Forums GAMERGEN

Flock! : une apparition de Blanka !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Flock! : une apparition de Blanka !

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Avr 2009, 19:46

Kreep Wrote:
C'est bien de voir des gens comme toi supporter les jeux du PSN, j'ai toujours l'impression que le monde entier s'en fout ^^


Nan ! Moi y a pas mal de jeux PSN que j'aime bien, le problème c'est que j'ai plus tellement d'argent et pas de CB... SOny par pitié, sortez les PS Cards un jour...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Flock! : une apparition de Blanka !

Message non lupar caf » 07 Avr 2009, 20:28

Rhadamanthes Wrote:Nan ! Moi y a pas mal de jeux PSN que j'aime bien, le problème c'est que j'ai plus tellement d'argent et pas de CB... SOny par pitié, sortez les PS Cards un jour...


quitte a etre HS (je l'assume, et je m'en fout, tout simplement, car je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet JUSTE pour ca ;))
mais, on est bien d'accord, qu'en achetant des Pscards aux US, je pourrais les utiliser sur ma play, en EUR, mais sur mon compte US ! ?

je compte allez en Floride au mois de mai, alors ... je vais peut-etre en ramener quelques-unes suivant comment
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Flock! : une apparition de Blanka !

Message non lupar malko06 » 14 Avr 2009, 14:49

Au risque de m'attirer les foudre, c'est rien de plus que SHEEP 2 non ?
Quelques Add-ons intégrés mais le principe est le même non ?

SHEEP sur PS1 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004345.htm
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 15 Fév 2010, 19:41
Pays: France

Re : Flock! : une apparition de Blanka !

Message non lupar caf » 14 Avr 2009, 22:21

je connaissais pas Sheep, mais en lisant le résumé, et en mattant 2-3 images, ouais, ca a l'air pareil ...
sauf que là : c'est sur Ps3, en 3D, avec des animations complètement débiles, une maniabilité pas très évidente, des sons marrants, des trophées, et c'est une exclu PSN...
(j'pourrais etre vendeur pour Sony :D -> mais honnetement, j'ai pas trouvé top le jeu. en fait, y'a juste la maniabilité ou j'ai eu de la peine, mais c'est justement là qu'il fallait que ce soit bien fait, car c'est là tout l'intéret du jeu ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Flock! : une apparition de Blanka !

Message non lupar WilhelmSverige » 15 Avr 2009, 01:06

minox Wrote:Je pense que Blanka sera un ad payant.

Faux !

Je spoil pas !
WilhelmSverige Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Avr 2009, 15:59

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news