Forums GAMERGEN

Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible sur PlayStation 3

Message non lupar Soulmat » 10 Fév 2012, 09:06

Les nouveaux firmwares n'apportent pas uniquement des restrictions et sécurités supplémentaires...

Lire la news : Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible sur PlayStation 3
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar Derek » 10 Fév 2012, 09:46

Ce qui serait intéressant, c'est d'autoriser l'upload des sauvegardes vers dropbox (celles qui sont protégées contre la copie en particulier), parce que le cloud pour les sauvegardes du PS+ est plutôt limité avec ses 150Mo.
Derek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 27 Sep 2008, 01:04

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar Adelio » 10 Fév 2012, 10:19

Derek Wrote:Ce qui serait intéressant, c'est d'autoriser l'upload des sauvegardes vers dropbox (celles qui sont protégées contre la copie en particulier), parce que le cloud pour les sauvegardes du PS+ est plutôt limité avec ses 150Mo.


+1.

C'est exactement ce que j'allais dire. J'y ai cru en lisant le titre de la news mais qu'elle fut ma déception de ne pas voir cette fonctionnalité disponible.
Pour l'instant, aucun moyen n'est donné aux membres non PS+ pour les fichiers protégés ...
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar CriminelAlx » 10 Fév 2012, 11:51

J'ai un lien de parrainage pour Dropbox qui vous fera gagner 250 Mo supplémentaire http://db.tt/1shJNg7
CriminelAlx Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Sep 2011, 19:22
Localisation: sur le réseau

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar Bugcat03 » 10 Fév 2012, 12:07

je passe par le Ps3 media server www.ps3mediaserver.org/ qui permet de partager ces données ( photo video music) du pc sur mon reseau local autant sur la ps3 que sur la free box (version5.0)( pour les video) et c'est gratuit ::)

Vous me direz , Dropbox permet de le faire partout ok mais comme ma ps3 quitte pas la maison Ps3 media server me va bien
Image
Bugcat03 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2011, 07:49
Prénom: G-E
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar pipam » 10 Fév 2012, 12:51

Excellent !J'utilise déjà beaucoup dropbox, entre mon téléphone, les ordinateurs de la maison, celui du bureau. Le rajout sur la play peut etre bien pratique, du coup !

Par contre on le chope où ? Il est déjà inclus dans le 4.10 dans l'une des sections du xmb (j'avoue j'ai fait la mise à jour, mais pas encore fait le tour du xmb pour voir ce qui a pu changer...), ou il faut le choper quelque part ? parce que sur le site dropbox, je n'ai rien vu pour play3

Derek Wrote:Ce qui serait intéressant, c'est d'autoriser l'upload des sauvegardes vers dropbox (celles qui sont protégées contre la copie en particulier), parce que le cloud pour les sauvegardes du PS+ est plutôt limité avec ses 150Mo.


M'étonnerait qu'ils le fassent, ça : certains ont peut etre pris le ps+ uniquement pour ça, c'est un manque à gagner, de l'autoriser....

Bugcat03 Wrote:je passe par le Ps3 media server http://www.ps3mediaserver.org/ qui permet de partager ces données ( photo video music) du pc sur mon reseau local autant sur la ps3 que sur la free box (version5.0)( pour les video) et c'est gratuit ::)

Vous me direz , Dropbox permet de le faire partout ok mais comme ma ps3 quitte pas la maison Ps3 media server me va bien


Les 2,250go de départ sont gratuits, c'est au delà que ça devient payant.

Cela dit j'utilise aussi ps3mediaserver, très pratique aussi, pour ecouter la musique présente sur le pc au bureau du sous sol, sur la play au salon !
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar bizz_1 » 10 Fév 2012, 13:41

Bugcat03 Wrote:je passe par le Ps3 media server http://www.ps3mediaserver.org/ qui permet de partager ces données ( photo video music) du pc sur mon reseau local autant sur la ps3 que sur la free box (version5.0)( pour les video) et c'est gratuit ::)

Vous me direz , Dropbox permet de le faire partout ok mais comme ma ps3 quitte pas la maison Ps3 media server me va bien



+1

moi non plus je n'en vois pas trop l'interet.....
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 15 Mai 2009, 13:24
Pays: France

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar Temet » 10 Fév 2012, 13:56

Si il y a bien une chose que beaucoup, beaucoup de possesseurs de PS3 ont attendu, c'est le support de Dropbox sur leurs consoles.


Il veut une tarte ce mec de Sony ?
Un player musical digne de ce nom, idem avec la video (au mon dieu, supporter les srt, mais quel effort!!), un navigateur moins naze... y a quand même vachement plus attendu que Dropbox!!!
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar kevin207 » 10 Fév 2012, 14:02

Étonnant que ce soit pas BOX qui soit intégré, vu que Sony Ericsson offre 50 Go sur box, et vu que maintenant Sony Ericsson = Sony.
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 10 Aoû 2010, 20:25
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar pipam » 10 Fév 2012, 16:52

Temet Wrote:
Si il y a bien une chose que beaucoup, beaucoup de possesseurs de PS3 ont attendu, c'est le support de Dropbox sur leurs consoles.


Il veut une tarte ce mec de Sony ?
Un player musical digne de ce nom, idem avec la video (au mon dieu, supporter les srt, mais quel effort!!), un navigateur moins naze... y a quand même vachement plus attendu que Dropbox!!!


+1 pour un player video qui lise les mkv en interne sans passer par ps3media server...

Parce que ça par contre, en cpl, ça rame grave... Et faire la copie du mkv sur la play par ps3mediaserver, ça prend un temps fou, et au final, la taille du fichier explose litteralement.... (testé sur un film de vacances qu'un pote m'a envoyé, il est passé de 1,2 go en mkv à 18 go sur la play !!!!! )
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar tomy06 » 12 Fév 2012, 10:46

Est ce qu'on peut enfin transférer des blu ray de plus de 4go sur la ps3 ?
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible

Message non lupar john-rambo4 » 12 Fév 2012, 16:19

salut, bon Dropbox à l'air interréssant, mais bon sang où trouve t'on Dropbox sur la plays ? est que quelqu'un pourrait y répondre enfin ? :(
john-rambo4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Juin 2009, 14:36
Localisation: Nord

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news