Forums GAMERGEN

Flasheur d'usbdevice.prx

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Makime » 12 Oct 2007, 22:54

RAS 'est bon ;) j'ai du recommencer le Flasheur et mtn c'est bon ... mais bon .. sa ma fait peur car sa touche a un peut de tous lol


Mon nouveau problème est de libéré de la place sur le FLash0 ... quelle Hombrew peut faire sa et surtous quelle hombrews est compatible 3.71 M33-2 pour faire ? (j'ai un peut peur de se que je fait mtn xD ^^ )

Svp quelle HB puis-je utiliser ???

merci d'avence ;)
Makime Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 26 Juil 2008, 23:30

Message non lupar nickos2704 » 12 Oct 2007, 23:15

pour les fichiers que vous ne trouvé pas il faut :

panneau de configuration,

option des dossiers,

affichage,

cochez: affichez les fichiés et dossiers cachez

decochez : masquez les fichiés protégé du systeme d'exploitation (recomandez)

vous devriez voir le dossiez kd et le fichiers dans VSH/RESSOURCE
nickos2704 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Aoû 2009, 20:54

Message non lupar Fenrir79 » 12 Oct 2007, 23:26

voila c'est fait pour ma fat et ma slim + changement de theme (Elite XMB 3.71 m33 v2 créé par uoykcuf86 ) + changement de game boot (sephiroth ff advent)
et tout est nikel merci a vous :idea:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar sernatt » 12 Oct 2007, 23:40

J'ai un problème :cry:
J'extrait et hop Données Endomagées
Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur sernatt

Message non lupar davyxtra » 13 Oct 2007, 00:08

Sympatoche Alban pour ton flasheur :wink:

Je vais quand même attendre (en expérant on ne sait jamais) l'arrivée prochaine d'un FW 3.71M33-3 :wink:

ahh du calme mes 2 p'tites PSP, soyez patientes !!! :lol: ...J'ai du mal à les retenir :x


Elles m'attaquent !!!!! 8O Je crois ke la ligne va cou... ... .. . . .
davyxtra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00

Message non lupar the_pinkfloyd » 13 Oct 2007, 00:12

Ouais merci pour le flasher !

J'ai pris mon courage a deux main, et je l'ai utiliser sur une lite, car voualnt utiliser l'option pour lire les iso depuis le pc avec le Flash Extender 1.7.2 on peu lire ceci :


If you have some problems to load/save game while using usbhost iso redirection,
you must copy/replace the provided file "savedata_auto_dialog.prx", "savedata_plugin.prx"
and "savedata_utility.prx" from the "save_modules" folder to your
"flash0:/vsh/module" directory. This folder may be hidden by windows.


apres le flash, passer sans probleme, j'ai, sans cacher une certaine inquietude, modifier comme indiquer les 3 fichier EN PASSANT PAR LE RECOVERY MODE, et la tout marche enfin impec !


Merci a tout les programmeurs, albandu51 dark alex et autres ainsi qu'a psp-gen ! merci a vous tous ! sachez que certains savent reconnaitre vos efforts et travaux !


EDIT : j'en profite pour poser une question "a la con", est ce normal que mon DUMP de NAND sur ma lite fasse dans les 60 Mo ? alors que je l'ai fait sur une FAT et il ne fait que dans les 30 Mo ?

Merci d'avance
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00

Message non lupar Protoman_X_1 » 13 Oct 2007, 00:43

Cela explique mon brick

Grande résolution

Plu de Xmb recovery !!

Plu de Vsh menu !!

Vive le recovery mode
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar DragonSlash » 13 Oct 2007, 01:13

EDIT : j'en profite pour poser une question "a la con", est ce normal que mon DUMP de NAND sur ma lite fasse dans les 60 Mo ? alors que je l'ai fait sur une FAT et il ne fait que dans les 30 Mo ?

Merci d'avance


Oui, car il y a plus de memoire dans les flashs de la Slim que dans la Fat, l'augmentation est utile pour le UMD cache et le video-out de la PSP slim. Alors oui c'est très normal.
Dernière édition par panama509 le 13 Oct 2007, 14:50, édité 1 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 25 Sep 2009, 01:39
Localisation: Québec, Canada
Pays: France

Message non lupar smobydick » 13 Oct 2007, 01:23

..j'ai bien envie de retourner en 3.52... c'est meme pas sur que ca le corrige 'd'aprés certains'...
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 10 Sep 2011, 21:02
Pays: France

Message non lupar the_pinkfloyd » 13 Oct 2007, 01:27

fhamel Wrote:Oui, car il y a plus de memoire dans les flashs de la Slim que dans la Fat, l'augmentation est utile pour le UMD cache et le video-out de la PSP slim. Alors oui c'est très normal.


Merci bien !
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00

Message non lupar albandu51 » 13 Oct 2007, 07:55

saytaine Wrote:..j'ai bien envie de retourner en 3.52... c'est meme pas sur que ca le corrige 'd'aprés certains'...


Mais si !
Quand tu upgrade ou do<ngrade en m33 il formate le flash0 et même le flash1 donc t'inquiete pas.
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 25 Déc 2005, 01:00
Localisation: Châlons-En-Champagne

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news