Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de sortie tardive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar Abyssion_L » 01 Juil 2010, 10:44

La plupart des MMORPG sont payant et sa sera sans moi je veux pas donné 11€ a 15 par mois pour un seul jeux vaut mieux trouver l'équivalent en gratuit ou trouvé autre chose parce-que les MMO payant ça te force a être " à fond " sur le jeu vue que tu paie un abonnement
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2010, 10:45, édité 1 fois.
Image
Abyssion_L Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 22 Juin 2010, 21:44
Prénom: Babacar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar nathrakh » 01 Juil 2010, 10:44

bennj Wrote:ils ont fumé avec leur 3€ de plus par mois pour chaque perso supplémentaire ? Le tarif de base est correct, mais ca par contre ca l'est beaucoup moins |:(

+1


L'abonnement est dans la norme, mais ajouter du micro-paiement, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde je trouve.
C'est ou l'un ou l'autre, mais les deux en meme temps, je desaprouve grandement.

Bon j'y jouerais pas. problème réglé.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar superbegita » 01 Juil 2010, 11:27

Culigan Wrote:L'abonnement est plus cher que le XI qui si je me souvient bien coutait 11€ par mois environ et 1€ le personnage supplémentaire

(je me souvient plus si y avait pas 3 persos comprit dans l'abo de base)


non de base c'était 30e je ocnnaissais qui y jouais mais devant le bide vu le prix square l'ont baissé et pour cause!


bon bha comme prévu du qausi 15e quoi que 13€+3e le perso (meme si pas obligatoire il est vrai) +1€ l'autre et ouais! 17€

franchement si le sjoueurs 360 ne l'ont pas ce n'est pas une grand eperte je pense...je ne dis pas ça pour troller mais voila surtout si suqare comptait faire raquer aussi en plus d el'abo Gold (que la plupart doivent payer 60€ l'année vu que 3/4 ne connaissent pas l'import mce n'est pas une critique mais un constat...

autant je trouve le simages du jeu beles le jeu à l'air intéréssant..etc beau petit collector autant payer chaque mois pour pouvoir jouer à un jeu est une arnaque à la base...et qu'on ne parle pas de serveurs etc dédiés etc etc....techniquement on peux faire gratuit

ps vous l'aurez compris les mmo et moi c'est pas trop mon truc mais le prix est clairement réhédibitoir...pas sur que le jeu marche les joueurs ps3 étant trés attaché au live gratuit alors payer une telle somme tous les mois juste pour UN jeu..mouais

je prédis le bide assuré...d'autant plus vrai si une version 360 voit e jour surcout de développement supplémentaire +bide assuré car ms ne voudra pas que les joueurs paient l'abo live +l'abo pour ff14...bien que en logique ça peut se passer comme ça

enfin je dis SI une verison 360 sort....vu le bide du XI sur 360 c'est tout vu...

surtout si beaucoup de gens prennent le psn prenium à rappelons 50e l'année..je doute que ces derniers avec ce qu'ils auront deja a faire etc et auront comme trucs veulent bine encore raquer quasi 15e par mois en sup encore toutefois que ça ne revienne pas assez cher..
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2010, 11:34, édité 1 fois.
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 22 Juin 2010, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar natsumireikka » 01 Juil 2010, 11:31

Plus qu'a attendre Final Fantasy 15 :D
natsumireikka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 08 Nov 2011, 17:08
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar superbegita » 01 Juil 2010, 11:38

reikka Wrote:Plus qu'a attendre Final Fantasy 15 :D


voila! à mon avis je pense que suqare enix compte surtout sur le sjoueurs de mmo purs et dur plus que les fans de FF classique je sais que ça parais évident dans un sens mais il faut bien comprendre que c'est un pari risqué et si jamais ils bident je vous racontent pas les finances...

ps mes remarques sont d'autant plus vrai que le jeu n'aura probablement pas de serveurs dédié pour le 14 en logique donc qualité peut ^^etre moindre par rapport a des serveurs dédiés et /ou propriétaire c'est d'ailleurs l'une des différences de conception du online sur ps3 et 360 l'une est avec serveurs dédié se dispensant quasi de ceux des éditeurs (microsoft) l'autre voient des serveurs non dédiés qui sont supporté par les éditeurs eux mêmes

ps pas du troll j'ai la ps3 slim depuis une semaine d'ailleurs voila Elbibu76800 pour ceux qui ne croiraient pas et la 360
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 22 Juin 2010, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar Vegetossj4 » 01 Juil 2010, 11:45

Oula, moi je reste sur Guild Wars...
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar LeChimp » 01 Juil 2010, 11:46

C'est fou toutes les conneries qu'on peux lire sur les prix, le developpement du jeu ou encore la popularité. Y a jamais rien eu d'aussi drole que les "on dit" !
Merci pour le divertissement les gens :)
LeChimp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 10 Fév 2010, 22:27
Prénom: Chimp
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar Darkangels » 01 Juil 2010, 11:58

Sans moi. Moi qui attendais d'avoir un peu plus d'infos sur ce jeu, maintenant c'est définitif, sans moi. On paye un PlayStation Plus, c'est pas pour payer le Online (sans compter les persos supp'...) d'un FF!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar androfana » 01 Juil 2010, 12:38

lol certain commentaire me font rire, c'est un peut comme l'histoire de FFXIII, tout les gens qui disait ce sera sans moi et finalement l'ont acheter, le jeux c'est très bien vendu, loool aller les gas sa reste un FF

W&S :D

les vraie fan vont l'acheter et s'abonner car malgré les prix un peut abusif comparé a FFXI le contenu de ce FF online et géant, moi je suis prêt pour une nouvelle Aventure ^^.

EDIT : et une chose et sur ce FF va bien ce vendre comme d'ab
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 462
Inscription: 25 Avr 2012, 23:26
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar azertyxpp » 01 Juil 2010, 12:48

Je pense qu'il mise sur des tarifs aussi fort via des options, car il pense que le nom Final Fantasy fera vendre malheureusement je ne pense pas qu'il réalise à quel point ce nom a perdu en crédibilité et n'est plus synonyme d'achat aveugle pour valider de tel abonnements un épisode numéroté off-line à la rigueur, il y a quelques années oui mais de nos jours je pense qu'ils foncent droit dans le mur surtout avec des concurrents qui ont déjà fait leurs preuves et qui applique des tarifs plus raisonnable à l'image de WoW.

Je citerai un de mes précédent poste sur une de mes inquiétudes concernant se retard:
Il sera surement triste de constater que les joueurs PC auront un certain avantage sur les joueurs PS3 de par leur avancement dût au retard du titre sur notre monolithe, mais également au combo clavier/ souris qui constitue un certain avantage tactique pour les MMO, à noter que ceci pourrait en parti rétablir la balance:
un-combo-clavier-pad-concu-pour-les-mmo-t42557.html
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar Valdonis » 01 Juil 2010, 13:00

3€ par perso. supp. ? je ne vois pas l'intérêt de crier au scandale...

N'oubliez pas qu'un unique perso pourra jouer toutes les classe du jeux !

De plus si le fonctionnement de certaines quêtes ou missions de FFXIV se rapprochent de celles proposées dans FFXI, ou si le temps investit dans le développement de son perso est équivalent, franchement il faut être bien motivé...

Il sera surement triste de constater que les joueurs PC auront un certain avantage sur les joueurs PS3 de par leur avancement dût au retard du titre sur notre monolithe,


Je partage ton avis, 6mois d'écart cela laisse bcp d'avance pour les joueurs PC... mais d'un autre côté là où les joueurs PC vont se casser les dents pendant plusieurs run, les joueurs PS3 auront l'aide nécessaire pour réussir.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: Final Fantasy XIV : le prix de l'abonnement et une date de s

Message non lupar FloPS_1 » 01 Juil 2010, 13:14

Ce sera sans moi. :P
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 31 Aoû 2009, 21:15
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news