre, le loup dors au coté du petit chaperon rouge.
Dans la salle de bain, cruella fat couller un bon bain moussant pour le père noel avant son départ.
Le jour de noel, tous les méchants sont gentils et aident le père noel avant sa grandre distribution.
Sachant que le père noel est déja passé chez tout le monde, je vous souhaite tous une très bonne année 2008.
Bonne continuation à PSPGEN ?
Quel sera la suprise de PGEN pour le 1er janvier ?
jaimemanuel Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2007, 01:00

jeu

Message non lupar alex.59 » 30 Déc 2007, 11:14

pour le fim la reponse est : un Noel en folie


pour ce qui concerne la maison du Pére Noel celle si saurais a lexterieur faite en chocolat avec des morceaux de merigues pour les fenetres et un gros morceaux de pates d'amandes a la place de la porte
en ce qui concerne de l'interieur cela serait tout les souvenirs que les enfants lui auraont laissés ou envoyés pour décorer celle-ci cela lui donne ou lui fait rappeler le bonheur qui donne donc un peu de chaleur dans le coeur a qui il passe tout les ans offrir des cadeaux rien n'est plus beau que cela pour decorer et rechauffer l'atmosphere d'une maison.
alex.59 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Mar 2009, 22:12

Message non lupar Zyp » 30 Déc 2007, 11:15

Film : Noël en folie.

Maison : ATTENTION SPOILER VEUILLEZ ECARTER LES ENFANTS.....



Je suis dans l'incapacité de décrire la maison du père Noël vu que ce brave bonhomme n'existe pas et donc que sa maison n'existe pas non plus....Effectivement en Laponie ou en Finlande on trouve des espèces de chalets construits juste dans le but d'émerveiller des tonnes d'enfants incrédules et de consolider la place de la mafia chinoise du jouets, qui sans l'existence supposée du père Noël perdrait la plus grosse partie de son chiffre d'affaire.....Mais (et là c'est le passage poétique, accrochez vous...) tout le monde sait bien que la maison du pèe Noël est en chacun de nous qui avons su garder une âme d'enfants, décrire la maison du papa Noël c'est décrire les millions d'enfants qui chaque 24 décembre au soir ou 25 au matin découvre émerveillés les cadeaux sous le sapin, le verre de lait bu et les cookies disparu. Le papa Noël habite en chacun de nous et c'est grâce à nous qu'il vivra encore longtemps....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 07 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Alsace (68 ex-67)

Message non lupar satanixfr » 30 Déc 2007, 11:35

Pour moi le film c est hyper noel avec tim allen; et pour la maison du pere noel il ne faudrai surtout quelle ne resemble pas a la mienne ,Je verrai bien un beau chalet en bois dans une belle foret eneigé avec des petits lutins partout qui court dans tous les sens pour aider papy et mamy noel sur une musique douce avec les decorations inimaginables des lucioles pour eclaire tout ce petit monde,et bien sur la super etable pour ses monsieurs les rennes .Meme si je ne vous est pas fait rever moi je l ai fait en ecrivan ceci Bonne fêtes a tous 8)
satanixfr Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 08 Mar 2012, 18:04
Pays: France

Message non lupar Bassail » 30 Déc 2007, 11:39

film: un noel de folie

Le père noel n'existe pas ^^ sa maison non plus ^^
Bassail Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Juil 2010, 11:31
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news