Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – La jaquette japonaise se dévoile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – La jaquette japonaise se dévoile

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mai 2013, 09:40

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – La jaquette japonais

Message non lupar saeba25 » 27 Mai 2013, 09:51

Finalement la européenne n'est pas si mal. ;)

La japonaise est très colorer pour un Final Fantasy, si on ne connais pas la série elle passerais presque pour une jaquette d'un jeu de baston dans le style Marvel avec tous ces combattants (un peut trop colorer a mon gout) : ;)

L’américain ne casse pas des briques...trop simple :(
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – La jaquette japonais

Message non lupar Valkyns » 27 Mai 2013, 12:04

Je préfère l'Américaine avec Gaius Van Baelsar.

Vus que j'ai commander les version JP pour PS3, et le Collector PC. ;)
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – La jaquette japonais

Message non lupar laoris » 27 Mai 2013, 13:33

Mouai je ne suis pas convaincu par le retour de ce jeu..
Les chances de voir une sortie sur PS4 ne sont pas si mince mon avis.. Il vont chercher a rentabilisé au max..
Pour preuve le multi-support PC/PS3

Mais voilà FF14 a déjà une très mauvaise réputation et vous savez ont a beau tout faire, ont sans détache jamais..

Après si je me souvient bien l'épisode le plus rentable de la licence c'est le 11. Normal qu'il cherche a faire un "bis". Sauf que depuis les modèles économique ont bien changé et notre façon de consommer aussi..
Bref, je prévois des ventes très moyenne.

Pis merde il sont ou mes Type-0 et Versus ???
:'(
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – La jaquette japonais

Message non lupar Zexen » 27 Mai 2013, 16:30

Je préfère la version Euro pour ma part. Elle est à mon goût celle qui représente le plus le côté MMO ainsi que l'univers du jeu.

La version NA avec son design relativement sombre et son focus sur l'ennemi de l'histoire me semblerait être plus adapté pour un jeu solo, dans un univers très mature et relativement sombre, ce qui n'est, de ce que j'ai joué/vu du jeu, pas le cas.

    Image

Quand à la version Jap, malgré les nombreux personnages que l'on y voit, je trouve qu'elle ne correspond, elle non plus, pas à un MMO. Elle me fait grandement penser à une affiche ou même un poster de Disgaea, ou du moins un jeu qui serait du même acabit.

    Image
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – La jaquette japonais

Message non lupar madaotaku » 27 Mai 2013, 19:42

D'un point de vu gout, sans hésiter, la japonaise est bien plus intéressante pour moi car elle met en valeur de belles illustrations et la diversité des persos que le titre semble offrir. Bien que je trouve que pour un FF c'est un peu trop flashy.

En revanche, je n'aime pas du tout les deux autres, c'est juste de la 3d pré-calculée et une composition bateau. Quoi que s'il n'y avait que logo du jeux sur un fond plus ou moins uniforme, elle seraient toutes deux parfaites pour moi.

Après j'avoue que la version européenne m'évoque un peu plus un MMO que les deux autres (même sans tenir compte du trop peu subtile "ONLINE" marqué en au à gauche).
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news