Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Déc 2009, 18:19

Square Enix se décide à dévoiler les différences entre la version PlayStation 3 et Xbox 360. Les magazines japonais, eux, nous offrent encore de nouvelles images.

Lire la news : Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar darksteir » 12 Déc 2009, 18:24

et bien rien de tres tres decevent je m'attendait a des truc enlever dans le jeux mais non donc seulement du contenu compresser ces pas trop trop penalisant quand on sait qu'on ne eprd rien du contenu du jeux.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar isamufab » 12 Déc 2009, 21:07

Oui, j'avais effectivement entendu qu'il serait sur 3 DVDs, par contre, je ne savais pas pour la compression des vidéos et du son... ça craint un peu, on va se taper un jeu au rabais (sauf pour le prix ^^;)


PS : pour "l'artiste qui a fait quelques chara design sur des anciens volets", vu qu'il est juste ultra connu, notamment pour FF, vous auriez au moins pu mettre son nom : Yoshitaka Amano. ^^;
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 26 Mai 2009, 12:18
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar Arkh » 13 Déc 2009, 15:17

alors la parcontre je suis pas d'accord ! 8O Yoshitaka Amano est un designer très populaire et surtout très talentueux en oublier son nom est quand même éxagéré :evil:

Quand on vois du Tetsuya Nomura la on oublie pas hein ? <_< alors merci de citer correctement maitre Amano

PS : pour la version X360 je ne suis pas du tout étonné ... c'est honteux de voir ça comme quoi sa touche aussi bien la X360 que la PS3 les versions au rabais ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar darkstar » 13 Déc 2009, 15:26

Moué enfin ca ne fait qu'engendrer du Troll tout ça, je suis sur que l'on ne verra pas la différence, sauf bien sur les rageux :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar ryan57450 » 13 Déc 2009, 16:17

Pfff d'abord Uncharted 2 qui ne peut sois disant PAS être développer sur 360 ( :roll: :roll: :roll: )

Maintenant sa sur FF13 :x :) :evil:
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 19 Juin 2011, 22:26
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar [Yaourt] » 13 Déc 2009, 17:41

Bidibou Wrote:Quand on vois du Tetsuya Nomura la on oublie pas hein ? <_< alors merci de citer correctement maitre Amano

J'ai rajouté, merci pour la précision ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar Anon960 » 13 Déc 2009, 17:45

PsP-57 Wrote:Pfff d'abord Uncharted 2 qui ne peut sois disant PAS être développer sur 360 ( :roll: :roll: :roll: )

Maintenant sa sur FF13 :x :) :evil:

Tout les jeux peuvent être développer sur les deux consoles, c'est juste que le DVD est limité.

Ce Final Fantasy en est la preuve, même si le DVD est limité ça ne les empêchent pas de travailler dessus.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar ryan57450 » 13 Déc 2009, 18:06

Oui bah je pense que FF13 prend plus de place sur un dvd qu'un uncharted...
A moins que je ne me trompe :roll:
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 19 Juin 2011, 22:26
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar Edward L. » 13 Déc 2009, 18:35

ca fera 4 DVD double couches , et on verra pas de différences au delà d'une certaine taille d'écran , alors a moins de jouer sur 3 mètre d'écran , même chose pour le son a moins que tout le monde utilise du 5.1 , compression audio ou pas ca fait pas de différence.

C'est pas avec 82cm et des enceintes stéréo que ca changera quelque chose :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar Arkh » 13 Déc 2009, 23:56

Yaourt Wrote:
Bidibou Wrote:Quand on vois du Tetsuya Nomura la on oublie pas hein ? <_< alors merci de citer correctement maitre Amano

J'ai rajouté, merci pour la précision ;)


merciiii :lol:

(je suis fan d'amano sa se vois jsute a peine lol )

PsP-57 Wrote:Oui bah je pense que FF13 prend plus de place sur un dvd qu'un uncharted...
A moins que je ne me trompe :roll:


il prennent la même place hihi je joue sur les mots mais ils ne prennent pas le même nombres de DVD

PsP-57 Wrote:Pfff d'abord Uncharted 2 qui ne peut sois disant PAS être développer sur 360 ( :roll: :roll: :roll: )

Maintenant sa sur FF13 :x :) :evil:


C'est vrais ce que naughty dog a dit Uncharted 2 ne peut pas tourné sur 360 car tout le jeu a été dévellopé autour du Cell de la PS3, ce n'est pas une question d'optimation la mais de construction carrément, pour que le jeux puisse tourné sur 360 il faudrais totalement le reprogrammé ou presque, c'est un peu comme du LEGO pour imagé la chose ^^

@Kysshin87 : t'es plutôt optimiste ^^ , j'espère franchement que tu est raison dans ce que tu dit mais quand je vois les autres portages baclées sur 360 et PS3 moi je ne suis plus du tout optimiste ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar didolebon » 14 Déc 2009, 00:28

c'est gênant d'avoir un jeu multi disc (quand es que le bluray sera sur nos Xconsoles? :? )
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 843
Inscription: 26 Sep 2010, 10:16
Prénom: didolebon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news