Forums GAMERGEN

Firmware Ixtreme : le 1.0 pour Samsung et le 1.2 pour BenQ sont sortis !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Firmware Ixtreme : le 1.0 pour Samsung et le 1.2 pour BenQ sont sortis !

Message non lupar Edward L. » 11 Juil 2010, 13:48

Après une longue attente, le premier firmware Ixtreme pour Samsung est disponible avec en prime une mise à jour pour les BenQ, ainsi qu'une nouvelle version de Jungle Flasher.

Lire la news : Firmware Ixtreme : le 1.0 pour Samsung et le 1.2 pour BenQ sont sortis !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Firmware Ixtreme : le 1.0 pour Samsung et le 1.2 pour BenQ s

Message non lupar lejardinvert » 11 Juil 2010, 16:12

La question c'est est ce qu'il reste encore des lecteurs samsug pas flashé avec le un ancien ixtreme sinon ça marche pas et on est détécté sur le live !
lejardinvert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 14 Avr 2010, 23:46
Pays: France

Re: Firmware Ixtreme : le 1.0 pour Samsung et le 1.2 pour BenQ s

Message non lupar razerf » 19 Juil 2010, 23:15

J'ai mis a jour mon samsung du 1.61 au LT1.0 via jungle tous c'est bien passé, comme d'habitude j'ai ouvert mon tiroir a la moitié etc pour avoir acces a la mise a jour du flash, par contre depuis que j'ai le LT1.0, je n'ai plus aucun moyen d'acceder au firmware de mon lecteur, jungle voit bien le numero du lecteur, mais quoi que je fasse si je clic sur read j'ai une erreur, la methode de flash va changer pour passer plus tard en 1.1.......

Le lecteur lui fonctionne parfaitement dans la 360
razerf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 09 Avr 2012, 16:07
Pays: France

Re: Firmware Ixtreme : le 1.0 pour Samsung et le 1.2 pour BenQ s

Message non lupar KAHVECI » 20 Juil 2010, 19:40

Parfait j'ai une samsung jamais flashée et je joue online sans problème pour l'intant
KAHVECI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 02 Mai 2010, 18:28
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news