Forums GAMERGEN

Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Rhadamanthes » 10 Sep 2009, 01:25

Sony répond aux questions les plus fréquemment posées par les joueurs concernant le firmware 3.00.

Lire la news : Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Gabriel47 » 10 Sep 2009, 02:28

"et nous avons préparé une petite surprise spécialement pour l'Europe en espérant que vous serez d'accord pour dire que l'attente en a valu la peine." ::)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Mai 2011, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar loic49 » 10 Sep 2009, 03:17

et le probleme des DUALSHOCK 3 :o

J'ai été faire un tour sur le blog SONY et je suis pas le seul à avoir un souci mais bizarrement il n'en parle pas,qu'est ce que cela peut cacher ::)
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 732
Inscription: 27 Jan 2008, 00:19
Pays: France

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Darkangels » 10 Sep 2009, 04:18

"Nous pouvons confirmer que des thèmes dynamiques seront disponibles cette semaine sur le store européen, et nous avons préparé une petite surprise spécialement pour l'Europe en espérant que vous serez d'accord pour dire que l'attente en a valu la peine."

Yes ! J'adore ça, vivement demain !
J'espère que ça sera un très grosse surprise. 8)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar franfr57 » 10 Sep 2009, 05:57

Bah mois j'ai un pot depuis le 3.0 ça console ram comme pas possible au démarrage. Dans le XMB le déplacement est très lent! Il ne peut aller que dans certains paramètres et lancer un jeu en mettant le cd, tout le reste est bloqué!
Il vient d'acheter un nouveau jeu qui lui demande de faire une maj qui ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est le seul dans ce cas mais là Sony il ont fait une grosse *****.

Pour moi lorsque je quitte un jeu ou autre parfois la console fait bip bip et redémarre.

J'espère vraiment que sony va corriger tout ça! De plus je crois qu'on ne peut pas retourner en arrière sans tout formater?


Les thèmes sont encore une fois un gadget comme les thèmes animés sous windows qui bouffe la ressource processeur et ralentisse tout! Sony a fait la même erreur que MS sous Vista.
franfr57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 26 Oct 2008, 20:29
Prénom: Francois
Pays: France

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Insomnia77 » 10 Sep 2009, 06:33

loic49 Wrote:et le probleme des DUALSHOCK 3 :o

J'ai été faire un tour sur le blog SONY et je suis pas le seul à avoir un souci mais bizarrement il n'en parle pas,qu'est ce que cela peut cacher ::)


Ce n'est pas un problème unique en Europe ??? Il y es de chance que Sony s'attaque à l'import car seul les noirs sont vendu en Europe pour le moment !!

En tout cas Sony est à l'écoute des divers problèmes, quand à la surprise je l'attend avec impatiente lol le thème LBP gratuit lol
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar ouchdinw » 10 Sep 2009, 07:34

et pour démarrer le jeux tout de suite comment fait on. j ai cocher demargade du jeux automatique mes sa marche pas j ai l'habitude de lesser mon jeux dans ma ps3 ,je l'allume et le jeux se lance tout de suis mes depui le 3.00 sa le fait plus :-\
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 10 Fév 2009, 19:52

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar sayen01 » 10 Sep 2009, 09:22

qu'elle surprise nous reservent t'il ??? :P

bien vite la MAJ
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 02 Aoû 2009, 14:11
Prénom: Dany
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar tib » 10 Sep 2009, 09:35

Je trouve particulièrement idiot d'avoir mis une icône PSN en dessous de l'icône trophée, ca ne sert à rien.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Tristande33270 » 10 Sep 2009, 10:00

Un petit thème dynamique LBP gratos m'irait très bien :P
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar tiburce » 10 Sep 2009, 10:16

ouchdinw Wrote:et pour démarrer le jeux tout de suite comment fait on. j ai cocher demargade du jeux automatique mes sa marche pas j ai l'habitude de lesser mon jeux dans ma ps3 ,je l'allume et le jeux se lance tout de suis mes depui le 3.00 sa le fait plus :-\


tu ne peut plus le lancement automatique est uniquement a l'insertion du cd, plus au démarrage de la console.
tiburce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 26 Juin 2008, 13:02

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news