Forums GAMERGEN

Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et images du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et images du jeu

Message non lupar Malaky » 22 Mar 2010, 16:37

Suite à l'annonce de Namco Fullmetal Alchemist : Brotherhood en Europe, voici la jaquette qui prendra place sur la boite du jeu dans nos magasins préférés.

Lire la news : Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et images du jeu
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood : La jaquette Européenne dév

Message non lupar Alucard.666 » 22 Mar 2010, 16:59

Si ce jeu ne marche pas sur les 5.03gen c'est clair je laisse tomber l'underground
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 29 Juil 2010, 10:41
Pays: France

Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood : La jaquette Européenne dév

Message non lupar Gabou » 22 Mar 2010, 17:03

Prétentieux ce Sephiroth !
Mais je suis du même avis :)
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood : La jaquette Européenne dév

Message non lupar Zakuya_1 » 22 Mar 2010, 17:12

Pire que le logo du Pegi je dirais le nom "américain" lol
Alucard.666 Wrote:Si ce jeu ne marche pas sur les 5.03gen c'est clair je laisse tomber l'underground

Pour se jeu ? O_o c'est une sorte de skin pour le moteur de Naruto Akatsuki Rising
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 22 Mar 2010, 20:09

Je vais me le commander :lol: obliger une pure merveille critiquer par certain mais je ne l'est pas tester est en tant que fan de la serie je me dois de l'avoir ^^ donc il finira dans ma collection !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et

Message non lupar nobel93 » 23 Mar 2010, 05:10

Question : c'est un jeu purement de combat ou plus aventure? style zelda avec une histoire principale mais une totale liberté de mouvement
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 16 Nov 2010, 02:56
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et

Message non lupar Kyubi9 » 23 Mar 2010, 22:46

nobel93 Wrote:Question : c'est un jeu purement de combat ou plus aventure?


Bien c'est principalement un jeu de combat (pour les scenes en 3D du moin) puis y à une histoire dedans il me semble style 2D comme dans Naruto Shippuden Accel 3, bref je suis pas tant convaincu que ça pour ce jeu.

Le jour où je verrais des adaptations de Naruto, Fullmetal, DBZ ou autres développés par Square enix, là je m'y interesserai de plus près parce qu'à part eux je ne connais pas beaucoups de jeux qui savent contrer l'aliasing.
Kyubi9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 08 Mai 2009, 04:37

Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et

Message non lupar Underground_1 » 23 Mar 2010, 23:21

Jolie la jaquette. Il a l'air bien fait :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et

Message non lupar RomRom22 » 24 Mar 2010, 22:43

Il a l'air graphiquement très bien fait ce jeux, bien dans le style du manga je trouve :smile2:
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et

Message non lupar dodogeek » 25 Mar 2010, 12:25

le jeux à lenteur tactique :laugh: mon pote me la préter au début je l'aimer mais le jeux et trop répétitif même pour un gros fan de fma comme moi.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et

Message non lupar Kyubi9 » 27 Mar 2010, 00:37

Franchement pour un jeu de 415mo n'éspérez pas tomber sur un jeu excéllent en termes d'histoire et de rpg.

Le meilleur rpg actuel pour moi c'est FFCC bien sur je ne parle que pour la france.

Compare le poids de Crisis Core, il fait 1,13go 2 fois plus lourd que fma, si c'est pas plus et pourtant il est très linéaire comme jeu et un peu décevant je trouve car à part jouer l'histoire et faire des missions succéssives, on ne peut pas beaucoup se balader etc...

On perd le vaisseau et puis le menu du jeu, j'aurai préféré qu'il aient créé un système de materia plus ou moin fidèle à l'épisode originel, du moin dans l'équipement des materia, tout pleins de petits détails, l'éxploration de la mappe-monde comme dans FF7, etc...

Bref c'est pas le sujet ici, tout ça pour te dire que pour FMA à part de très bons combats ne t'attends pas à un jeu titanesque, c'est comme le nouveau jeu de FMA qui sortira au japon prochainement, ils disent RPG, moi j'ai peur du résultat, donc même si je suis fan de FMA je ne testerais pas ce jeu de peur d'être trop décu, déja que je le suis beaucoup trop.

Ils devraient plutôt créer un jeu de combat à la sauce Fullmetal avec une possibilité multijoueur en équipe multiples dont un camp gentil et un camp méchant avec possibilité de 3 gentils contre 3 mechants donc 6 joueurs en partie.

Possibilité Ad-hoc et au mieux par wifi, là je ne donne pas longtemps pour que le jeu gagne le coeur des fans.

Vaut mieux un bon jeu de combat avec de bonnes possibilité multijoueur qu'un jeu dit rpg baclé.

Moi personellement le seul jeu se basant sur un manga qui fait encore partie de mes jeux favoris sur psp c'est Bleach Heat The Soul 6 et j'attends impatiemment la sortie d'un 7ième opus, puisque je connais plutôt bien la suite de l'histoire.

Bref j'ai bien floodé pour rien dans ce topic, je sors ^^....
Kyubi9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 08 Mai 2009, 04:37


 

Retourner vers Archives des commentaires de news