Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar Edward L. » 01 Fév 2010, 16:01

Il était bien évident que la différence de support allait entraîner des disparités entre les deux versions de final Fantasy XIII, seulement des témoignages grappillés çà et la , renforcent nos craintes quant a une inferior version 360.

Lire la news : Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Fév 2010, 18:17

il fallait sans douter une version XBOX 360 inferior a celle de la PS3 , que ce soit en contenu ou les graphisme ! et heureusement encore que la version PS3 soit superior car a l'origine elle etait exclu et ci Square Enix nous pondait une version XBOX superior a celle de la PS3 sa serait du foutage de gueule =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar fan2horikita » 01 Fév 2010, 18:20

Il fallait s'en douter car il a d'abord été dévellopé pour PS3, mais une amputation de 15 Go, je reste baba, je me demande bien ce qu'ils ont enlevé.

Comme là dit Alan-Wake-62, si la version 360 avait été mieux réalisé que la version ps3, là ça aurait créer un énorme scandale. Comme quoi ont ne peut pas tout avoir avec de l'argent
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar lovebeliever » 01 Fév 2010, 18:37

ouais bof ca devient plus du banal fantasy que autre chose aussi faut arrêter.
meme s'il est beaux jouer un jeux qui au final est suivre la route de brique jaune je préfère jouer a trusty bell aumoin ya des village XD
lovebeliever Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 23 Fév 2011, 00:53
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar Edward L. » 01 Fév 2010, 18:38

Il y aussi de la compression du son et des videos et ca ajouté au textures non HD , ca semble cohérent.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Fév 2010, 20:06

Love Believer Wrote:ouais bof ca devient plus du banal fantasy que autre chose aussi faut arrêter.
meme s'il est beaux jouer un jeux qui au final est suivre la route de brique jaune je préfère jouer a trusty bell aumoin ya des village XD

mdr ! wè c'est vrai les villages et liberté donner un charme supplémentaire au Final Fantesy , malheureusement dans ce FF13 la linéairité rend ce FF banale et classique =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar Ben » 01 Fév 2010, 20:22

Je me suis passé du 8, du 11 et du 12 celui ci ne me manquera pas.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar Xeno-Krelian » 01 Fév 2010, 21:12

Alan-Wake-62 Wrote:mdr ! wè c'est vrai les villages et liberté donner un charme supplémentaire au Final Fantesy , malheureusement dans ce FF13 la linéairité rend ce FF banale et classique =)


T'en est à combien d'heures de jeu pour pouvoir affirmer ça ?

________________________


Fallait s'y attendre, Square fout une tonne de cinématiques non compressées dans un blu-ray, c'est évident que tout ça ne peut pas tenir sur 3 DVD. Je veux pas dire mais, s'ils codaient un peu moins avec leurs pieds, on en serait pas là. Car de l'autre côté, on a la plupart des RPG occidentaux qui tiennent sur un seul DVD, voire 2 maxi. Cherchez l'erreur.

Bref, je me sens pas trop concerné dans tous les cas par cette annonce vu que pour moi, ça sera la version PS3 sans l'ombre d'une hésitation :mrgreen: .
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar fan2horikita » 01 Fév 2010, 21:38

Alan-Wake-62 Wrote:
Love Believer Wrote:ouais bof ca devient plus du banal fantasy que autre chose aussi faut arrêter.
meme s'il est beaux jouer un jeux qui au final est suivre la route de brique jaune je préfère jouer a trusty bell aumoin ya des village XD

mdr ! wè c'est vrai les villages et liberté donner un charme supplémentaire au Final Fantesy , malheureusement dans ce FF13 la linéairité rend ce FF banale et classique =)


Chacun ses goût, moi j'adore le XIII plus que IX. Dans mon ordre ce serais:

FFVII, FFX, FFX-2, FFXIII, FFIX, FFVIII et FFXII.

Certains mettront le 8 plus haut d'autre le 12, chacun à ses propres goûts et heureusement. Et ce n'ai pas parce qu'il n'y a pas de village que le jeu est pourri, le système de combat est géniale et c'est justement ce qui fait un RPG (avec l'histoire bien sûre) car sans ce système le RPG n'existe pas, c'est un film
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Fév 2010, 22:01

j'ai terminé FF13 et je l'affirmer que FF est super classique , un jeux banale pour ma part !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar AirborneCody » 01 Fév 2010, 22:03

vous l'avez voulu votre ff13 sur 360 vous l'avez
voilà tout est dit!
je n'aime pas les ff mais si vous en voulez un de qualité! achetez une ps3, de toute façon, la série ff est connue sur la playstation!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar Xeno-Krelian » 01 Fév 2010, 22:16

AirborneCody Wrote:vous l'avez voulu votre ff13 sur 360 vous l'avez
voilà tout est dit!
je n'aime pas les ff mais si vous en voulez un de qualité! achetez une ps3, de toute façon, la série ff est connue sur la playstation!


Sauf qu'en fait la série FF s'est fait connaître sur console Nintendo avant d'arriver sur les Playsation. Y a pas de raison qu'elle ne change pas de bord une fois encore. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fait déjà puisque la majorité des FF sortis dernièrement (remakes, spin-off, etc) sont revenus sur les machines de Big N.

Alan-Wake-62 Wrote:j'ai terminé FF13 et je l'affirmer que FF est super classique , un jeux banale pour ma part !


Ok no problem alors :D .
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news