Forums GAMERGEN

Firmware 2.80: disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Firmware 2.80: disponible !

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Juil 2006, 09:29

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar zaxouprout » 27 Juil 2006, 09:34

mouai je laisse l'upgrade aux 2.71 et garde ma precieuse 1.50 ^^
zaxouprout Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 11 Nov 2010, 16:41
Pays: France

Message non lupar Moa Jordan » 27 Juil 2006, 09:45

Serait t'il possible d'upgrader "sur sa memory stick" via Mph firmware Laucher et créée un dossier 280 dans sa Memory Stick ds le dossier DH de devhook pour le tester ?

Merci @ +
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 01 Jan 2008, 00:21
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar adslman » 27 Juil 2006, 09:45

Concernant le flux rss video il n'est pas possible de les lire en streaming mais de les sauvegarder sur la memory stick dans le dossier video.

Voici mes premiere constatation le flux utilise pour le test est le gaming live de jv.com
adslman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 28 Juil 2007, 19:28
Pays: France

Message non lupar Cux_1 » 27 Juil 2006, 09:46

L’intérêt majeur de cette mise à jour réside dans la mise en place d’un nouveau format d’encodage des vidéos avec une sécurité renforcée, permettant à Sony de mettre des vidéos en téléchargement vers votre PSP… Qu’il sera impossible de visualiser sur votre télé vu que c’est prévu que pour la PSP (et donc, inutile…). L’autre nouveauté sera la mise en place d’un support des flux RSS listant les vidéos. Cela vous permettra de récupérer ces dernières dès qu’elles seront mises à disposition sur internet. Il nous reste à voir si une fois tout cela en marche on s’y retrouve.


C'est quoi ce nouveau format ? Sur Mac, les logiciels ont pris pas mal de temps pour mettre à jour l'encodage vers la PSP 2.7, donc j'espère qu'ils ne vont rien changer... Pour l'instant je reste en 2.71 sauf si elle me revient du SAV en 2.8 :x
Avatar de l’utilisateur Cux_1

Message non lupar Moa Jordan » 27 Juil 2006, 09:48

Cux Wrote:
L’intérêt majeur de cette mise à jour réside dans la mise en place d’un nouveau format d’encodage des vidéos avec une sécurité renforcée, permettant à Sony de mettre des vidéos en téléchargement vers votre PSP… Qu’il sera impossible de visualiser sur votre télé vu que c’est prévu que pour la PSP (et donc, inutile…). L’autre nouveauté sera la mise en place d’un support des flux RSS listant les vidéos. Cela vous permettra de récupérer ces dernières dès qu’elles seront mises à disposition sur internet. Il nous reste à voir si une fois tout cela en marche on s’y retrouve.


C'est quoi ce nouveau format ? Sur Mac, les logiciels ont pris pas mal de temps pour mettre à jour l'encodage vers la PSP 2.7, donc j'espère qu'ils ne vont rien changer... Pour l'instant je reste en 2.71 sauf si elle me revient du SAV en 2.8 :x


Ca me fout grave les boule spour toi ... :?
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 01 Jan 2008, 00:21
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar xav35 » 27 Juil 2006, 09:50

le nouveau format est le .3gp
ps: J'ai aussi essayer avec le gaming live de jv.com et sa marche mais c long a mettre sur sa MS
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar glamslam » 27 Juil 2006, 09:54

Ne vous inquiété pas, c'est juste un format rajouté, le MP4 est toujours valide!
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 25 Déc 2009, 20:43

Message non lupar Moa Jordan » 27 Juil 2006, 09:55

Manque plus qu'on me prette une PSP et je le test ;O :P

Moa jreste avec ma super 1.50 :P (en plus j'ai vendu mon GTA, très bonne affaire en passant : 49, 50 sur 2XMOINSCHER ;O :P)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 01 Jan 2008, 00:21
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar J_Le_Fou » 27 Juil 2006, 09:56

Pour la musique, a partir de maintenant la psp lit l'aac en fomat .3gp (.g3p ? je me souviens jamais.... :oops: ).

Sinon pour les flux video, en effet ça les enregistre sur la memory stick, j'en enregistre un là (mais j'ai été gourmand ça va prendre un peu de temps...) car la question est : est-ce que ça les convertie en mp4 au passage, ou bien la psp est capable de lire de nouveaux formats video?
D'ailleurs est-ce que ça renomme aussi la video? je vais voir tout ça... :wink:
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar powen » 27 Juil 2006, 09:56

Moi je reste en 2.71, demain un petit DG 2.71?? :D
powen Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 09 Avr 2006, 00:00
Localisation: Lille

Message non lupar Moa Jordan » 27 Juil 2006, 10:01

valer Wrote:Moi je reste en 2.71, demain un petit DG 2.71?? :D


Si c'est le cas, ca va etre une révolution. Le surlendemain DG 2.80 ? ^^

Jrève un peu, mais ca serait cool de le faire ! Au fait j'y pense, l'IR n'est tjs pas d'actualitée, donc ils réservent ca pour la fin pour qu'on up tous a la fin :P

Sont malins chez SONY !! Prefere m'en acheter une autre d'occasion moi !! (mais ca va me souler de la pyer ca jvous avertis :x Fin c normal :) :P)

3GP


Format d'enregistrement des vidéos sur les portables ca :D Manquera plus que l'infrarouge(Bluetooth ?), et il y'aura des raisons d'upgrader serieusement ... ;-)
Dernière édition par eniddeza le 27 Juil 2006, 10:03, édité 1 fois.
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 01 Jan 2008, 00:21
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news