Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar chronoss2 » 09 Déc 2009, 15:20

Le score attribué à Final Fantasy XIII par Famitsu vient d'être révélé. Note parfaite ou pas ? Venez lire ce qui suit...

Lire la news : Final Fantasy XIII : La note de Famitsu
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar GrandJu » 09 Déc 2009, 15:28

Bonne note, quoique inattendue... vu la flopée de 40/40 qu'ils nous pondent ces derniers temps, je m'attendais à en voir un autre avec FF.

Bon après, c'est pas comme si Famitsu avait perdu sa crédibilité au cours de ces dernières années...

nota : je ne suis pas aigri parce qu'il n'a pas 40 (à mon avis ca devrait être réservé aux jeux vraiment expetionnels.. ce FF n'a pas l'air de l'être), c'est juste que les notes de Famitsu ne veulent plus dire grand chose depuis 2 ou 3 ans.
Dernière édition par Dirty le 09 Déc 2009, 15:31, édité 1 fois.
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:26
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar DRAKE-CULLEN-62 » 09 Déc 2009, 15:30

39/40 c'est un peux abuser de leur part =( il mérite 34 ou 35 même ci j'aime cette série le 13 ma l'air moin bien que les autres en plus ces derniers temps famistu note pas trés bien et famistu me décoit de plus en plus avec leur notes exagéré !!! vivement sa sortie pour qu'il rejoigne ma collection ou pas !!! ^^
DRAKE-CULLEN-62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 05 Déc 2009, 23:38
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Déc 2009, 15:30

Ils ont mis 40 au 12 que j'ai vraiment pas aimé donc bon je ne me fie pas à ça
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar DRAKE-CULLEN-62 » 09 Déc 2009, 15:34

ces derniers temps depuis FF10 tous me decoivent dommage pour une série que j'ai adoré
DRAKE-CULLEN-62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 05 Déc 2009, 23:38
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar GrandJu » 09 Déc 2009, 15:38

La stat qui parle d'elle même

14 jeux depuis l'existence de Famitsu ont reçu l'honneur de se voir attribuer un 40/40... 4 cette année, et 3 l'année dernière...

Soit on a eu les deux années les plus fastes de l'histoire en terme de jeu video, soit...

Bon j'arrête de m'acharner sur eux |:( on verra bien par nous même! ;D
Dernière édition par Dirty le 09 Déc 2009, 15:40, édité 1 fois.
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:26
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar Titiks » 09 Déc 2009, 15:39

Le dernier FF que j'ai aimé était le X ^^'
J'espère que le XIII suit la même ligne et s'éloigne à des années lumières du XII.

Je le prendrais certainement, mais j'ai très peur d'une chose : au final peut-on contrôler TOUTE l'équipe ou pas ? Si pas, ça perd un certain intérêt...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar Creatortag21 » 09 Déc 2009, 15:40

c'est pas totu les FF sortis jusqu'ici :P tout le monde le sais :P

39/40??? lol mais c'est qui qui juge ca ^^ il n'y a aucun jeux qui pourrais avoir 40/40 a mon avis, meme les ff . le deuxieme mec qui as voter avais raison de mettre un 9 , le screen du jeu sera surrement trop surcharge par des donnees genre combo apres magie apres je sais pas quoi en plus la vie et encore d'autre truc et puis le hp, mp, etc etc... enfin sur les sreen du jeu ca n'a pas l'aire super joli ... (je parle pas graphiquement ^^)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar delta38fr » 09 Déc 2009, 15:41

famitsu note n'importe comment je trouve ces dernier temps ils mettent les notes beaucoup trop haute je trouve et ça ce voit clairement : les premiers selon moi étaient meilleur et ils ont des notes inférieur au derniers. surtout que bon le XII...très moyen
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 31 Jan 2009, 23:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar fredPS3360 » 09 Déc 2009, 15:47

DRAKE-CULLEN-62 Wrote:39/40 c'est un peux abuser de leur part =( il mérite 34 ou 35 même ci j'aime cette série le 13 ma l'air moin bien que les autres en plus ces derniers temps famistu note pas trés bien et famistu me décoit de plus en plus avec leur notes exagéré !!! vivement sa sortie pour qu'il rejoigne ma collection ou pas !!! ^^

Comment tu peux le noter 34 ou 35 sans y avoir jouer?... grace a ta boule de cristal? ;) même si famitsu te décoit, eux y ont jouer.
Aprés on ne se fait pas un avis sur 1 seul test, attendons les autres tests, et si ceux ci sont similaire, c'est bien que le jeu sera juste énorme.

Perso j'ai acheter tout les FF a leur sortie, le 13 ne fera pas exception.
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 10 Aoû 2008, 06:33
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar chronoss2 » 09 Déc 2009, 15:56

Le dernier FF que j'ai trop aimé c'est FF12. L'avant dernier c'était le 8 :-\ Le 13 sera surement très bon mais l'histoire et l'environnement ne me plaisent pas trop. Sans parler du fait que Square veut trop occidentaliser ses persos, ce qui est vraiment dommage car j'ai l'impression que la série est en train de perdre son identité. Une chose à dire, vivement des news de FF vs 13 pour voir s'il sera à a hauteur.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu

Message non lupar Agito » 09 Déc 2009, 15:59

Steve301187 Wrote:Ils ont mis 40 au 12 que j'ai vraiment pas aimé donc bon je ne me fie pas à ça

Ca c'est sur soit ils savent pas ce que sont les final fantasy(Des RPG et pas des action RPG)ou soit ils ne savent pas tester en tout cas moi final fantasy XII mériterait un bon vieux 30\40.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news