Forums GAMERGEN

FUEL bat un record du monde !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : FUEL bat un record du monde !

Message non lupar dominique_1 » 23 Mai 2009, 18:31

chemicalmat Wrote:Bon pour les yeux oui, mais pour le pad les dernières vidéos font un peu peur, la direction est un peu bizarre et les véhicules flottent un peu.

Sinon pour ceux qui ont peur de se farcir la carte je crois qu'il y a 18 camps de respawn qui permettent d'aller un peu partout sans se prendre la tête  ;) (merci l'hélico).


==> C'est vrai que dans Motorstorm on peut se balader ou on veux. C'est vrai que dans MS il y a des effets météorologiques. C'est vrai que dans MS on peut faire des tricks en moto ou ATV...

::)

Motorstorm n'a rien inventée. Joue a Smuggler Run 1 ou 2 et tu comprendra  ;)
Dernière édition par banouky le 23 Mai 2009, 19:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : FUEL bat un record du monde !

Message non lupar Rain » 23 Mai 2009, 18:59

dicsaw Wrote:==> C'est vrai que dans Motorstorm on peut se balader ou on veux. C'est vrai que dans MS il y a des effets météorologiques. C'est vrai que dans MS on peut faire des tricks en moto ou ATV...

::)

Motorstorm n'a rien inventée. Tu joue a Smuggler Run 1 ou 2 et tu comprendra  ;)


Absolument d'accord, je dirais meme qu'on peux très bien rapprocher Fuel d'un Smuggler Run, d'ailleurs ce fut ma première pensée en découvrant le jeu, mais moins d'un Motorstorm (en autre pour les critères cités par dicsaw)...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : FUEL bat un record du monde !

Message non lupar dominique_1 » 23 Mai 2009, 19:03

Rien que le background du jeu rappelle Smuggler Run: Guerre pour le pétrole etc...   ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Re : FUEL bat un record du monde !

Message non lupar Koon_1 » 23 Mai 2009, 19:13

rebelfr Wrote:merci, t'es super sympa.. je sens que cette erreur de calcul (arrosé) va me poursuivre longtemps :)


En effet... Aussi doué en Math qu'en Français à ce que je vois. Décidément, l'alcool a le dos large.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 07 Fév 2008, 20:03
Localisation: Brest

Re : FUEL bat un record du monde !

Message non lupar chemicalmat » 26 Mai 2009, 02:13

dicsaw Wrote:==> C'est vrai que dans Motorstorm on peut se balader ou on veux. C'est vrai que dans MS il y a des effets météorologiques. C'est vrai que dans MS on peut faire des tricks en moto ou ATV...

::)

Motorstorm n'a rien inventée. Joue a Smuggler Run 1 ou 2 et tu comprendra  ;)


Euh oué, j'ai pas trop compris le rapport de ton message avec le mien, je parlais du gameplay qui n'avait pas l'air parfait...

Sinon pour Smuggler's Run je suis d'accord, d'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas repris le mode contrebande...

Enfin pour les figures en moto tu va être déçu car elles se font automatiquement...
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news