Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : La femme blonde à lunettes s'offre un nom !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII : La femme blonde à lunettes s'offre un nom !
Lire la news : Final Fantasy XIII : La femme blonde à lunettes s'offre un nom !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : La femme blonde à lunettes s'offre un n
Aucun charisme cette Jill, elle parait tellement placide a coté de Lighting ... Je me demande comment elles pourraient être rivales? Avec cette chevelure argentée, elle pourrai se battre avec un O katana celle la XD.
PS : Vive Stella de Versus parce que, on atteint le fond
PS : Vive Stella de Versus parce que, on atteint le fond
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Mais t'es ouf elle est trop fraiche !! 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Moi elle me plait bien avec ou sans ses lunettes
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Aucune expression sur son visage...
Je dois pas être le seul à qui elle rappelle Quistis de FF VIII, espérons qu'elle a un fouet^^
Je dois pas être le seul à qui elle rappelle Quistis de FF VIII, espérons qu'elle a un fouet^^
-
picsou94 Gamer Bronze
Je lis même plus les news de ce jeu.... sa "spoil" tout.
wait and see....
wait and see....
-
SeriqL Gamer Hardcore
Picsou94 Wrote:Aucune expression sur son visage...
C'est la 1ere chose que l'on remarque, lol l'analogie avec Quistis va trop loin lol elle c'était une vraie femme XD (oh oui fouette moi)
Après je dis pas qu'elle est pas fraiche mais il n'y a pas le petit truc que l'on remarque (Oui continue de la regarder dans les yeux

-

"Aucune expression sur le visage" ? C'est des images, et je sais pas si vous avez remarqué, mais ils sont très calme chez Cocoon, c'est pour ça qu'ils sont "froids" au niveau des expressions. C'est fait exprès, j'attend beaucuop de ce jeu, et je pense que je serai pas deçu

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Nuagedupardis Wrote:Picsou94 Wrote:Aucune expression sur son visage...
C'est la 1ere chose que l'on remarque, lol l'analogie avec Quistis va trop loin lol elle c'était une vraie femme XD (oh oui fouette moi)
Après je dis pas qu'elle est pas fraiche mais il n'y a pas le petit truc que l'on remarque (Oui continue de la regarder dans les yeux) Et puis j'aime pas ses lunettes, femme a lunettes ...
Le côté sévère de Quistis, hum dominatrice, m'a toujours titillé, bon après faut dire que je suis un gros fanboy du VIII.
White Cloud Wrote:;D
"Aucune expression sur le visage" ? C'est des images, et je sais pas si vous avez remarqué, mais ils sont très calme chez Cocoon, c'est pour ça qu'ils sont "froids" au niveau des expressions. C'est fait exprès, j'attend beaucuop de ce jeu, et je pense que je serai pas deçu
Le problème vient de là, comme tu le dis les personnages sont "froids", moi j'en ai ma claque de voir ce genre de personnage froid, réservé.
Depuis le succès de FF VII et le fait que Cloud et Sephiroth soient devenus des icones, ce type de personnage se multiplie.
Ce qui avant faisait le charme de ce genre de persos, c'était qu'ils étaient rares, mais maintenant c'est devenu un vrai critère.
J'en discutait l'autre soir avec Ryutsuna à propos du chara design, en ce qui concerne Lightning, ils nous ont pondu un "Cloud version femme".
-
picsou94 Gamer Bronze
Lightning=0 car selon Pythagore un Héros de guerre ne peut pas être une femme -_-" Beurk è_é
Euh... oui sinon ça saute aux yeux ils ont voulu féminisé Cloud -_-"

Euh... oui sinon ça saute aux yeux ils ont voulu féminisé Cloud -_-"
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Lighting est une Cloud au féminin, c'est pas nouveau, Nomura l'a dit, l'a fait et l'assume donc de ce coté la on c'est a quoi on a affaire. par contre Lighting a ce coté leader qu'on retrouve chez Squall.
Pour Jill, bah, elle sourirai, ferai la gueule pourquoi pas mais dans la situation de la vidéo (dont l'image est tirée), ça colle pas vraiment ...
Après c'est clair que des personnages comme Caith Sith, Selphie, Vivi, voir Reno des Turks contre balance souvent le tout, (La rigueur de Steiner est compensé par la fragilité et la gentillesse d'un Vivi, le même exemple marche aussi avec Rude et Reno), mais bon fallait s'attendre a un Yaag/Jill versus Lighting/Snow.
Pour Jill, bah, elle sourirai, ferai la gueule pourquoi pas mais dans la situation de la vidéo (dont l'image est tirée), ça colle pas vraiment ...
Après c'est clair que des personnages comme Caith Sith, Selphie, Vivi, voir Reno des Turks contre balance souvent le tout, (La rigueur de Steiner est compensé par la fragilité et la gentillesse d'un Vivi, le même exemple marche aussi avec Rude et Reno), mais bon fallait s'attendre a un Yaag/Jill versus Lighting/Snow.
-
Prochaine news sur ce jeu : Vous connaîtrez la fin!
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2