Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques des joueurs

Message non lupar EvilGost » 25 Jan 2011, 15:11

Le magazine japonais Dengeki révèle quelques informations sur la suite de Final Fantasy XIII.

Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques des joueurs
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar Rain » 25 Jan 2011, 15:19

Kitase et Toriyama ont également dit qu'ils ont pris en compte les critiques à l'encontre de Final Fantasy XIII


Toriyama?? Je sens que je vais me faire descendre mais Akira Toriyama?? ???

EDIT: Ah non c'est Motomu Toriyama lol J AI RIEN DIT !!!!!!
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar joejoe » 25 Jan 2011, 15:25

Le mode facile??? Quoi, FFXIII est un jeu difficile?

Franchement OK, faut faire du farming pour faciliter les choses sur pulse, mais globalement, je ne pense pas qu'un mode facile soit la solution. c'est plus un problème de balancement naturel: faut donner envie aux joueurs de faire plus de combats, et les couloirs du XIII n'aidaient pas franchement.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar chronoss2 » 25 Jan 2011, 15:29

ils ont apparemment rien compris aux critiques des joueurs.. ça promet ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar pich62 » 25 Jan 2011, 15:52

A part une mini séquence, on a rien vu du jeux...mais bon pour un jeux qui va sortir en fin d'année il y avait surement plus à montrer que ça.
pich62 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 11 Juin 2010, 18:49
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar Titiks » 25 Jan 2011, 15:53

Rencontres aléatoires d'ennemis, carte du monde (ou monde ouvert), un bon scénario passionnant à suivre, des combats moins longs (le moindre combat est d'un ennui...), de la fantaisie, de la magie...
Si c'est ce qu'ils entendent par "nous avons pris en compte les attentes des joueurs", ça peut le faire.

Mais j'en doute... cela dit, qui vivra verra, je ne critique pas avant que le jeu soit sorti (c'est un peu bête sinon...)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar chronoss2 » 25 Jan 2011, 16:09

Titiks Wrote:Rencontres aléatoires d'ennemis, carte du monde (ou monde ouvert), un bon scénario passionnant à suivre, des combats moins longs (le moindre combat est d'un ennui...), de la fantaisie, de la magie...
Si c'est ce qu'ils entendent par "nous avons pris en compte les attentes des joueurs", ça peut le faire.

Mais j'en doute... cela dit, qui vivra verra, je ne critique pas avant que le jeu soit sorti (c'est un peu bête sinon...)
oui, ce n'est pas ce que j'ai compris, d'où mon post plus haut!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar shuyinz » 25 Jan 2011, 16:41

Titiks Wrote:Rencontres aléatoires d'ennemis, carte du monde (ou monde ouvert), un bon scénario passionnant à suivre, des combats moins longs (le moindre combat est d'un ennui...), de la fantaisie, de la magie...
Si c'est ce qu'ils entendent par "nous avons pris en compte les attentes des joueurs", ça peut le faire.

Mais j'en doute... cela dit, qui vivra verra, je ne critique pas avant que le jeu soit sorti (c'est un peu bête sinon...)



Totalement d'accord avec toi. En gros, ils devraient reprendre plus d'éléments aux anciens FF. Je suis pas contre l'innovation mais FFXIII n'est clairement pas un bon Final Fantasy.

Le systeme de combat surtout , j'aimais tellement jouer stratégique dans FFX alors que la suffit de bourriner auto-attaque et voila.. Attendons, j'espére qu'ils vont vraimentnous faire un super jeu
shuyinz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 21 Nov 2011, 21:28
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar fredoki » 25 Jan 2011, 16:48

chronoss2 Wrote:ils ont apparemment rien compris aux critiques des joueurs.. ça promet ::)


+1000

Ils compte améliorer l'histoire, les personnages et l'interface alors que tout le monde s'est plaint de la linéarité, des couloirs, de l'absence de villages et d'exploration....
fredoki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 17 Juil 2008, 22:43

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar Aizen » 25 Jan 2011, 17:11

fredoki Wrote:
chronoss2 Wrote:ils ont apparemment rien compris aux critiques des joueurs.. ça promet ::)


+1000

Ils compte améliorer l'histoire, les personnages et l'interface alors que tout le monde s'est plaint de la linéarité, des couloirs, de l'absence de villages et d'exploration....


t'as aussi oublié la facilité de vaincre les ennemis + leurs quantités d'hp est largement trop faible par rapport à la masse de dégats que l'on peut infligé! :D

puis il me semble qu'il n'y a pas d'ennemi infligeant divers altérations d'états en 1attaque.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar stephanefly » 25 Jan 2011, 17:16

C'est vrai qu'il n'y a pas de difficulté, j'ai eu bien plus de mal sur des boss de FFVII que dans FFXIII, je vois pas ce qu'un mode facile viendrait faire, surtout que c'est vraiment pas le plus important pour améliorer le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Jan 2011, 17:18

moi j'attends hiver 2011 et ce qui est sûr, c'est que je le prendrai :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news