Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : un deuxième making-of bestial

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV : un deuxième making-of bestial

Message non lupar Auxance M. » 06 Aoû 2010, 13:59

Les développeurs de FFXIV nous présentent un nouvel aspect de leur MMORPG : le bestiaire.

Lire la news : Final Fantasy XIV : un deuxième making-of bestial
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : un deuxième making-of bestial

Message non lupar JuW » 06 Aoû 2010, 15:12

Niveau graphique et variété il n'y aura pas de soucis à se faire je pense, d'ailleurs cette info confirme pour l'instant ces impressions.

J'attends plutôt de voir une news sur l'abonnement, je me demande quel système ils vont nous pondre. Un abonnement au nombre d'heure serait idéal :P
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re: Final Fantasy XIV : un deuxième making-of bestial

Message non lupar megaloute » 06 Aoû 2010, 17:24

On sent que les dév ne lisent pas leur texte: ils l'ont bien appris par cœur.
C'est sûr c'est beau mais je ne sais pourquoi quand on me dit plusieurs fois dans la vidéo, "regardez de près les détails", je pense inévitablement au proverbe "quand le sage montre la Lune, l'abruti regarde le doigt" et pour le coup je devient méfiant. ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : un deuxième making-of bestial

Message non lupar AceHood13016 » 06 Aoû 2010, 20:30

megaloute Wrote:On sent que les dév ne lisent pas leur texte: ils l'ont bien appris par cœur.
C'est sûr c'est beau mais je ne sais pourquoi quand on me dit plusieurs fois dans la vidéo, "regardez de près les détails", je pense inévitablement au proverbe "quand le sage montre la Lune, l'abruti regarde le doigt" et pour le coup je devient méfiant. ;D

mon prof disait sa aux abrutis sinon moi je paye pas d habo donc on sais la suite
AceHood13016 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 24 Déc 2010, 22:10
Prénom: medhi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : un deuxième making-of bestial

Message non lupar Clavus » 07 Aoû 2010, 14:14

Participant à la bêta PC, je confirme que c'est vraiment beau ;D mais aussi que sur pc un pc bien costaud (et donc bien bien cher) est quasi obligatoire... Pour la version PS3 espérons que la qualité serra toujours la même... Les 6mois de retard sur la version PS3 sont quand même inquiétants...

Les quelques monstre qu'on à put apercevoir pour l'instant sont sympa, bien qu'il y ai encore pas mal de soucis d'affichage de textures etc dans les décors par manque d'optimisation avec les cartes ati notamment, mais c'est une bêta et ça évolue à chaque mise à jours. :P

En ce qui concerne l'abonnement c'est déjà connus, pour 30j : 12.99€ + 3€ par perso supplémentaire + 1€ par servant supplémentaire. Et c'est tout... enfin pour le moment mais bon, au mieux on peut s'attendre à des cartes prépayées de différentes durées comme ça se fait sur certain autres jeux.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news