Forums GAMERGEN

Flock! : une apparition de Blanka !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Flock! : une apparition de Blanka !

Message non lupar Rhadamanthes » 06 Avr 2009, 20:40

Lire ICI.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Flock! : une apparition de Blanka !

Message non lupar Chewbaccu » 06 Avr 2009, 21:23

Très mignon , comme j'ai dit la dernière fois , si le prix est raisonnable ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar caf » 06 Avr 2009, 22:38

ouais, pour ma part, c'est encore un jeu du PSN qui sera a un prix moindre, qui sera tout autant amusant qu'un jeu a 70€, voire meme plus innovant...par contre, celui la, par rapport a d'autre (Flower, PixelJunk Eden ou Savage Moon), il m'attire moins ... mais je pense qu'une fois que j'y aurais jouer (et pour ne pas regretter mon achat), je serais bien content de mon investissement....

pour cette histoire de Blanka .... quitte a etre extremiste, je trouve cette idée absoluement débile ... c'est vrai que Flock! semble etre un jeu particulier (mais je trouve pas assez, pour parler d'un ovni ;)), mais mettre Blanka dedans je trouve completement hors sujet ... et meme pas marrant, tellement il y a aucun point en commun avec FLOCK! et des petits moutons ...
je me dit, que c'est peut-etre un DLC a 2€ ... je l'espère car je trouve vraiment débile ...

mais c'est pas ca qui va m'empecher d'acheter Flock! vivement jeudi...

p.s.: je connais Street Fighter, et je sais qu'il a une technique en "Roulade", mais tout d'meme ... je trouve aucun lien avec le jeu ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lil Jones » 06 Avr 2009, 22:39

Simpa le petit clin d'oeil
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Flock! : une apparition de Blanka !

Message non lupar Kreep » 07 Avr 2009, 00:11

caf Wrote:ouais, pour ma part, c'est encore un jeu du PSN qui sera a un prix moindre, qui sera tout autant amusant qu'un jeu a 70€, voire meme plus innovant...par contre, celui la, par rapport a d'autre (Flower, PixelJunk Eden ou Savage Moon), il m'attire moins ... mais je pense qu'une fois que j'y aurais jouer (et pour ne pas regretter mon achat), je serais bien content de mon investissement....

pour cette histoire de Blanka .... quitte a etre extremiste, je trouve cette idée absoluement débile ... c'est vrai que Flock! semble etre un jeu particulier (mais je trouve pas assez, pour parler d'un ovni ;)), mais mettre Blanka dedans je trouve completement hors sujet ... et meme pas marrant, tellement il y a aucun point en commun avec FLOCK! et des petits moutons ...
je me dit, que c'est peut-etre un DLC a 2€ ... je l'espère car je trouve vraiment débile ...

mais c'est pas ca qui va m'empecher d'acheter Flock! vivement jeudi...

p.s.: je connais Street Fighter, et je sais qu'il a une technique en "Roulade", mais tout d'meme ... je trouve aucun lien avec le jeu ...

C'est bien de voir des gens comme toi supporter les jeux du PSN, j'ai toujours l'impression que le monde entier s'en fout ^^

Pour Blanka, c'est juste un clin d'oeil de Capcom et c'est toujours bon à prendre, ca me fait sourire quand je trouve des liens entre les jeux ou avec la vie réelle. Et Flock! peut être qualifié d'ovni, cherche une autre simulation d'extraterrestre où le but est d'enlever des animaux en faisant des crop circles dans les champs :p
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Flock! : une apparition de Blanka !

Message non lupar caf » 07 Avr 2009, 00:32

Kreep Wrote:Et Flock! peut être qualifié d'ovni, cherche une autre simulation d'extraterrestre où le but est d'enlever des animaux en faisant des crop circles dans les champs :p

ouais, c'est vrai que dit comme ca...
oubliez ce que j'ai dit :)

par contre, tu me convaincras pas sur Blanka ! je resterai tétu, mais je le trouve pas dans son "élément".... j'aurais trouvé plus "logique" une espèce de blub tout gluant, avec un effet de déformation, et tout ... bon, c'est moins délurant, certes, mais bon ... Blanka quoi ...
j'aime bien les clin d'oeil, mais pas celui la :P

sinon
Kreep Wrote:C'est bien de voir des gens comme toi supporter les jeux du PSN, j'ai toujours l'impression que le monde entier s'en fout ^^

Merci Merci :) j'en ai quelques-uns, et EN PLUS, avec les jeux PSN, on a pas besoin de "lever son gros cul de gamer" du canapé ....
ca rentre complètement dans ma psychologie : "moins d'effort pour plus de réconfort"
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 07 Avr 2009, 01:43

ça fait bizarre de voir Blanka
c'est amusant tout de même comme clin d'oeil ;)
c'est peut-être un message subliminal pour faire vendre plus de SFIV ;D (ok je sors)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Phong » 07 Avr 2009, 09:00

Moi c'est le contraire, il m'attire pas du tout... Il me faudrait une petite démo pour me convaincre. Par contre j'adooooore Flower et PixelJunk Eden par exemple! Vive le PSN!  :)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar ADVISORY974 » 07 Avr 2009, 10:26

Avec comme extra la bande_son original de son stage !  ;)
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar picsou94 » 07 Avr 2009, 11:29

Excellent, vraiment de bon petit jeu sur le PSN
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar romai1 » 07 Avr 2009, 16:03

G la demo c assez  délirant de dessiner dans les champs avec le laser :D je ne pense pas le prendre cependant
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar minox19 » 07 Avr 2009, 19:08

Je pense que Blanka sera un ad payant.
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news